Vaterra slickrock 1/18th RTR
4 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
Vaterra slickrock 1/18th RTR
Salut je cherche un téléguidé pour ma blonde, histoire quelle puisse venir avec nous ( moi et les enfants) quand on va faire du R/C.
Elle ne veux pas quelque chose qui va vite, mais quelque chose qui peut aller un peu partout...
Alors je pensais a un scale mais j'ai vue ce petit crawler qui semble bien...
Que pensez vous de ce crawler pour le prix. Sinon quel modèle me suggérez vous???
Le budget ce limite au alentour des 300$...
Merci
Quelque photo de vaterra
Elle ne veux pas quelque chose qui va vite, mais quelque chose qui peut aller un peu partout...
Alors je pensais a un scale mais j'ai vue ce petit crawler qui semble bien...
Que pensez vous de ce crawler pour le prix. Sinon quel modèle me suggérez vous???
Le budget ce limite au alentour des 300$...
Merci
Quelque photo de vaterra
crazyfox32- Dort avec son r/c
Re: Vaterra slickrock 1/18th RTR
Hummmmm... Un 1/18 est peu être un peu petit pour l'extérieur et passer vraiment partout... J'irais peut être plus vers un 1/10, genre axial scx10, Losi night crawler/comp crawler, gmade r1, Twin Hammer... Il y a toujours moyen de s'en trouver un used si besoin, soit ici ou sur rcc
Mais sinon, effectivement, il semble pas trop mal ce petit...
http://www.teleguidequebec.com/t24620p75-un-nouveaux-crawler-ou-scaler-vaterra-s-en-vient#286002
Mais sinon, effectivement, il semble pas trop mal ce petit...
http://www.teleguidequebec.com/t24620p75-un-nouveaux-crawler-ou-scaler-vaterra-s-en-vient#286002
Re: Vaterra slickrock 1/18th RTR
+1 1/18, elle risque de trouver ça trop petit et elle va se sentir seule avec le SlideRock. C'est quand même une bonne petite machine lorsque tu n'es pas seul à le rouler.