Vaterra Kalahari
+4
doudou
Kapak
ritchypower
Sully
8 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Mini et micro
Page 1 sur 1
Vaterra Kalahari
Je voudrais savoir si certains d'entre vous possèdent un Kalahari de Vaterra ou qui auraient entendu des commentaires à son sujet. Noel approche et mes garçons ont mis cet item sur leur liste !!! J'ai vu des review qui semblent assez bien mis à part la spur gear qui est exposée aux débris. D'après ce que j'ai lu, le modèle serait basé sur le losi mini eight. Il y a une promotion présentement et le prix est intéressant...
http://www.horizonhobby.com/products/kalahari-4wd-desert-raider-rtr-1-14-VTR01001
http://www.horizonhobby.com/products/kalahari-4wd-desert-raider-rtr-1-14-VTR01001
Sully- Ca roule
Re: Vaterra Kalahari
Si c'est comme le mini eight c'est positif, en photo ca se ressemble, les shock sont pas les memes (alu pour le mini et plastique pour Vaterra)
Si tu commande chez Horizon Hobby tu va devoir payer du shipping contrairement a zéro $ chez Greathobbies
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=VTR01001
Le Centre du hobby a Trois Rivieres vend peut-etre le meme prix?
Si tu commande chez Horizon Hobby tu va devoir payer du shipping contrairement a zéro $ chez Greathobbies
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=VTR01001
Le Centre du hobby a Trois Rivieres vend peut-etre le meme prix?
C'est sûr que si je me décide je vais le prendre au centre du hobby de Trois-Rivières, le prix est encore meilleur que sur horizon hobby !
Ce qui me fait hésiter c'est les informations que j'ai trouvées sur le net qui semblaient dire que la spur gear ne dure vraiment pas longtemps.
Ce qui me fait hésiter c'est les informations que j'ai trouvées sur le net qui semblaient dire que la spur gear ne dure vraiment pas longtemps.
Sully- Ca roule
Je ne connais pas ce détail, moi sur mon Losi scte ma spur est exposé a 100% au débrit et elle est encore en parfaite état apres 30 pack de roulé, cela peut dépendre dans quel type de sable que la machine roule également, exemple: de la poussiere de roche ou concassé ca doit etre tuff sur les dents des deux gears
Ouin, j'ai roulé un pack seulement avec mon mini 8ight sur la piste de bmx en poussière de roche à St-Bruno. Je voulais pleurer quand j'ai vu ma spur:(ritchypower a écrit:Je ne connais pas ce détail, moi sur mon Losi scte ma spur est exposé a 100% au débrit et elle est encore en parfaite état apres 30 pack de roulé, cela peut dépendre dans quel type de sable que la machine roule également, exemple: de la poussiere de roche ou concassé ca doit etre tuff sur les dents des deux gears
J'ai regardé pour le gear cover de driven production, mais je n'en trouve nul part. Sinon, y'a le gear cover avec top chassis brace en carbone de Exotek, mais ça couvre moins bien la spur gear.
À part de ça, le Vaterra me semble vraiment bien comme machine. J'ai lu plein de bon commentaires. Les seuls mauvais commentaires que j'ai lu c'est pour la batterie nimh comprise avec et que le body de rally du Kemora a tendance à frotter. J'ai demandé chez distribution aux modélistes et ils peuvent l'avoir pour environ 135$
Kapak- Accro
Comme nous a notre piste ces du sable ultra fin comme de la poussiere, ca doit etre pour ca que j'ai pas de problemme avec mes gears
fait juste attention j ai lu que le kemora allais etre discontinuer alors celui la je sais pas mais renseigne toi
doudou- Dort avec son r/c
si le modèle est discontinué, est-ce que les pièces vont quand même être disponibles ?
Sully- Ca roule
Je viens aussi de lire qu'il y a un rappel sur le chargeur inclus dans le kit.
http://www.dynamiterc.com/ProdInfo/Files/DYN4117comboVTR01001_Recall.pdf
Il n'a juste pas été évalué pour les standards Canadiens.
http://www.dynamiterc.com/ProdInfo/Files/DYN4117comboVTR01001_Recall.pdf
Il n'a juste pas été évalué pour les standards Canadiens.
TrAsHeR- Dort avec son r/c
j ai lu qu il y as beaucoup de piece qui fitte avec un mini8 mais vois ca avec les magasinsmacdo a écrit:si le modèle est discontinué, est-ce que les pièces vont quand même être disponibles ?
doudou- Dort avec son r/c
jai roulé le miens 10 minutes sur la plage a Miami, resultat, bearings finis a cause du sable dedans et j'ai plus de spur ni de pinion
c'est pas faite pour du sable meme si sur la boite y roule clairement dans le sable
c'est pas faite pour du sable meme si sur la boite y roule clairement dans le sable
foxmcloud- Dort avec son r/c
ca va t'apprendre à ne pas rouler dans la neige comme tout le monde et plutot aller où il fait trop chaud
Daddydan a écrit:ca va t'apprendre à ne pas rouler dans la neige comme tout le monde et plutot aller où il fait trop chaud
juste pour te donner le gout un peu... dommage que je sois revenu y faisait pas mal beau
ca ne me donne pas le gout, ici j'ai 14 pieds de neige devant la porte, comment je pourrais vouloir autre chose lol
foxmcloud a écrit:jai roulé le miens 10 minutes sur la plage a Miami, resultat, bearings finis a cause du sable dedans et j'ai plus de spur ni de pinion
Est-ce que ça serait bon alors de remplacer la spur d'origine par une en métal de Hot Racing et de remplacer le pinion par un de meilleur qualité ? Y'a aussi un spur cover de la compagnie Driven Production qui semble intéressant.
Sully- Ca roule
un spur en metal c'est rarement une bonne idée, peut importe le r/c. sans meme en avoir un, je dirais que le couvert semble une meilleur idée
si tu veux mon avis, mets un cover
la spur de plastique est beaucoup moins maganee que ma pinion
je suis simplement decu qu'ils annoncent ca comme un desert raider et que 5 minutes dans le sable se termine avec un rc qui a l'air d'avoir vecu 200 packs
a part ca, le rc est pas mal parfait pour le prix.. tres rapide mais surtout extremement stable et maniable... tres etonnant
je suis simplement decu qu'ils annoncent ca comme un desert raider et que 5 minutes dans le sable se termine avec un rc qui a l'air d'avoir vecu 200 packs
a part ca, le rc est pas mal parfait pour le prix.. tres rapide mais surtout extremement stable et maniable... tres etonnant
merci pour l'info. J'ai lu sur le net que le pinion d'origine n'est pas de bonne qualité et qu'il est préférable de le remplacer par un pinion de meilleur qualité (plusieurs suggèrent Robinson Racing). J'en ai commandé et je vais l'installer lorsque celui d'origine aura fait son temps. J'aime l'idée du cover, Driven Productions en vendent un et je crois que ce sera le prochain upgrade même si pour l'instant le sable ne cause pas de problème car mes gars s'amusent dans la neige avec leur rc (on a pas tous les pieds dans le sable à la plage !! ). De mon côté je suis aussi surpris par ce rc, mes gars trippent à le faire drifter dans la neige, il est assez large et pas trop haut alors la stabilité est très bonne.foxmcloud a écrit:si tu veux mon avis, mets un cover
Sully- Ca roule
as-tu remarqué si les bearings commencent a saisir?
j'ai beau les shooter au wd40 apres utilisation, on dirait qu'ils ont pas mal saisis... je les ai sortis et nettoyés et j'arrive meme pas a les tourner avec mes doigts
on dirait qui a du sable dedans
j'ai beau les shooter au wd40 apres utilisation, on dirait qu'ils ont pas mal saisis... je les ai sortis et nettoyés et j'arrive meme pas a les tourner avec mes doigts
on dirait qui a du sable dedans