Vaterra Glamis Uno
+8
louis-philippe
ritchypower
green442
Sylvainp42
danbillyboo
Fellap65
Daddydan
god112345
12 participants
Page 1 sur 1
Vaterra Glamis Uno
on dirais un baja mais en plus petit quelqun a des review de ce buggy la ???
god112345- Ca course
Re: Vaterra Glamis Uno
il a l'air jouet et il est cher je trouve http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_1258_2591/products_id/251032/n/Vaterra-Glamis-Uno-1-8-RTR-Brushless-Buggy-w-DX2L-24GHz-Brushless-LiPo-Battery-Charger
c'Est un buggy 2wd assez normal
c'Est un buggy 2wd assez normal
Je suis tu le seul a avoir remarquer que dans les spec cest un moteur 4500kv mais que dans la video et en photo cest 3300kv?
Fellap65- Ca course
Pour 60$ de moins tu as un exo rtr ou sinon un associated rc10 c'est 250$ rtr ...
Je les trouve pas mal dispendieux les vaterra. Ils semblent vouloir suivre la "surcharge" traxxas avec cette marque.
Je l'ais vu en personne et ca semble tout de même ok mais rien qui justifie le prix demandé.
Je les trouve pas mal dispendieux les vaterra. Ils semblent vouloir suivre la "surcharge" traxxas avec cette marque.
Je l'ais vu en personne et ca semble tout de même ok mais rien qui justifie le prix demandé.
Sylvainp42- Dort avec son r/c
J'en ai un depuis 2 semaine...c'est une petite bombe...
Je suis allez au skate parc du vieux port l'essayer comme il faut...a date c'est pas tuable...pi en lipo 3s, la pelouse "arvolait" a 10 pieds en arrière...
Sérieusement, je trouve le glamis vraiment très bien fait, il est stock et il m'étonne...Seul bémol, les shock sont un peu faible mais les proline powerstroke sont commandé...
Je suis allez au skate parc du vieux port l'essayer comme il faut...a date c'est pas tuable...pi en lipo 3s, la pelouse "arvolait" a 10 pieds en arrière...
Sérieusement, je trouve le glamis vraiment très bien fait, il est stock et il m'étonne...Seul bémol, les shock sont un peu faible mais les proline powerstroke sont commandé...
green442- Voyeur
3300 kv, comme sur le site officiel de vaterra...
À ce que j'ai vu, c'est dans les reviews qu'ils inscrivent ou disent 4500 kv...
À ce que j'ai vu, c'est dans les reviews qu'ils inscrivent ou disent 4500 kv...
green442- Voyeur
1er essai dans le pic de sable aujourd'hui avec les proline sandpaw, les proline powerstroke en avant et la 3S...tout simplement malade...
J'ai mis la DX2L a medium parce qu a la moitié du gaz, je faisais des backflips...même la, il faut lacher le gaz pour virer...
Le hillclimb est tout simplement un jeu d'enfants avec ce petit bijou et je le trouve particulierement bien balancé, il est pire qu'un chat...
Par contre, j'ai hate qu'ils commence a fabriquer des pièces plus solide (bras de suspension, support de roues, Spur gear, etc... mais je vous le conseille vraiment...au pire MP moi pour un essai routier, si vous passer pas trop loin du Saguenay...je suis bien sociable et plus on est de fous, plus on rit
J'ai mis la DX2L a medium parce qu a la moitié du gaz, je faisais des backflips...même la, il faut lacher le gaz pour virer...
Le hillclimb est tout simplement un jeu d'enfants avec ce petit bijou et je le trouve particulierement bien balancé, il est pire qu'un chat...
Par contre, j'ai hate qu'ils commence a fabriquer des pièces plus solide (bras de suspension, support de roues, Spur gear, etc... mais je vous le conseille vraiment...au pire MP moi pour un essai routier, si vous passer pas trop loin du Saguenay...je suis bien sociable et plus on est de fous, plus on rit
green442- Voyeur
moi jkai jouer avec un une apres midi de temps et il ma bien fais rigoler haha ce un pure mini baja solide ca va vite ! cé une petite machine que je recommande
louis-philippe- Dort avec son r/c
J'en ai un depuis 3 jours et je suis du meme avis!!!
Tres solide, durable et bien concu.
Je l'ai testé en lipo 2S et deja la il était tres agréable a conduire... je vais me chercher une 3S cette semaine ca va etre fou!!!
Pour un nouveau model fraichement sorti de la France il fait tres bien ses preuves.
Tres solide, durable et bien concu.
Je l'ai testé en lipo 2S et deja la il était tres agréable a conduire... je vais me chercher une 3S cette semaine ca va etre fou!!!
Pour un nouveau model fraichement sorti de la France il fait tres bien ses preuves.
dany08- Ca course
Aussi avec le manuel qui donne, les 10 dernieres pages sont concacrées au pieces, ils donnent les schéma et les numéro de chaques pieces. Mon hobbyshop m'a confirmé qu'ils peut commander les pieces vaterra comme les autres.
Le seul hick de mon point de vu, le buggy est malade mais coté maintenance on doit enlever 5 clip et gosser un peu pour enlever le body pour le nettoyer. Mais en gros c'est #1 pour le bashing dans mon cas!!!
Le seul hick de mon point de vu, le buggy est malade mais coté maintenance on doit enlever 5 clip et gosser un peu pour enlever le body pour le nettoyer. Mais en gros c'est #1 pour le bashing dans mon cas!!!
dany08- Ca course
salut tous le monde j'en es depuis 1 mois et j'en suis tres tres comptant
benji74- Voyeur
TrAsHeR- Dort avec son r/c
finalement les reviews sont bien et ca semble trs bien, et moi qui pensait que c'était mauvais hehe
mais la il n'est pas cher!!
mais la il n'est pas cher!!
J'en es acheté un neuf la semaine passé et je peux dire que oui c'est assez malade et je ne suis pas un amateur de buggy.
Par contre comme il est discontinué, les hop ups sont plutôt rare et ça me déçois ....peut-être a vendre bientôt..
Par contre comme il est discontinué, les hop ups sont plutôt rare et ça me déçois ....peut-être a vendre bientôt..
str8pipe80- Ca course