scx10 ch3 splitter
2 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
scx10 ch3 splitter
Salut tout le monde je me demandais si je peux mettre un splitter (Y) sur le ch3 de mon scx10 rubicon rtr(mon electro est stock et je roule une nimh 3000mah). Car je veux mettre 2 controller de led (AX24257) un pour le frame et un pour le body. Merci
Leroux08- Ca roule
Re: scx10 ch3 splitter
Pas de problème à le faire, tant que tu ne dépasses pas la capacité en ampère de ton BEC interne ou externe.
Si je ne me trompe pas, les 4 LEDs blanches sont en séries, ce qui fait 20mA pour les 4, donc assez négligeable.
Si je ne me trompe pas, les 4 LEDs blanches sont en séries, ce qui fait 20mA pour les 4, donc assez négligeable.
Magoo- Dort avec son r/c
Jai pas de BEC externe et je crois pas qu il en a un interne
Leroux08- Ca roule
Le ESC stock est le AE-2
http://docs.axialracing.com/instructions/Electronics/AX24259-i001_-_AE-2_ESC_Instructions_and_Specs.pdf
Selon la doc, il a un BEC interne de 5V 2A, donc assez faible.
Je ne trouve pas les specs du servo RTR, mais ajouter un kit de LEDs ou deux ne devrait pas changer grand chose.
Quand tu vas upgrader ton servo, achète aussi un BEC externe (ex.: Castle Creation 10A)
Ton nouveau servo va avoir plus de puissance et ça fait une charge de moins pour le ESC.
http://docs.axialracing.com/instructions/Electronics/AX24259-i001_-_AE-2_ESC_Instructions_and_Specs.pdf
Selon la doc, il a un BEC interne de 5V 2A, donc assez faible.
Je ne trouve pas les specs du servo RTR, mais ajouter un kit de LEDs ou deux ne devrait pas changer grand chose.
Quand tu vas upgrader ton servo, achète aussi un BEC externe (ex.: Castle Creation 10A)
Ton nouveau servo va avoir plus de puissance et ça fait une charge de moins pour le ESC.
Magoo- Dort avec son r/c
Ok je pensais peux etre acheter l kit axial nvs led kit et un servo savox ou hitec + lipo 2s 25c 5000mah pour pas manquer je power
Leroux08- Ca roule
Si tu est pour upgrader ton servo et en LiPo, choisi une 3S, peut-être 4000mAh, et prend un BEC externe castle.
4000mAh va te donner plus d'une heure d'autonomie (peut-être même 1h30) et le 3S va te donner plus de latitude pour le crawling et la vitesse.
Avec un savox, ça prend un BEC externe autrement 2A ne sera pas assez. Même avec un hitec, à 5V et 2A, il ne sera pas à son plein potentiel.
Le CC BEC est programmable au voltage de ton choix.
Plein de monde ont ce qu'il fait pour le programmer si tu n'en a pas un en main.
Et si tu le fais, profites en pour revoir tes configs de ESC, c'est la même interface
4000mAh va te donner plus d'une heure d'autonomie (peut-être même 1h30) et le 3S va te donner plus de latitude pour le crawling et la vitesse.
Avec un savox, ça prend un BEC externe autrement 2A ne sera pas assez. Même avec un hitec, à 5V et 2A, il ne sera pas à son plein potentiel.
Le CC BEC est programmable au voltage de ton choix.
Plein de monde ont ce qu'il fait pour le programmer si tu n'en a pas un en main.
Et si tu le fais, profites en pour revoir tes configs de ESC, c'est la même interface
Magoo- Dort avec son r/c