pipe pour track
3 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Large Scale RC Quebec :: Hpi Baja
Page 1 sur 1
pipe pour track
Quelles serait les meilleur pipes que l on a le droit de rouler sur les circuit. Dans mon coin il devrait y avoir les piste de ormstow, valleyfield et du camping gregoire...
Si possib le je prefere les pipes a l arriere plustot que sur le cote.. semble plus solide ou mieux protege... mais ausi performantes??
Si possib le je prefere les pipes a l arriere plustot que sur le cote.. semble plus solide ou mieux protege... mais ausi performantes??
coolair- Dort avec son r/c
Re: pipe pour track
pour de la track moi je préfère une can de 5T car c'est ca donne assez de low et c'est tres smooth comme powerband, et en course, rien ne sert d'avoir 5hp.
un 3hp c'est suffisant et ca permet de ''tracké'' droit et facilement en sortie de courbe. À moins d'une méga track de fou avec tres long de stretch mais encore la,
et la can de 5T est accepté partout
un 3hp c'est suffisant et ca permet de ''tracké'' droit et facilement en sortie de courbe. À moins d'une méga track de fou avec tres long de stretch mais encore la,
et la can de 5T est accepté partout
Re: pipe pour track
comme je dit camping gregoire ces le canister faque pas de pipe en vente pour 20$ chez ddm ou hobby 2000, valleyfield bien on ces pas ce qui vas etre permis, lautre peu pas te dire, moi jesseille presentement la dominator v1 a date je trouve que donne pas mal de power, pis tu peu en avoir une a100$ blem sur ddm avec de leger defaut pour 60$ de moins, ta toujours victory qui est pas pire aussi mais pas mal dur a trouver vu que son pas mal out of stock partout a par je pense bien la silenced
Anne- Dort avec son r/c