Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Quel sont les différences des différent type ce véhicule R/C

4 participants

Aller en bas

Quel sont les différences des différent type ce véhicule R/C Empty Quel sont les différences des différent type ce véhicule R/C

Message par joebine Mer 9 Avr 2014 - 22:33

Bonjour a tous,

Je suis nouveau dans le domaine du R/C. J'adore ce nouveau passé temps et je me demandais c'est quoi la difference entre les différents types de véhicule?

Comment je choisi un véhicule pour quel type de terrain ou course?

Je m'explique... quand je regarde les types de voiture, R/C, il y a des short course, monster truck crawler, buggy, truggy, circuit, etc.

Quel est la difference dans ces véhicules et pour quel type de circuit on les utilisent?

J'ai chercher a avoir l'information mais je ne trouve rien en ce sens.

Merci de me répondre.
scratch

joebine
Voyeur
Voyeur

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences des différent type ce véhicule R/C Empty Re: Quel sont les différences des différent type ce véhicule R/C

Message par noname Mer 9 Avr 2014 - 22:43

Ca serait pas mal plus facile de t'aider si tu nous disait plutôt ce que toi tu cherche... ce que tu veux faire, quel type de terrain tu veux rouler, ce qui te fait tripper, etc...


Sinon, ca peut être long en sale Wink
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences des différent type ce véhicule R/C Empty Re: Quel sont les différences des différent type ce véhicule R/C

Message par str8pipe80 Mer 9 Avr 2014 - 23:47

Et comme la plupart du monde ici, tu vas finir par toute les essayé de toute façon .... Je te dirais comme noname et ensuite vas-y avec se que tu as le goût.
str8pipe80
str8pipe80
Ca course
Ca course

Messages : 385
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 44
Localisation : boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences des différent type ce véhicule R/C Empty Re: Quel sont les différences des différent type ce véhicule R/C

Message par ritchypower Mer 9 Avr 2014 - 23:51

Les Short Course Brushless électrique de format 1/10 c'est une catégorie tres populaire comme machine de course pour s'amuser et pour la compétition, c'est accepté pas mal partout
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences des différent type ce véhicule R/C Empty Re: Quel sont les différences des différent type ce véhicule R/C

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum