Quel type choisir?
+4
monsieurb
Crusty128
Daddydan
Patrix
8 participants
Page 1 sur 1
Quel type choisir?
Salut!
Je suit pas mal nouveau dans le monde du RC (J'ai une hélico blade 120sr et un petit boliude de drift tamya) et j'ai un super lac juste a 10 pied de la maison!
Donc je veut m'acheter un bateau!
Alors aux connaisseur, que devrais-je choisir?
C'est pour m'amuser! Je cherche quelque chose de performant et qui est capable de se faire brasser pas mal. (je suis du type extreme)
Electrique ou gaz? Je pensait presentement au traxxas spartan....
Je suit pas mal nouveau dans le monde du RC (J'ai une hélico blade 120sr et un petit boliude de drift tamya) et j'ai un super lac juste a 10 pied de la maison!
Donc je veut m'acheter un bateau!
Alors aux connaisseur, que devrais-je choisir?
C'est pour m'amuser! Je cherche quelque chose de performant et qui est capable de se faire brasser pas mal. (je suis du type extreme)
Electrique ou gaz? Je pensait presentement au traxxas spartan....
Patrix- Voyeur
Re: Quel type choisir?
ca depend de quelques trucs, si le bruit n'est pas un trouble, go pour un a gaz! (pas nitro là!) car tu as beaucoup de runtime, c'est gros, et c'est vite!
electrique c'est pas de trouble mais l'autonomie est pas comme une auto, tu as beaucoup de drag dans l'eau et ca bouffe les lipo assez vite tant qu'a moi, en plus qu'on est toujours dans le fond!
electrique c'est pas de trouble mais l'autonomie est pas comme une auto, tu as beaucoup de drag dans l'eau et ca bouffe les lipo assez vite tant qu'a moi, en plus qu'on est toujours dans le fond!
Est-ce que tu a des exemples de modeles a gaz svp?
Merci!
Merci!
Patrix- Voyeur
Patrix a écrit:Est-ce que tu a des exemples de modeles a gaz svp?
Merci!
contacte Nightshift ici sur le forum il en a un a vendre!!! moitié moins cher par contre hehe
et un aquacraft ul-1 vs un spartan ? pour quelqu'un d'extreme justement, qu est ce qui va le mieux ?
Crusty128- Ca roule
moi je prendrais le spartan entre les 2, si j'allais dans l'électrique par contre, je me prendrais de quoi en dedans de 27'' pour avoir un peu d'autonomie de lipo
oui nightshift a un rio51, caline de beau jouet ca!!!!! surtout a 500 RTR
oui nightshift a un rio51, caline de beau jouet ca!!!!! surtout a 500 RTR
Le UL-1 est conçu pour tourner à droite seulement. Si tu as l'intention de faire de la course, c'est un bateau qui a sa propre classe. Le Spartan est plus polyvalent. Si, par contre tu veux aller du coté " gaz" , le bateau de nightshift pourrait faire ton affaire. Sinon, tu pourrais trouver quelque chose sur le site de " jrcbd.com ". Un mono ou un Catamaran serait intéressant. Il faut juste que tu t'assures que le gars veux shipper au Canada.
monsieurb- Ca roule
C'est pas mal sur que je ferait pas de ''course'' avec. C'est pas mal plus pour m'amuser. On peut s'attendre a combien d'autonomie avec un pack de piles en moyenne a full throttle? Parce que je n'ai aucun probleme a avoir quelques packs!
Aussi, a gas, ca fait a peu pres le meme son qu'une scie a chaine?
Aussi, a gas, ca fait a peu pres le meme son qu'une scie a chaine?
Patrix- Voyeur
Si un jour j’achète un bateau, ce sera un Miss Geico ou un Spartan.
Les deux semblent très performants et maniables.
Je penche peut-être un peu plus pour le Miss Geico car je redoute un peu l'électronique de Taxxas....
Les deux semblent très performants et maniables.
Je penche peut-être un peu plus pour le Miss Geico car je redoute un peu l'électronique de Taxxas....
Volt-RC- Dort avec son r/c
the1hotwheels a écrit:le ul-1 est très stable, du à ça forme
très stable mais fragile et l’électronique n'est pas terrible surtout si tu est extrême loll.
Moi j'ai eu un proboat hypersports 48 au gaz ,je l'est bien aimer le runtime est fou raide ,c'est stable sans bon sens, j'ai tout fait pour le faire verser pis j'ai pas réussi ,le spartan n'est pas fiable coter électronique et est très verseux .Le rio au gaz est une bonne machine aussi ainsi que le blackjack 55 au gaz .
L’électronique et l'eau n'ont jamais fait bon ménage, même quand y dise waterproof , que ton bateaux vire a l'envers et que sa prend 10-15 min pour aller le chercher l'eau a le temps de faire du ravage
Punisher- Dort avec son r/c
ok, éliminons alors le traxxas spartan pour sa faible fiabilité de l electronique.
Entre un Pro Boat miss geico et un UL-1 superior.. qu est ce qui va le mieux sur des lacs de tous type ? (miroir ou bien sinon avec UN PEU de clapot)
ou bien y a t il d autre modeles sous la barre des 400$ qui seraient interessant ?
Entre un Pro Boat miss geico et un UL-1 superior.. qu est ce qui va le mieux sur des lacs de tous type ? (miroir ou bien sinon avec UN PEU de clapot)
ou bien y a t il d autre modeles sous la barre des 400$ qui seraient interessant ?
Crusty128- Ca roule
Le UL-1 fonctionne beaucoup mieux lorsque l'eau est un miroir. Le Miss Geico peut prendre un peu de vagues.
monsieurb- Ca roule
Je suis vraiment embeté.!!!
Patrix- Voyeur
Des commentaire a propos du venom king of shaves?
Patrix- Voyeur
Ce serais mon deuxième choix après le Miss Geico.
Volt-RC- Dort avec son r/c
Et pourquoi pas le Blackjack29 qui est en fait un miss Geico amélioré et avec un esc de 80A un moteur de 1800kv une compatibilité 6S..? C est un tout nouveau bateau.
Il y a le impulse 31 qui a l air très intéressant ainsi que le aquacraft Motley Crew...
Il y a le impulse 31 qui a l air très intéressant ainsi que le aquacraft Motley Crew...
Crusty128- Ca roule
Pour ce qui est de l'electrique versus l'eau, il y a pas moyen de bien le sceller facilement avant chaque run avec par exemple du ruban transparent d'emballage? Les seal sur le shaft et gouverne sont pas si etanche?
Patrix- Voyeur
Moi presantment je m'amuse avec 2 diverant Bateau,1 a Gas et l'autre electrique,par mon experiance a Gas seulment.Mon electrique marche a 4S 5min. cet de la mer!!!!! a Gas 26cc. 45min. avec 1 Tank a Gas.
Hans Luthi- Accro
pour ma part je roule electrique l annee derniere je roulait nitro j ai un king of shaves, un ul-1 ,un scale hydro 36 pouce que je roule 6s et un tunnel les + de l electrique sont le bruit la proprete (le nitro ca te srap un tapis de bateau)et la plus belle chose de l electrique c est que tu peux t amuser seul sans avoir besoin d aide pour lancer ton bateau a l eau!!c est sure que comparer le gaz a electrique coter autonomie ce n est pas la meme chose par contre avec des bonne batterie tu roule 8-10 min comparable au nitro sinon meilleur pour la vitesse un bon set-up electrique est facilement comparable au nitro donc moi j y voit que des positif pour revenir a la question du post sur le lac chez nous asser rought je roule plus souvent mon kos cat mais pour ce qui est du control et de la vitesse je prefere mes hydro par contre pas mal moin facile a avoir les conditons ideal sur un gros lac !!check aussi le genesis cat tu peux l acheter sans esc et moteur et te monter un set-up comme tu le veux personellement ca va etre mon prochain projet
mikelemecano- Actif
c est ca !
je viens de m acheter un GENESIS et a force de regarder les videos sur internet, je me suis senti obligé de commander un set up de fou avec ca... histoire d aller fleurter avec les 70mph + .. !!
Je vais ouvrir un topic pour ca .
je viens de m acheter un GENESIS et a force de regarder les videos sur internet, je me suis senti obligé de commander un set up de fou avec ca... histoire d aller fleurter avec les 70mph + .. !!
Je vais ouvrir un topic pour ca .
Crusty128- Ca roule
trop drole c est comme ci j avais caller la shot!!!!!!!!!!! beau set up ca va avancer
mikelemecano- Actif