Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Slash 2wd brushless??

5 participants

Aller en bas

Slash 2wd brushless??  Empty Slash 2wd brushless??

Message par Gab_racing Ven 21 Mar 2014 - 15:07

Je viens d acheter un slash raptor 2wd. J aimerais l upgrader un peu côté moteur mais j ai aucune idée quel Combo brushless acheter. C est quoi la différence entre un qui vaut 60$ et un qui vaut 250$? Et quel nombre de ampère est le mieux? Je reste au ni-mh pour le moment mais je vais passer au lipo bientôt

Gab_racing
Actif
Actif

Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : L'Assomption

Revenir en haut Aller en bas

Slash 2wd brushless??  Empty Re: Slash 2wd brushless??

Message par frosthead Ven 21 Mar 2014 - 18:47

Ok, sa depend surtout de ce que tu veux faire avec. Bashing, track, rue .. ect...

Moi jai dans mon Short Course 2wd, le combo Castle SCT 3800 kv. Pour a peu pres 155$ avec taxes. Sa roule tres bien! Beaucoup de torque! Apres selon ton gearage tu peux augmenté ta vitesse, ou te donner encore plus de torque (Le meme principe sur les bécique a pédale lol!)

Sinon tu as les compagnies comme hobbywing qui te vende un combo interessant de 4600 kv (Que quelqu'un me corrige si jsuis pas précis) pour a peu pres 90$ taxes in.

Apres tu as des combo qui peuvent atteindre les 500$ mais c'est plus réserver aux compétitions. (Jte le conseil moins si tu recherche juste le hobby)

Et pour les kv, plus tu augmente (genre 5700), plus tu va vite. Et plus tu diminu comme 3800, plus tu as de torque.

Bref j'espere avoir pu t'aider un peu!
frosthead
frosthead
Actif
Actif

Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 35
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Slash 2wd brushless??  Empty Re: Slash 2wd brushless??

Message par Mav to the Z Ven 21 Mar 2014 - 18:50

Va pour un bon ptit classic
http://www.amain.com/product_info.php/cPath/1_221_911_1949_2930_2932_2945/products_id/269444/n/Castle-Creations-SV3-Sidewinder-SCT-1-10-Brushless-Short-Course-Combo-w-Neu-Castle-1410-3800kV

Avec Castle creation tu te trompe pas

Pis pour les combo a 250$ ben c est pour peut etre plus les courseur je trouve. Plus de programmation sur le speed control,et aussi bonne qualité.
Mav to the Z
Mav to the Z
Accro
Accro

Messages : 412
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 42
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Slash 2wd brushless??  Empty Re: Slash 2wd brushless??

Message par str8pipe80 Ven 21 Mar 2014 - 20:55

J'ai un combo castle 3800kv et un velineon d'origine Traxxas 3500kv et je te conseil sérieusement pour ton slash le castle .... Il a beaucoup de settings et avec le moteur 4 poles on voit vraiment la différence et surtout très torqueux pour un 1/10 .... Je le mettrais dans mon p4de mais le velineon ne fit pas dans mon sprint 2
str8pipe80
str8pipe80
Ca course
Ca course

Messages : 385
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 44
Localisation : boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Slash 2wd brushless??  Empty Re: Slash 2wd brushless??

Message par Gab_racing Ven 21 Mar 2014 - 22:18

Ça m aide beaucoup merci!

Gab_racing
Actif
Actif

Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : L'Assomption

Revenir en haut Aller en bas

Slash 2wd brushless??  Empty Re: Slash 2wd brushless??

Message par ritchypower Sam 22 Mar 2014 - 15:10

et bien sur, est-ce que tu le roule avec du 2s Lipo ??? ca peut varier t'on model de combo si tu roule en 3s en exemple, mais normalement un Short Course 1/10 sa roule avec de la 2sLipo et tu n'est vraiment pas obligé de prendre un Brushless sensored (je sais que jusqu'à maintenant personne en on parlé sur ce post) mais un Brushless sensorless c'est parfait pour t'on Slash
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Slash 2wd brushless??  Empty Re: Slash 2wd brushless??

Message par Gab_racing Sam 22 Mar 2014 - 17:46

C était pour être une de mes autres questions, c est quoi la différence entre sensorless et sensored ? Et est ce que je peux roule ni-mh brushless?

Gab_racing
Actif
Actif

Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : L'Assomption

Revenir en haut Aller en bas

Slash 2wd brushless??  Empty Re: Slash 2wd brushless??

Message par str8pipe80 Sam 22 Mar 2014 - 18:49

Pour le sensored vs sensorless je m'y connais pas encore, mais oui tu peux roulé brushless et NiMH mais tu va finir par t'ennuyer (manque de puissance)
str8pipe80
str8pipe80
Ca course
Ca course

Messages : 385
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 44
Localisation : boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Slash 2wd brushless??  Empty Re: Slash 2wd brushless??

Message par ritchypower Dim 23 Mar 2014 - 0:12

Gab_racing a écrit:C était pour être une de mes autres questions,  c est quoi la différence entre sensorless et sensored ? Et est ce que je peux roule ni-mh brushless?

Je ne peut l'expliquer avec les mots technique mais c'est tous simplement qu'un sensored c'est smoth a basse vitesse, ca ne donne pas de ti coup comme un sensorless comme en exemple le Slash avec l'électronique d'origine, a haute vitesse tu vois pas la difference, il y a un fil suplementaire pour le sensored pour relier l'esc et le moteur
http://www.amain.com/product_info.php/cPath/1_221_580_1361/products_id/238362/n/TQ-Wire-Sensor-Cable-110mm
Donc pour machine qui roule au max de vitesse, cé pas vraiment utile d'avoir cette option, c'est bon pour les Scales et le Crawler
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Slash 2wd brushless??  Empty Re: Slash 2wd brushless??

Message par Gab_racing Dim 23 Mar 2014 - 0:37

Merci je comprend mieux

Gab_racing
Actif
Actif

Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : L'Assomption

Revenir en haut Aller en bas

Slash 2wd brushless??  Empty Re: Slash 2wd brushless??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum