Pneu pour sc track ?
5 participants
Page 1 sur 1
Pneu pour sc track ?
Salut j'aimerais savoir quelle sont selon vous les meilleurs pneu pour faire de la track ? Je roule présentement avec des Proline Caliber 2.0 , je trouve que sa va très bien mais je me demande si il y a mieu ? Et que penssé vous des Proline Badland ? Ils ont un méchant look !!!! Merci
( slash ultimate 3s lipo )
( slash ultimate 3s lipo )
alexbonneau- Actif
Re: Pneu pour sc track ?
Cela dépend énormément du type de piste, les Caliber sont parfait pour les pistes dur avec de la poussière en surface, les Badland cé bon les surfaces un peut plus molle, il y a les Enduro de Aka qui est un très bon pneus passe partout pour plusieurs type de sol
Comme ritchy a mentionné, ça dépend beaucoup d'où tu roules et du type de piste (sable, terre lousse, glaise, humide, sec, dur, mou)
Caliber et Enduro viennent bourrés quand c'est humide.
J'ai des proline trenchers SS et ils font très bien mon affaire comme passe partout.
Caliber et Enduro viennent bourrés quand c'est humide.
J'ai des proline trenchers SS et ils font très bien mon affaire comme passe partout.
Magoo- Dort avec son r/c
Cé vrai Magoo sur surface humide, il faut sortir un autre type de pneu, moi j'aime bien mes Choppers de JConcept http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=JCO3067-01
L'idéal c'est d'avoir au moins 3 set de pneus différents, le bon pneu peut faire toute la differece dans une course (et le conducteur également )
L'idéal c'est d'avoir au moins 3 set de pneus différents, le bon pneu peut faire toute la differece dans une course (et le conducteur également )
Oui j'avais oublier de spécifier quel type de sol , ces souvent dur et poussiéreux , et magoo ces vrai que les caliber vienne bourré sur sol humide ! Je vais m'acheter un set de Badland , mon chum a sa sur un ofna et ces violent lol ! peux etre pas les meilleurs pour faire de la course mais pour l'instant j'en fais pas encore !
alexbonneau- Actif
go pour les badland!!! Cé malade comme tires. Petit conseil, évite le plus possible l'asphalte. Sinon ils vont usé assez vite...
roadrunner440-72- Ca roule
Si tu roules des Badland sur une track comme au Centre du Hobby, tu vas te faire arracher la tête.
Pognes-toi des "AKA Enduro".
Pognes-toi des "AKA Enduro".
Sur les sol dur et poussiéreux SEC, les Calibers et le Enduro de AKA sont super, ce sont ceux la que je roule a la piste de notre camping qui est justement dur et poussiéreuse