Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

bell ou videotron?

+14
danbillyboo
ritchypower
patoff
carll
Magoo
gilou
Rassal
lavignesim
Daddydan
dodgeboy8888
str8pipe80
mcmlxxxv
Georges
foxmcloud
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bell ou videotron? Empty bell ou videotron?

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 11:22

comme le dit le titre, je commence sérieusement a y penser! Mon frère a fait le switch pour Bell Fibe ya environ 6 mois, et il est très satisfait...et il paie moins cher pour un service supérieur...installation gratuite, modem gratuit, enregistrement de 4 émissions en même temps, limite de download supérieur, et vitesse supérieure...je commence a penser que je vais switcher de l'un a l'autre pour les prochaines années, selon le deal qu'ils vont faire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bell ou videotron? Empty Re: bell ou videotron?

Message par foxmcloud Lun 24 Fév 2014 - 11:47

on s'est faite approcher par Bell pour changer vers eux... mais honnetement j'ai eu Bell haute vitesse 2 fois dans ma vie, 2 histoires d'horreur

je me suis servi de leur offre, j'ai appelé la retention de Videotron et ils l'ont égalé... j'ai dis a la madame : VOTRE OFFRE EST A CCEPT ÉÉÉÉÉÉ

j'ai le modem cable de videotron depuis 1995 (j'etais dans la zone test de Longueuil) et je peux compter sur le bout de mes doigts le nombre de fois que ca été down...

Bell pour moi, c'est un non catégorique, plus jamais je serai client de cette compagnie la.. banni a vie de mon repertoire
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bell ou videotron? Empty Re: bell ou videotron?

Message par Georges Lun 24 Fév 2014 - 12:07

J'ai eu les deux et le service de Vidéotron est imbattable. Bell, plus jamais, trop de mauvais souvenirs.
Georges
Georges
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 770
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 78
Localisation : La Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

bell ou videotron? Empty Re: bell ou videotron?

Message par mcmlxxxv Lun 24 Fév 2014 - 12:48

videotron all the way ...

sauf si tu veux appeler a tout les mois pour faire corriger ta facture, pour ravoir tes promo qu'ils ont ''oublié''... et en plus tu parles avec un dude en inde quand tu a besoin d'assistance .

quand j'ai cancellé ça a pris 7 mois avant de recevoir mon credit de 48 $ pour le drenier mois ...

plus jamais de bell moir moi ... jamais EVER ... j'prefere me passer de télé et d'internet avant de faire affaire avec eux
mcmlxxxv
mcmlxxxv
Ca roule
Ca roule

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 37
Localisation : lévis

Revenir en haut Aller en bas

bell ou videotron? Empty Re: bell ou videotron?

Message par str8pipe80 Lun 24 Fév 2014 - 12:57

J'ai fais comme fox et je paye beaucoup moins chere chez Vidéotron que la même chose chez Bell excepté la TV fibe

Vidéotron all the way ....moi aussi
str8pipe80
str8pipe80
Ca course
Ca course

Messages : 385
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 44
Localisation : boucherville

Revenir en haut Aller en bas

bell ou videotron? Empty Re: bell ou videotron?

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 13:02

X2 avec vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bell ou videotron? Empty Re: bell ou videotron?

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 13:04

juste comme ca...quelqu'un a une alternative pour simplement se débarasser des 2? je sais que IPTV existe au Canada, mais au Québec?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bell ou videotron? Empty Re: bell ou videotron?

Message par dodgeboy8888 Lun 24 Fév 2014 - 13:37

+1  pour foxmcloud
dodgeboy8888
dodgeboy8888
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3070
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 51
Localisation : st-constant

Revenir en haut Aller en bas

bell ou videotron? Empty Re: bell ou videotron?

Message par Daddydan Lun 24 Fév 2014 - 17:44

videotron pour 2 raisons, services à la clientèle en vrai francais et impecccable!!!! 2iemement: service plus fiable!

MAIS!!!!!

Fibe...si c'est disponible dans ton secteur, c'est le best (mais service à la clientèle de merde quand meme)  Fibe c'est la creme et moins cher!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

bell ou videotron? Empty Re: bell ou videotron?

Message par lavignesim Lun 24 Fév 2014 - 17:57

Vidéotron est très exigeant de ses centres d'appel. -un ex-téléphoniste pour le service à la clientelle
lavignesim
lavignesim
Actif
Actif

Messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 37
Localisation : Saint-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

bell ou videotron? Empty Re: bell ou videotron?

Message par Rassal Lun 24 Fév 2014 - 18:39

Moi je suis avec Videotron all the way... et j'ai moi aussi ete approché par Bell, et ils me veulent...

Le probleme, c'est que pour équivaloir a ce que j'ai avec Videotron, je sauve genre 40$ par mois, et juste pour les 6 premiers mois... apres ca, c le meme prix et peut-etre meme plus cher...

Bell offre pas de forfait quattro... tu peux juste avoir un Trio... si tu veux le cellulaire en plus, faut t'appelle Bell Mobilité, et c la que tu te fais torcher solide!
Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1382
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 52
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

bell ou videotron? Empty Re: bell ou videotron?

Message par gilou Lun 24 Fév 2014 - 20:14

avec bell en fibe a laval, 50$ d'augmentation en 1 ans jleur ai (on ne sacre pas svp)é leur merde par la fenêtre et jleur ais dis simplement et clairement d'Aller se faire foutre

ils me doivent encore 30$ qu'ils veulent pas me rembourser autrement qu'en achat chez eux ....

videotron depuis 3 ans et ca bouge pas d'1 cent !! et le service est 100 fois meilleur

bell si ils ont le malheur de m'appeler une fois, je porte plainte pour harcèlement, depuis que jles ai (on ne sacre pas svp)é la, ils m'ont jamais rappelé

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

bell ou videotron? Empty Re: bell ou videotron?

Message par foxmcloud Lun 24 Fév 2014 - 21:14

pis sont tu fatiguant Bell avec leurs foutus flyers dans notre poste?
je dois recevoir 10 annonces de Bell par semaine dans ma poste... c'Est rendu que je les sacre dans boite a malle a poster direct...
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bell ou videotron? Empty Re: bell ou videotron?

Message par Magoo Lun 24 Fév 2014 - 21:23

Je suis avec aussi avec videotron depuis 9 ans et je perd beaucoup plus souvent l'électricité que ma connexion.
Il y a des augmentations de temps en temps (~1$ dans l'année), mais la limite de download et la vitesse suit.
Je suis rendu à près de 1.2Mbps en download avec le haute vitesse "ordinaire" (c'était 700kbps il y a 5 ans).
Les long-distances sans frais entre abonnés videotron sont très appréciés dans notre cas, avec la famille dans le 418.
Même chose pour le cellulaire, gratuit entre abonnés.

Quand j'appelle au service (et c'est rare), ils font le tour de mes services pour savoir si je suis satisfait et n'essaient pas de me faufiler de quoi en douce.

C'est justement pour ça qu'on avait flushé bell, parce qu'ils nous avaient faufilé un "forfait" long distance qui "revenait" moins cher. C'était 10$ de plus par mois dont je n'avais pas besoin et impossible de revenir en arrière, puisque notre ancien forfait n'existait plus!
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

bell ou videotron? Empty Re: bell ou videotron?

Message par carll Lun 24 Fév 2014 - 21:29

sniffff snifffff videotron se rend pas chez moi chu pogner avec bell snifffff
carll
carll
Voyeur
Voyeur

Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

bell ou videotron? Empty Re: bell ou videotron?

Message par patoff Lun 24 Fév 2014 - 22:00

Moi je suis cheap, à service égaux, j'y vas avec le moins cher.  Pas le moins cher pour les 6 premiers mois  Wink 

Daddydan a écrit:...

Fibe...si c'est disponible dans ton secteur, c'est le best (mais service à la clientèle de merde quand meme)  Fibe c'est la creme et moins cher!

En quoi Fibe est supérieur à Vidéotron ?
Il n'y a pas de TV avec un entrée Fibre ?  La fibre est déjà au poteau avec Vidéotron depuis plusieurs années.  C'est pas une drope de 100pieds de coax de plus qui va changer les signaux.  Surtout qu'on parle d'un signal numérique, ça passe ou ça casse.

Et l'internet, malgré Fibe c'est encore Vidéotron qui peuvent offrir le plus vite.  Et ils sont loin d'être saturé.  Bah! qui a besoin d'autant de vitesse ?

Bon magasinage et A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

bell ou videotron? Empty Re: bell ou videotron?

Message par foxmcloud Lun 24 Fév 2014 - 22:03

moi j'ai besoin de ben de la bande passante, je suis toujours sur Netflix, ca me prend plusieurs gigs de données par jour..
Videotron offre illimité... alors ca me va

c'esr 3 gigs par heure de film... donc facile telecharger 10 gigs par jour avec une petite famille
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bell ou videotron? Empty Re: bell ou videotron?

Message par mcmlxxxv Lun 24 Fév 2014 - 22:09

ouais jme suis appercu de ça assez vite aussi ahaha
mcmlxxxv
mcmlxxxv
Ca roule
Ca roule

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 37
Localisation : lévis

Revenir en haut Aller en bas

bell ou videotron? Empty Re: bell ou videotron?

Message par Daddydan Lun 24 Fév 2014 - 22:31

patoff a écrit:Moi je suis cheap, à service égaux, j'y vas avec le moins cher.  Pas le moins cher pour les 6 premiers mois  Wink 

Daddydan a écrit:...

Fibe...si c'est disponible dans ton secteur, c'est le best (mais service à la clientèle de merde quand meme)  Fibe c'est la creme et moins cher!

En quoi Fibe est supérieur à Vidéotron ?
Il n'y a pas de TV avec un entrée Fibre ?  La fibre est déjà au poteau avec Vidéotron depuis plusieurs années.  C'est pas une drope de 100pieds de coax de plus qui va changer les signaux.  Surtout qu'on parle d'un signal numérique, ça passe ou ça casse.

Et l'internet, malgré Fibe c'est encore Vidéotron qui peuvent offrir le plus vite.  Et ils sont loin d'être saturé.  Bah! qui a besoin d'autant de vitesse ?

Bon magasinage et A+
mon chum a Fibe chez lui, et c'est plus vite que moi avec videotron (pour le meme prix) il enregistre 4 missions en meme temps, quand tu regarde le guide tu vois en vignette ce qui joue a l'autre poste (un peu dur a décrire) et finalement c'est beaucoup plus rapide juste de changer de poste.

c'est pas disponible partout non Sad
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

bell ou videotron? Empty Re: bell ou videotron?

Message par mcmlxxxv Lun 24 Fév 2014 - 22:38

je l'ai eu 3 mois fibe .... c'est vite mais le service est pas stable ca varie ... pis le soutien on en parles meme pas ...

mcmlxxxv
mcmlxxxv
Ca roule
Ca roule

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 37
Localisation : lévis

Revenir en haut Aller en bas

bell ou videotron? Empty Re: bell ou videotron?

Message par ritchypower Lun 24 Fév 2014 - 23:01

Moi c'est vidéotron a 100%, j'ai déja eu Bell avant, avec Vidéotron 100% stabilité pour le signal internet, 100% pour le service de téléphone, 100% pour le cable télé, 100% pour le service que ce sois sur place ou par téléphone, (j'exagere peut-etre, je peut descendre a 99%) les prix sont excelent que ce sois résidentiel ou commercial (moitié prix pour l'internet a ma job), c'est ma femme qui a magasiné pour sont Boss.

  Cé pas aussi bon le % avec Bell et en plus il font régulierement de la merde, quand ils vienne faire des instalations dans l'immeuble pour les locataire, comme brisé un fil électrique et dire que cé pas eu, j'ai trouvé grace au locataire qui lui ma dit que le gars de Bell a joué dans la boite gauche (le gars de Bell a dit qu'il a touché a droite seulement, que ces impossible qu'il touche au fil électrique) il a tiré sur le fil électrique dans le mur pour couper le courrant de trois prises électrique, s'il l'aurrais dit en premier j'aurrais pas démanché les autre prises pour rien et en meme temps il est entré avec ces grosse botte sale dans le logement, c'est ma femme qui la enguelé et il na pas eu le choix de lavé le planché (ces pas une joke), également des fois apres l'instalation terminé chez un client, on recois des apelles des autres locataires qui sont sur le meme étage que l'instalation, que leur intercom a l'entré ne fonctionne plus (ca ces arrivé 4-5 fois) Bell disent a chq fois que ces pas eux, drole de coincidence,  ma femme dois discuté fortement avec eux (qui est tres calme habitulement),  ils finisent par venir arrangé le problemme a partir du logement qu'il on fait l'instalation initial, ca ce n'est que quelque exemple de mauvais service avec Bell dans nos immeubles également avec les autres conssierge qui eux aussi ne sont plus capable de les sentir, ce serais trop long de tous énumérer les conneries qu'il on fait depuis 7 ans, c'est jamais arrivé avec Vidéotron, ca également cé pas une joke.

Bon magasinage

Note: j'ai aucune Action dans Vidéotron


Dernière édition par ritchypower le Lun 24 Fév 2014 - 23:19, édité 1 fois
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

bell ou videotron? Empty Re: bell ou videotron?

Message par gilou Lun 24 Fév 2014 - 23:15

patoff a écrit:Moi je suis cheap, à service égaux, j'y vas avec le moins cher.  Pas le moins cher pour les 6 premiers mois  Wink 

toi tu est hors jeux la dessus Razz

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

bell ou videotron? Empty Re: bell ou videotron?

Message par danbillyboo Lun 24 Fév 2014 - 23:31

J'ai Bell Fibre illimité pour internet et Bell Satellite pour la TV. Effectivement, le service n'est pas super. Mais, ils ont fait quelque progrès depuis quelque année. Lorsque j'ai besoin d'un service, je passe directement au Chat sur le site. C'est beaucoup plus rapide. Par contre, il faut toujours vérifier nos factures.
Pour le téléphone, je suis rendu IP avec Ooma et j'adore !!!!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

bell ou videotron? Empty Re: bell ou videotron?

Message par Zathra Mar 25 Fév 2014 - 1:19

J'ai Bell Fibe maintenant , ancien client de Vidéotron au moins 15 ans et plus .

Faut dire que j'ai pas besoin du service a la clientèle , sauf pour des gros problème , je suis entièrement satisfait de Bell , moi qui m'avais promis de ne plus aller avec eux .

Coté télé sa coche , internet sa coche selon les sites de 3.5mb a 4.8mb, téléphone interurbain gratuit au Québec (pas juste entre client Vidéotron) récepteur neuf partout , pour le même prix que javais avec Vidéotron , et le surplus que j'ai avec Bell , donc pour l'instant ces la Bell vie .
Zathra
Zathra
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1101
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 56
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

bell ou videotron? Empty Re: bell ou videotron?

Message par patoff Mar 25 Fév 2014 - 3:18

Daddydan a écrit:....
mon chum a Fibe chez lui, et c'est plus vite que moi avec videotron (pour le meme prix) il enregistre 4 missions en meme temps, quand tu regarde le guide tu vois en vignette ce qui joue a l'autre poste (un peu dur a décrire) et finalement c'est beaucoup plus rapide juste de changer de poste.

c'est pas disponible partout non Sad
Donc c'est une question de prix  Wink 
Bell sont très agressif présentement pour récupéré les clients perdus...  Mais je me demande pour combien de temps leur forfait abordable ?

Pour les enregistrement et l'interface utilisateur, c'est que les machines sont plus évolué que ceux de Vidéotron.  Je ne sais pas pourquoi Vidéotron n'ont pas encore ajouter d'autre type de terminal comme ceux de Rogers du côté anglophone. Ils en ont juste qu'a 8Tuners. dans un PVR  J'imagine que ça va venir.

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

bell ou videotron? Empty Re: bell ou videotron?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum