Build: Serpent 811-Be Cobra 2.0
+5
Dark habsfan
Discus
Daddydan
patoff
Kapak
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Build: Serpent 811-Be Cobra 2.0
J'ai reçu mon servo, un DS1015. Je devrais recevoir mes pneus et roues lundi ou mardi. J'ai pris des AKA Enduro et des Schumacher Spiral.
Pour le moteur, je n'ai pas encore trouvé. C'est le début des spéciaux pour le printemps, alors j'espère me trouver un bon deal!
Pour le moteur, je n'ai pas encore trouvé. C'est le début des spéciaux pour le printemps, alors j'espère me trouver un bon deal!
Kapak- Accro
Petit update, j'ai reçu mes roues et pneus. Des Schumacher Spiral soft sur des jantes Proline Split six et des AKA Enduro super soft sur des jantes HPI V7 (ceux du Vorza). J'ai aussi reçu mon aileron en noir.
Installés sont les Schumacher avec une mauvaise job de collage de pneus . C'est foutument rigide le sidewall sur ces pneus. Énormément plus que les Enduro, Badlands, Trencher et autres que j'ai pu voir. J'ai eu toute la misère du monde à les coller. J'ai essayé avec de la colle liquide et épaisse, mais c'est aussi chiant! J'espère au moins que ces pneus vont avoir valu la peine de sacrer après pour les installer.
Installés sont les Schumacher avec une mauvaise job de collage de pneus . C'est foutument rigide le sidewall sur ces pneus. Énormément plus que les Enduro, Badlands, Trencher et autres que j'ai pu voir. J'ai eu toute la misère du monde à les coller. J'ai essayé avec de la colle liquide et épaisse, mais c'est aussi chiant! J'espère au moins que ces pneus vont avoir valu la peine de sacrer après pour les installer.
Kapak- Accro
Pus capable d'attendre et la belle saison commence bientôt. J'ai commandé un beau petit LRP Dynamic 2200kv comme patoff. Comme ça si y'a un bug, je sais qui aller voir
Kapak- Accro
On ira ensemble rouler à la piste à Laval ?
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
Je ne roulerai pas trop à Laval. La piste est pas mal rough pour les machines de course. Pour les basheux c'est correct, mais ça fait user les machines de courses trop rapidement. Je risque surement d'aller à Sanair cet été. Je vais m'arranger pour aller faire un tour aux portes ouvertes en mai.
Bordel que j'ai hâte d'aller rouler...
Bordel que j'ai hâte d'aller rouler...
Kapak- Accro
Mav to the Z- Accro
Pensais pas que vous étiez autant à Lachute! J'irai faire un tour!
Maintenant il ne me reste que la peinture à faire.
Kapak- Accro
J'ai reçu mon moteur, un LRP Dynamic 8 2200kv. Il me reste donc à monter tout ça avec le esc et mon receiver.
J'ai aussi commandé des wheel nuts 17mm avec le bout fermé, comme ça je vais éviter d'avoir de la poussière qui va entrer dans le bout de mes axles. En tout cas, en théorie...
Ensuite, il me reste toujours à peinturer mon body... Faut que je me dépêche là!
J'ai aussi commandé des wheel nuts 17mm avec le bout fermé, comme ça je vais éviter d'avoir de la poussière qui va entrer dans le bout de mes axles. En tout cas, en théorie...
Ensuite, il me reste toujours à peinturer mon body... Faut que je me dépêche là!
Kapak- Accro
Kapak- Accro
Beau buggy et bien équipé en plus. Tu me diras ce que tu penses du Viper. J'en ai un mais pas encore utilisé.
Discus- Accro
Oui tu as choisi le même combo que moi
J'en ai un autre dans mon SC10 4x4 et ça va super bien. Celui de mon RC8.2e, la fan est à remplacer car elle tourne carrée !
N'oubli pas que d'origine il n'a pas de reculons. Il faut le programmé. Pas de auto Lipo cut off. Il faut le fixé (programmation)
Beau bolide et A+
J'en ai un autre dans mon SC10 4x4 et ça va super bien. Celui de mon RC8.2e, la fan est à remplacer car elle tourne carrée !
N'oubli pas que d'origine il n'a pas de reculons. Il faut le programmé. Pas de auto Lipo cut off. Il faut le fixé (programmation)
Beau bolide et A+
La config de base est déjà faite avec reculons et cutoff. Je n'ai pas encore joué avec les courbes de freinage, d'accélération, etc. Je vais attendre de le rouler un peu avant de regarder ça.
Kapak- Accro
Kapak- Accro
Kapak- Accro
Je suis allé faire un tour à la piste à Laval et wow! Ça tourne ben trop cette machine là! Au début j'ai viré sur le top quelque fois tellement y'a de la grip avec ces pneus. Ça se contrôle super bien dans les air et c'est un modèle qui pardonne facilement tout en étant très maniable et stable. Maintenant il ne me reste qu'à me pratiquer un peu et faire quelques ajustements, malgré que le setup d'origine est pas mal bien.
Pour le speed, je n'ai rien à dire pour l'instant. Après 40 minutes à rouler entre 50% et 75% de la puissance il était à 46C.
Bien content de mon achat à date. Ça valait la peine de se donner le trouble d'avoir ce setup.
J'ai vraiment hâte de retourner rouler!
Pour le speed, je n'ai rien à dire pour l'instant. Après 40 minutes à rouler entre 50% et 75% de la puissance il était à 46C.
Bien content de mon achat à date. Ça valait la peine de se donner le trouble d'avoir ce setup.
J'ai vraiment hâte de retourner rouler!
Kapak- Accro
P'is, c'est pas si rough que ça. C'est des machine off-road quand mêmeKapak a écrit:Je ne roulerai pas trop à Laval. La piste est pas mal rough pour les machines de course. Pour les basheux c'est correct, mais ça fait user les machines de courses trop rapidement...
Félicitations et A+
C'est pas vraiment les dénivelés du terrain, c'est plutôt le sable qui entre partout. J'ai pas encore pu sortir mes batteries parce qu'elles sont coincées. Je vais regarder ça cet après-midi.
Kapak- Accro
Vraiment très beau ton boddie. Ça n'a pas besoin de couvrir le spectre de couleur au complet pour ¸être beau. Mon K1 est aussi complètement noir et j'ai appliqué du mat de Tamya à l'extérieur. C'est super quand on aime le noir évidemment.
Pour tes batteries coincées, j'espère qu'ils n'ont pas déjà gonflé...
Pour tes batteries coincées, j'espère qu'ils n'ont pas déjà gonflé...
Discus- Accro
J'adore le noir mais je me fais vieux et c'est moins visible.
A+
A+
À part quand y fait noir, j'ai trouvé que c'était le contraire. C'est plus facile à voir parmi les autres 1/8 de couleur et le contraste avec la piste est pas mal bien.
Kapak- Accro
Il est très beau!
irishman- Dort avec son r/c
Merci pour les commentaires à tous! C'est vraiment quelque chose à faire de monter une machine comme ça.
J'ai finalement réussi à sortir mes lipo avec un marteau en caoutchouc blanc et bien du gossage. J'ai passé un peu d'air comprimé pour aider. Les lipo sont correct, c'est le sable qui les a coincé là. Va falloir que je me trouve du ruban d'emballage de cadeau ou autre pour être capable de sortir mes lipo la prochaine fois.
J'ai finalement réussi à sortir mes lipo avec un marteau en caoutchouc blanc et bien du gossage. J'ai passé un peu d'air comprimé pour aider. Les lipo sont correct, c'est le sable qui les a coincé là. Va falloir que je me trouve du ruban d'emballage de cadeau ou autre pour être capable de sortir mes lipo la prochaine fois.
Kapak- Accro
Page 2 sur 2 • 1, 2