Vitesse dun buggy 1/8 ?
+8
ImpalaPolicePack
Jean-philip Demers
irishman
mousti
ritchypower
smokey
Daddydan
Dark habsfan
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vitesse dun buggy 1/8 ?
Dark habsfan a écrit:souvent ces extrudé il envoie le liquide (acier en fusion ) dans un moule pour lui donner la forme desiré et ensuite degrossis et percer au machinage .
mais mon poste étais sur la vitesse d'un buggy 1/8 que le calculateur me donnais une vitesse de 82 kmh environ et que mon gps me donnais 60 kmh
je le roule avec lipo ( donc pas de moteur nitro HA HA HA ) 5000 mah 40c 2x 2s en série. Je sais que ces suffisant pour mon électronique donc si j'achete des lipo 50c ou 70c est ce que ca vas faire une difference sur la vitesse maximum ou juste sur l'accélération moi d'apres ma compréhention juste sur l'accélération.
Je voulais ses information parce que j'ai acheté mon buggy 1/8 cette automne et ce printemps je ne veux pas avoir de l'aire trop ridicule sur une vraie piste comme a Sanaire ou autre
en principe le calculateur est assez juste. mais il ne doit pas etre parfait. mais pour une track 60km/h tu n'es pas trop off. idéalement c'est d'avoir quelques pinion avec toi quand tu vas sur une track tu gear en conséquence de la piste.
Re: Vitesse dun buggy 1/8 ?
Désolé je n'ai pas utilisé la bonne terminologie ça fait longtemps que j'ai fini ma technique en métallurgie he he mais aller voire ce site http://www.fx-engines.com/How_it_is_made.pdf vous aller comprendre ce que je voulais dire
Dark habsfan- Actif
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3