Mon nouveau scx10 Jeep Wrangler
+15
Patramix
str8pipe80
Oldskoolcj
SilverWolf
ONOFF
Magoo
FJ Cruiser 27
tuyo
TrAsHeR
turbo_d16
patoff
0rion
danbillyboo
ritchypower
noname
19 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon nouveau scx10 Jeep Wrangler
C'est un beau duo ca!!!
0rion- Dort avec son r/c
Bon je m'étais dis que je n'y toucherait pas mais c plus fort que moi...
Après l'avoir essayer et trouvé qu'il allait merveilleusement bien au niveau drivetrain, c'est au niveau du cog que je vais le travailler un peu...
Ma batterie est placée trop haute en avant, je vais donc la descendre au niveau du frame, derrière les shocks hoops en avant de la trans...
Je vais aussi me commander un kit panhard/csm... ca va faire plus beau!
Après l'avoir essayer et trouvé qu'il allait merveilleusement bien au niveau drivetrain, c'est au niveau du cog que je vais le travailler un peu...
Ma batterie est placée trop haute en avant, je vais donc la descendre au niveau du frame, derrière les shocks hoops en avant de la trans...
Je vais aussi me commander un kit panhard/csm... ca va faire plus beau!
noname a écrit:Bon kit Panhard/cms commandé...
panhhard/cms !!!
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Oui oui je vient de voir beau kit complet
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Il y a un Jeep 1:1 près de chez moi qui est une copie conforme de ton 1:10; il a des sliders, les ailes de plastique et une barre de led sur le bumper. La seule chose qui n'est pas pareil est la barre de led au dessus du pare-brise. Je pense qu'il a même le kit de bumpers Poison Spyder.
SilverWolf a écrit:Il y a un Jeep 1:1 près de chez moi qui est une copie conforme de ton 1:10; il a des sliders, les ailes de plastique et une barre de led sur le bumper. La seule chose qui n'est pas pareil est la barre de led au dessus du pare-brise. Je pense qu'il a même le kit de bumpers Poison Spyder.
Bon , j'ai installé la batterie en travers le chassis, juste derrière les shock mount... Bien meilleur cog!!!
Également installé mon cms kit...
Me reste a refaire mon setup d'électronique et mes inner fender
J'ai également fais des belles petites découvertes que je me suis commandé...
Des vrais marche pieds comme le 1:1 et des vrais poignés de portière, fuel door et hood hinge au lieu des stickers cheap......
Hot Racing Factory Style Side Steps Kit :
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=88157
Ainsi que:
Krawler Koncept JK stage 1: door handle kit
http://www.krawlerkonceptz.com/?product=jk-partz-option-1-door-handle-kits
Également installé mon cms kit...
Me reste a refaire mon setup d'électronique et mes inner fender
J'ai également fais des belles petites découvertes que je me suis commandé...
Des vrais marche pieds comme le 1:1 et des vrais poignés de portière, fuel door et hood hinge au lieu des stickers cheap......
Hot Racing Factory Style Side Steps Kit :
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=88157
Ainsi que:
Krawler Koncept JK stage 1: door handle kit
http://www.krawlerkonceptz.com/?product=jk-partz-option-1-door-handle-kits
Électronique installé, inner fender aussi et mes marche-pieds HR... Ca donne un bien meilleur look que les rock slider! Surement peinturer ce qui est silver en noir pour plus de ressemblance avec mon 1:1...
Reste mes JK stage 1: handle kit de KK a recevoir et installer...
J'ai aussi trouvé dans mon overstock un Axial cvd kit neuf faque surement installer ca et m'acheter chub en alu et high clearance knuckles en alu aussi pour plus de steering...
Ca devrait être pas mal complet pour lui après ca...
Reste mes JK stage 1: handle kit de KK a recevoir et installer...
J'ai aussi trouvé dans mon overstock un Axial cvd kit neuf faque surement installer ca et m'acheter chub en alu et high clearance knuckles en alu aussi pour plus de steering...
Ca devrait être pas mal complet pour lui après ca...
tes inner fender c'est toi qui les a fait ou bien tu les as acheté? ils sont fixé au frame ou bien dans le body? le fit semble très bon! beau look
Merci, oui c'est moi qui les a fait... Ils sont fixer au châssis avec la première vis et sur le shocks mount... Même chose en arrière... Ils sont fais en "duotang" noir...
Super les marche pieds! ça-tu l'ai solide?
psycho1973- Dort avec son r/c
Les marche pieds oui, mais ils me faudrait les fixation en alu aussi au lieu de ceux stock en plastoche... Prochain achat...
Petit update:
-fixation des marche-pieds en alu... Pas mal plus solide et ''drette''...
-Également légèrement relocaliser ma plate a batterie car elle frottait sur le shaft avant quand les shocks étaient compressé... Bref, je l'ai juste un peu remonté vers les shocks towers avants...
Prochaine étape, surement lui donner plus de steering... Il me manque chub en alu et high clearance knuckles en alu... J'ai déja le cvd Axial!
Et surement changer le servo par un plus torqueux par le fais même...
-fixation des marche-pieds en alu... Pas mal plus solide et ''drette''...
-Également légèrement relocaliser ma plate a batterie car elle frottait sur le shaft avant quand les shocks étaient compressé... Bref, je l'ai juste un peu remonté vers les shocks towers avants...
Prochaine étape, surement lui donner plus de steering... Il me manque chub en alu et high clearance knuckles en alu... J'ai déja le cvd Axial!
Et surement changer le servo par un plus torqueux par le fais même...
JK stage 1: handle kit de Krawler Konceptz reçu... Vraiment trop bien fait et super détaillé... Reste juste a les peinturer noir et a installer!
Il est déjà beau. Mais la, les détails vont le rendre superbe.
J'ai toujours voulu en avoir un 1:1 (le modèle 2 portes). En plus j'ai vu l'ancien 1:1 de Olschoolcj. Il aurait jamais dû le vendre. A défaut d'en avoir un 1:1, j'aimerais bien avoir un scale RC4WD TF2 version Jeep.
Félicitations pour tes Jeep et A+
J'ai toujours voulu en avoir un 1:1 (le modèle 2 portes). En plus j'ai vu l'ancien 1:1 de Olschoolcj. Il aurait jamais dû le vendre. A défaut d'en avoir un 1:1, j'aimerais bien avoir un scale RC4WD TF2 version Jeep.
Félicitations pour tes Jeep et A+
patoff- Dort avec son r/c
patoff a écrit: A défaut d'en avoir un 1:1, j'aimerais bien avoir un scale RC4WD TF2 version Jeep.
ou t'as vu ça?
philgoods9- Dort avec son r/c
philgoods9 a écrit:patoff a écrit: A défaut d'en avoir un 1:1, j'aimerais bien avoir un scale RC4WD TF2 version Jeep.
ou t'as vu ça?
patoff- Dort avec son r/c
enfin!!! y'était temps que rentre ce stock là...go go go, peinture et instale ça
psycho1973- Dort avec son r/c
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4