Mon nouveau scx10 Jeep Wrangler
+15
Patramix
str8pipe80
Oldskoolcj
SilverWolf
ONOFF
Magoo
FJ Cruiser 27
tuyo
TrAsHeR
turbo_d16
patoff
0rion
danbillyboo
ritchypower
noname
19 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mon nouveau scx10 Jeep Wrangler
Depuis qu'il était sortie, le kit jeep m'intéressait au plus au point et l'idée de me faire une version 1:10 (semblable!) de mon Jeep Wrangler Sahara Unlimited 2011 me plaisait d'autant plus...
Faque quand j'ai su que National 4x4 fermait sa section rc, j'ai courus jusque la-bas (ou plutot roulé!) et j'ai acheté le dernier kit qu'il avait en stock, pour un prix dérisoire!
Ca faisait un maudit bout de temps que je l'avais, sur ma tablette dans mon atelier, encore dans la boite et scellé... Trop de projet en même temps, crawlers, scale, etc, faque je voyais pas trop le bout de le commencer... Finalement, après avoir rencontrer Turbo_16 pour la fabrication de mon trailer scale, ce dernier m'as gentiment offert de me le monter selon mes specs, à temps perdu...
Wouhou! Je vais pouvoir retourner à mes builds habituels sans me soucier de celui-ci... C'est donc un build tread qui n'est pas MON build... :scratch:lol ...
Bref, plus une présentation... de toute facon tout le monde sait à quoi ressemble la construction d'un scx10 donc pas besoin d'élaborer d'avantage sur les étapes...
Je vais mettre des photos de mon 1:1 plus tard ce printemps, quand mon soft top sera remis, mes tires/mags aussi et que j'aurai fini d'installer les qques accessoires que j'ai commandé chez National 4x4 pendant leur boxing day...
Donc assez de bla bla sur l'histoire de la patante qui fait que, et voici les specs, rien de malade et juste un début:
- Axial scx10 jeep wrangler kit
- HH brxl/21t wp combo
- Hitec hs-5086 wp servo
- alu servo arm
- Spektrum wp sr300 receiver
- 5x 1.9" rc4wd black steelies
- Junfac scale alu hubs
- Mad Skinz soft top w/rear window
- 4 links mount front/rear
- batt/électronique repositionné à l'avant
- "custom" licence plate/holder
- "custom" inner fender
- mp3 player/speaker w/"custom" holder (pour vous donner une idée du son, ca joue plus fort qu'un cellulaire et de bien meilleur qualité! Je ferai un petit vidéo pour vous montrer, mais ca ben de l'allure pour l'avoir déjà essayer à qques reprises lors de sorties scales)
Ce qui va sûrement suivre: lights kit, cms/panhard kit, hitch, driver,...
Et à mesure que ça brise: alu c-hubs/knuckles, cvd kit, drive shaft Junfac,...
Certaines autres ou différentes pièces (surtout tires/beadlock) aurais permis qu'il ressemble encore plus a mon 1:1 mais bon, pour le budget actuel, c déjà pas mal satisfaisant... On verra par la suite...
Mais pour l'intant, il est super smooth, bcp de wheelspin en 2s (et encore plus en 3s , faut être doux!) et en masse de torque...
Les pics s'en viennent dans qques instants...
Faque quand j'ai su que National 4x4 fermait sa section rc, j'ai courus jusque la-bas (ou plutot roulé!) et j'ai acheté le dernier kit qu'il avait en stock, pour un prix dérisoire!
Ca faisait un maudit bout de temps que je l'avais, sur ma tablette dans mon atelier, encore dans la boite et scellé... Trop de projet en même temps, crawlers, scale, etc, faque je voyais pas trop le bout de le commencer... Finalement, après avoir rencontrer Turbo_16 pour la fabrication de mon trailer scale, ce dernier m'as gentiment offert de me le monter selon mes specs, à temps perdu...
Wouhou! Je vais pouvoir retourner à mes builds habituels sans me soucier de celui-ci... C'est donc un build tread qui n'est pas MON build... :scratch:lol ...
Bref, plus une présentation... de toute facon tout le monde sait à quoi ressemble la construction d'un scx10 donc pas besoin d'élaborer d'avantage sur les étapes...
Je vais mettre des photos de mon 1:1 plus tard ce printemps, quand mon soft top sera remis, mes tires/mags aussi et que j'aurai fini d'installer les qques accessoires que j'ai commandé chez National 4x4 pendant leur boxing day...
Donc assez de bla bla sur l'histoire de la patante qui fait que, et voici les specs, rien de malade et juste un début:
- Axial scx10 jeep wrangler kit
- HH brxl/21t wp combo
- Hitec hs-5086 wp servo
- alu servo arm
- Spektrum wp sr300 receiver
- 5x 1.9" rc4wd black steelies
- Junfac scale alu hubs
- Mad Skinz soft top w/rear window
- 4 links mount front/rear
- batt/électronique repositionné à l'avant
- "custom" licence plate/holder
- "custom" inner fender
- mp3 player/speaker w/"custom" holder (pour vous donner une idée du son, ca joue plus fort qu'un cellulaire et de bien meilleur qualité! Je ferai un petit vidéo pour vous montrer, mais ca ben de l'allure pour l'avoir déjà essayer à qques reprises lors de sorties scales)
Ce qui va sûrement suivre: lights kit, cms/panhard kit, hitch, driver,...
Et à mesure que ça brise: alu c-hubs/knuckles, cvd kit, drive shaft Junfac,...
Certaines autres ou différentes pièces (surtout tires/beadlock) aurais permis qu'il ressemble encore plus a mon 1:1 mais bon, pour le budget actuel, c déjà pas mal satisfaisant... On verra par la suite...
Mais pour l'intant, il est super smooth, bcp de wheelspin en 2s (et encore plus en 3s , faut être doux!) et en masse de torque...
Les pics s'en viennent dans qques instants...
Dernière édition par noname le Jeu 30 Jan 2014 - 1:23, édité 2 fois
Re: Mon nouveau scx10 Jeep Wrangler
Tout comme mon 1;1, qui est monté sur des Mickey Thomson mtz 33", lift kit de 2,5" et mags Procomp noirs avec hubs...
J'aimerais bien me payer des bumper avant/arrière, des rock sliders et des fender comme le kit 1:10 mais malheureusement, j'ai pas encore 3000$ à mettre dessus Mais avec les autres petites pièces que j'ai acheté dernièrement, la ressemblence devrait être pas pire, entk, assez pour me satisfaire ainsi que mon budget!!!
J'aimerais bien me payer des bumper avant/arrière, des rock sliders et des fender comme le kit 1:10 mais malheureusement, j'ai pas encore 3000$ à mettre dessus Mais avec les autres petites pièces que j'ai acheté dernièrement, la ressemblence devrait être pas pire, entk, assez pour me satisfaire ainsi que mon budget!!!
Dernière édition par noname le Jeu 30 Jan 2014 - 1:18, édité 1 fois
Mon petit trailer Dinky Rc en 1.9, pour rouler dans la trail... Super légé mais quand même très résistant...
(en passant, il est plus sale que magané!!! )
(en passant, il est plus sale que magané!!! )
Dernière édition par noname le Jeu 30 Jan 2014 - 1:07, édité 2 fois
Et voici l'oeuvre d'art de Turbo_16: méga trailer scale en 1.9, tout en bois et métal... Pas légé mais solide en sale, permet d'embarquer un wraith dessus, donc parfait pour mettre mon Gmade r1, mon Twin Hammers ou un crawler!
La photo date un peu mais principalement, la différence est que les ailes sont noires maintenant...
La photo date un peu mais principalement, la différence est que les ailes sont noires maintenant...
Beau SCX10, j'aime bien le toit en toile, ca fait diffèrent des autres
Bah ce projet la a pas été ben ben compliqué... J'ai pratiquement rien eu a faire... Je l'ai acheté en kit et il m'est revenu rtr... Lol...
c'est effectivement un beau projet
0rion- Dort avec son r/c
noname a écrit:...
- mp3 player/speaker w/"custom" holder (pour vous donner une idée du son, ca joue plus fort qu'un cellulaire et de bien meilleur qualité! Je ferai un petit vidéo pour vous montrer, mais ca ben de l'allure pour l'avoir déjà essayer à qques reprises lors de sorties scales)...
D'ou vient cette idée
patoff- Dort avec son r/c
Honnêtement, ça doit faire pas loin de 2 ans je l'ai ce mp3/speaker là et qu'il est dans mes scales... Il était dans mon scx lr3 avant, ensuite dans mon d90 et maintenant dans mon jeep... Même fait une sortie scale en gang a st hilaire avec ma muse dans la trail...
Mais c sur j'ai rien inventer, j'avais "piquer" l'idée d'un autre membre du forum qui avait qqch. de semblable dans son wraith...
Ne prend pas tout les honneur, mon Patoff ... Mais si on est plusieurs a y avoir pensé, ça veut juste dire
Mais c sur j'ai rien inventer, j'avais "piquer" l'idée d'un autre membre du forum qui avait qqch. de semblable dans son wraith...
Ne prend pas tout les honneur, mon Patoff ... Mais si on est plusieurs a y avoir pensé, ça veut juste dire
Beau set-up! Jme demande ou tu as pris idée de tes fausses ailes??? je suis heureux qui'il te plaie. Bonne continuation
turbo_d16- Accro
Les inners fenders viennent tellement de ton idée sur ton 6x6...
Shit je commence a avoir l'air d'un voleur d'idée sur ce projet là lol...!
Shit je commence a avoir l'air d'un voleur d'idée sur ce projet là lol...!
Yas pas de mal c parfait !
turbo_d16- Accro
Le license plate holder n'est pas brisé? Ça veut dire qu'il est réparé sur le 1:1?
Beau projet, j'ai hâte de voir ça en photo sur le hood du 1:1 ce printemps!
Beau projet, j'ai hâte de voir ça en photo sur le hood du 1:1 ce printemps!
TrAsHeR- Dort avec son r/c
trail rated , ou jai raté la trail
le trailer tandem est super
le trailer tandem est super
tuyo- Accro
TrAsHeR a écrit:Le license plate holder n'est pas brisé? Ça veut dire qu'il est réparé sur le 1:1?
Non pas encore réparé... T as de la mémoire!!! Mais, t'inquiète, il va surement se maganer encore plus vite que mon 1:1...
Dernière édition par noname le Sam 12 Avr 2014 - 2:51, édité 2 fois
Yé beau spécial le toit bonne idée
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
noname a écrit:TrAsHeR a écrit:Le license plate holder n'est pas brisé? Ça veut dire qu'il est réparé sur le 1:1?
Non pas encore réparé... T as de la mémoire!!! Mais, t'inquiète, il va surement se maganer encore plus vite que mon 1:1...
Bon, plate holder réparé sur mon 1:1...
Et pour ce qui est du 1:10, light bar GearHead waterproof installée, ainsi que mes ''grilles'' de lumière avant style Europhare... Enlevé les shackles et en faire des crochets... Bref, juste de l'esthétique afin qu'il ressemble à mon 1:1 (sauf la lightbar... j'en ai pas sur le 1:1, question de budget/utilité!!!)...
As-tu installé un sticker Axial sur le windshield de ton 1:1
patoff- Dort avec son r/c
ritchypower a écrit:L'éclairage a d'lair puissant
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Yes très puissant...
Et non pour le sticker dans la vitre de mon 1:1... Pas encore
Mais j'avais même penser me faire des pin pour body post et les mettre sur mon 1:1, sur les stopper qu'il y a sur le hood pour lorsqu'on baisse le windshield...
Et non pour le sticker dans la vitre de mon 1:1... Pas encore
Mais j'avais même penser me faire des pin pour body post et les mettre sur mon 1:1, sur les stopper qu'il y a sur le hood pour lorsqu'on baisse le windshield...
Je me rend compte que ça doit être dans les premières fois que je laisse un rc pas mal stock... Damn, j'ai presque honte de moi même ...
Bon, je vais commencer par terminer mes autres builds et ont verra bien après...
Bon, je vais commencer par terminer mes autres builds et ont verra bien après...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4