Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS)

+2
Anne
ortld05
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS) - Page 2 Empty Re: LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS)

Message par ortld05 Sam 11 Jan 2014 - 11:48

Et j,avais oublié surtout controlable et fiable

ortld05
Ca roule
Ca roule

Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS) - Page 2 Empty Re: LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS)

Message par Anne Sam 11 Jan 2014 - 11:56

oui ces un choix resonnable ton moteur ca vas etre moins dur sur les differentiels. pis cest sur que les upgrade vont sortir d ici juin on vas en voir de toute les couleurs des upgrades pour le dbxl ca m etonne meme quil y en nest deja pas plus
Anne
Anne
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : brossard

Revenir en haut Aller en bas

LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS) - Page 2 Empty Re: LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS)

Message par Rassal Sam 11 Jan 2014 - 12:09

Anne, j'ai pas encore acheté le OBR 30.5 en passant... ;-)

J'ai peut-etre juste une bonne "Luck" sur un OBR Usagé mais comme neuf, Mais je dois savoir si il "fit" dans le DBXL avant...
Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1382
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 52
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS) - Page 2 Empty Re: LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS)

Message par Rassal Sam 11 Jan 2014 - 12:13

LEGRAND a écrit:Pis rassal quel modèle tu a pris pour ton obr...???

Ya juste mon nom dessus LEGRAND... je l'ai pas encore acheté le OBR.

Le seul probleme, c'est que le moteur je crois que c'est un Reed, et le Reed fit pas dans le DBXL, mais j'ai une luck probablement pour ca, faque si le prix est bon, je vais peut-etre le prendre. J'ai eu un message de chez O'Neil que si je veux fitter un Reed dans le DBXL, ils vont s'arranger pour maider a le faire fitter, quitte a faire du CNC pour le faire fitter...

On parle pas d'un moteur a 50$ ici... je voulais pas faire d'ugprade, mais si je peux avoir un tres bon prix sur un moteur, je vais pas passer la luck, c'est tout.
Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1382
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 52
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS) - Page 2 Empty Re: LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS)

Message par Rassal Sam 11 Jan 2014 - 12:14

Pis j'ai pas encore recu mon DBXL, il est pogné a Syrracuse, dans la temête aux States... je vais l'avoir debut-milieu de semaine prochaine... delays, delays, delays!!

Batard!
Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1382
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 52
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS) - Page 2 Empty Re: LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS)

Message par Anne Sam 11 Jan 2014 - 12:27

ok pensait que tu lavais acheter deja ton 30.5, je dit pas quil fera pas la job, jai juste peur que tes differentiel tienne pas le coup, deja moi sur mon 5ive je suis pas trop sur quil von tenir le coup, jai laisser ceux stock en plastique parce que un moment donner faut arreter de mettre du cash dessus a 140$ du differentiel metton que ca peu attendre vais user ceux la avant. Desoler pour toi quil soit pogner au etats ces platte ca, peu comprendre que tu a hate quil arrive
Anne
Anne
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : brossard

Revenir en haut Aller en bas

LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS) - Page 2 Empty Re: LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS)

Message par ortld05 Sam 11 Jan 2014 - 12:30

Moi j'ai été chanceux car hobby2000 en avait commander 4 et il en a recu seulement que 2 vue que j,avais commander le mien en avance.J'etait un des chanceux a avoir le sien a temps car les autre sont backorders
ortld05
ortld05
Ca roule
Ca roule

Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS) - Page 2 Empty Re: LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS)

Message par Anne Sam 11 Jan 2014 - 12:31

mais si tu mais un mille de plus je trouve ca pas si pire, jen nest vu un que son 5ive il a mis 10 000$ dessus ca ces un peu trop fou pour moi, avec 4 tabs en titane, qui a mon avis est pas une bonne idée mais bon
Anne
Anne
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : brossard

Revenir en haut Aller en bas

LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS) - Page 2 Empty Re: LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS)

Message par ortld05 Sam 11 Jan 2014 - 12:55

Ces comme dans tout il faut savoir quand il faut mettre une limite a ses projet car ces pas long qu,on exagere
ortld05
ortld05
Ca roule
Ca roule

Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS) - Page 2 Empty Re: LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS)

Message par Rassal Sam 11 Jan 2014 - 13:25

Yep... je veux pas depenser non plus... mais au prix que j'ai le OBR, je peux pas le laisser passer... meme si y fitte pas, comme O`Neil direct me dit que si je veux le fitter, ils vont me faire une bracket pour que ca fit avec leur machine CNC... et malgré tout, je vais rouler le DBXL pour commencer avec tout stock...

SI je peux avoir un moteur de spare, et surtout un performant, je vais tenter la chance, sinon, je pleure pas pour ca.
Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1382
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 52
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS) - Page 2 Empty Re: LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS)

Message par Rassal Sam 11 Jan 2014 - 13:31

ortld05 a écrit:Moi j'ai été chanceux car hobby2000 en avait commander 4 et il en a recu seulement que 2 vue que j,avais commander le mien en avance.J'etait un des chanceux a avoir le sien a temps car les autre sont backorders

Moi ye pas backorder, il s'en vient, mais pogné dans un truck de UPS a Syrracuse... fait 1 semaine que je le track, avec la meteo, ca chie solide... il va arriver a l'entrepot lundi ou mardi... avec un peu de chance, je pourrais l'avoir milieu de la semaine...

Mais pas de rush anyway!
Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1382
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 52
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS) - Page 2 Empty Re: LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS)

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 14:27

moi aussi mes pieces sont arrêté au usa, grosse tempête la pas !!  Crying or Very sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS) - Page 2 Empty LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS)

Message par slash machine Sam 11 Jan 2014 - 18:14

J'ai hâte d'avoir des commentaire sur ce bolide la en maudit , Moi aussi je bave dessus mais comme il est nouveau pis que je ne l'ai jamais vu roulé j'attends d'avoir des commentaires sur le bolide mais connaissent la marque je n'ai pas grands craintes sur cette bête, mais aussi le fait qu'il n'a qu'un petit 23 cc comme coeur me font reculer un peu, d'avoir a débourser un 4 ou 500$ de plus en partent me fais chier un peu.pourquoi ne pas avoir mis un moteur plus gros pis de le faire 150 ou 200$ plus chère on sauverais un 2 ou 300$ pareille déjà mieux mais bon en plus de débourser un 250$ de plus pour une tune pipe Cest les raisons pourquoi j'attends d'avoir des comme back avent de me lancer dessus, apres tous il faut ben qu'il y ai des cobayes  LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS) - Page 2 859445  . Je sais ben que ça coûte chère pour avoir du fun car je mais beaucoup d'argent sur mes deux Rc, J'ai un slash ou je dois avoir pour 2000$ pis un savage x4.6 que je modifie tranquillement pis comme vous, moi aussi j'ai des morceaux que j'attends depuis avent noël que je devais recevoir le 27 ou 28 décembre qui sont pognés encore en Illinois.

slash machine
Actif
Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : dolbeau-mistassini

Revenir en haut Aller en bas

LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS) - Page 2 Empty Re: LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS)

Message par Rassal Mer 15 Jan 2014 - 16:49

C'est sur que le moteur aide... mais toute victoire n'est pas reliée qu'au moteur, mais surtout a la préparation du bolide et surtout au pilote!

J'ai vu du monde avec des moteurs de malade n'avoir aucun controle sur leur bolide tellement ils sont poche comme pilote et que leur setup est de la marde qu'il se faisait surpasser par des bolides stock!!!
Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1382
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 52
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS) - Page 2 Empty Re: LOSI DESERT BUGGY XL(PHOTOS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum