1er Review - Desert Buggy XL
4 participants
Page 1 sur 1
1er Review - Desert Buggy XL
Voila...
Ca va commencer a rentrer tranquillement, pour ceux qui l'ont pas vu...
http://www.rcdriver.com/rcd/index.php/rc-driver-reveal-losis-desert-buggy-xl/
Ca va commencer a rentrer tranquillement, pour ceux qui l'ont pas vu...
http://www.rcdriver.com/rcd/index.php/rc-driver-reveal-losis-desert-buggy-xl/
Rassal- Dort avec son r/c
Re: 1er Review - Desert Buggy XL
Bushings au lieu de bearings sur les cranks de direction... a changer plus tard...
Mais il semble que le motor mount est en plastique... ca, si c'est le cas, c'est boboche!
Mais il semble que le motor mount est en plastique... ca, si c'est le cas, c'est boboche!
plus ou moins, c'est léger. le morceau semble tellement pas long et trers ''beefy'' que je pense que ca peut être mieux que l'alu. sinon ca sent l'upgrade hehe
pour le bushing, il va y avoir l'option c'Est certain et selon moi c'est un buching a cause de sa vocation de desert racer et les bearing merde anyway avec le sable?
pour le bushing, il va y avoir l'option c'Est certain et selon moi c'est un buching a cause de sa vocation de desert racer et les bearing merde anyway avec le sable?
Yep, un bon point... pour la direction et les bushings...
Par contre, pour le motor mount en plastique, ca me fait peur avec le temps et les vibrations... du locktite, tu peux pas mettre ca souvent sur du plastique, et le pire, c'est que si ca dévisse, tu peux solidement peter de quoi si le moteur slack a cause de ca... bref...
Moi je m'attends a ce qu'il y ait beaucoup de aftermarket pour le DBXL... je suis certain que ce sera aussi bien supporté en upgrade de Losi et des autres fabricants, autant que pour le Baja ou le 5ive-T..
Les pipes du 5ive-T aftermarket ne fittent pas, donc, déja, ca va prendre kekun qui va faire des pipes... et le 1er a faire de quoi va récolter une part de marché rapidement, parce que tout le monde va vouloir réveiller le 23cc avec une tuned pipe au lieu de la kékanne de muffler.
Par contre, pour le motor mount en plastique, ca me fait peur avec le temps et les vibrations... du locktite, tu peux pas mettre ca souvent sur du plastique, et le pire, c'est que si ca dévisse, tu peux solidement peter de quoi si le moteur slack a cause de ca... bref...
Moi je m'attends a ce qu'il y ait beaucoup de aftermarket pour le DBXL... je suis certain que ce sera aussi bien supporté en upgrade de Losi et des autres fabricants, autant que pour le Baja ou le 5ive-T..
Les pipes du 5ive-T aftermarket ne fittent pas, donc, déja, ca va prendre kekun qui va faire des pipes... et le 1er a faire de quoi va récolter une part de marché rapidement, parce que tout le monde va vouloir réveiller le 23cc avec une tuned pipe au lieu de la kékanne de muffler.
DDM y travail je suis certain hehe
turtle va faire plein de belle pieces lui aussi
turtle va faire plein de belle pieces lui aussi
Déplacé, désolé!
Dernière édition par berny1er le Dim 15 Déc 2013 - 21:10, édité 2 fois
berny1er- Dort avec son r/c
Ca semble interressant, les bushings sur la direction ces moyen mais meme pas besoin d attendre un bearing after market pour ca juste aller a montreal bearing ou une place ou il y en a pour les changer. le reste ces pas si pire a part le cvd jai pas vu l explosion part mais me demande si la gear dans le differentiel ce separe du cvd ou ces one piece parce que si ces one piece ca vas couter un peu plus chere mais que soit la gear pete ou le cvd
Anne- Dort avec son r/c