Vta c'est st-Roch et st-hyacinthe?
+10
patoff
pat5b
Quinny45
rezin
dodgeboy8888
coolair
Penz
foxmcloud
bobynet
Daddydan
14 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vta c'est st-Roch et st-hyacinthe?
Je n'ai pas un mépris pour les nouveaux et loin de la, si tu savais seulement combien de nouveaux que j'ai aidé dans le rc tu serais gêné de ta réponse. Mais tu as raisons par contre, j'ai du mépris pour ceux qui ne sont pas capable d'admettre leur tord. Quand je brise quelque chose sur mon char, c'est très rare que je blâme le fabricant.
J'ai été nouveau moi aussi, et je me souviens pas d'avoir blâmer xray pour toutes les pièces brisé, parce que oui j'ai brisé mon lot.
J-P
J'ai été nouveau moi aussi, et je me souviens pas d'avoir blâmer xray pour toutes les pièces brisé, parce que oui j'ai brisé mon lot.
J-P
pour ce qui est de la conduite, d'autant que je sache, dans toutes les classes onroad ou offroad, il y a ceux qui on le doigt lourd sur le gaz et les doigts léger sur le steering hehe
ceci étant dit je n'étais pas la alors je ne peux pas parler de ce cas la. mais je pense oui que les machine récente sont mieux adapté aux lipos. fini le temps des lipo avec des poids de plombs à chaque slot des nimh dans le frame. je ne dis pas que vous ne balancez pas maintenant, mais ca ne demande pas autant de plombs qu'une roues 22pouces de pickup
ceci étant dit je n'étais pas la alors je ne peux pas parler de ce cas la. mais je pense oui que les machine récente sont mieux adapté aux lipos. fini le temps des lipo avec des poids de plombs à chaque slot des nimh dans le frame. je ne dis pas que vous ne balancez pas maintenant, mais ca ne demande pas autant de plombs qu'une roues 22pouces de pickup
Ça dépend toujours de l'épaisseur de ton châssis, ta technique est plus valide en off-road qu'en on-road si tu ne veux pas de problèmes avec ta garde au sol.
J-P
J-P
plus ou moins ma technique car je n'ai jamais coursé en onroad électrique, juste en nitro. Mais quand les lipo sont arrivé je me souviens du trouble qu'on avait tous a fiter ca comme du monde hehe
Quinny45 a écrit:non coolair se pratique pour vous donnez une sacré rinse ! jy ai meme ajuster un peu sont bolide
Moi j'suis jaloux
patoff- Dort avec son r/c
ben away... tu viens rouler quand... ?patoff a écrit:Quinny45 a écrit:non coolair se pratique pour vous donnez une sacré rinse ! jy ai meme ajuster un peu sont bolide
Moi j'suis jaloux
coolair- Dort avec son r/c
foxmcloud a écrit:Ouuuuuhhhh attention, on a un roi de la course ici
Monsieur n'accroche pas les bandes et il se permet de rire des autres en compagnie de sa gang d'élite de la course
J'ai pitié de ton mépris envers les débutants
C'est gratuit comme réponse cela ...
Dans la gang de coureurs réguliers, autant au RCQ que à St-Roch, il n'y a personne qui va refuser d'aider un nouveau.
Ah je vais rajouter, Spiderone, je pense que tu as été le premier à m'aider à setuper mon char à St-Roch l'année passé parce que j'étais perdu ben raide. Désolé encore de t'avoir pris la moitié de ta journée haha
Penz- Ca roule
Penz a écrit:foxmcloud a écrit:
Monsieur n'accroche pas les bandes et il se permet de rire des autres en compagnie de sa gang d'élite de la course
C'est gratuit comme réponse cela ...
Dans la gang de coureurs réguliers, autant au RCQ que à St-Roch, il n'y a personne qui va refuser d'aider un nouveau.
+1
Et ce n'est pas une bonne idée d'avoir ce commentaire enver ceux qui peuvent t'aidé a progressé..
J.P est comme un gros nounours douillet... avec un tempérament calme..
bobynet- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:Oui mais Bob la c'est pas beau de le traiter de gros haha
T'as raison mais ont se connait bien, c'est pour ca que je me permet cette bitcherie qui se veux amical..
as-tu commandé ton kit ?
plus ou moins.. petit changement.. mais je vais avoir mon VTA pret dans pas trop long je le confirme.
donc oui c'est acheté
donc oui c'est acheté
Daddydan a écrit:plus ou moins.. petit changement.. mais je vais avoir mon VTA pret dans pas trop long je le confirme.
donc oui c'est acheté
plus ou moins...et c'est acheté...pas sur de comprendre
le Spec-R pro a $239 est out of stock...
Daddydan a écrit:C'est pas lui justement
Plus de détails la
Penz- Ca roule
je vais l'avoir en fin de semaine alors photo à venir c'est dans le meme genre que le spec-r. une opportunité qui s'est présenté
Daddydan a écrit:je vais l'avoir en fin de semaine alors photo à venir c'est dans le meme genre que le spec-r. une opportunité qui s'est présenté
J'imagine que c'est celui là..
http://www.teleguidequebec.com/t24524-sakura-xi-sport-touring
ok...
oui c'est un 3racing sakura
je décole avec ca et je laisse une porte de grange ouverte a changer de plateforme si j'aime et que j'en sens le besoin
car meme si j'aime et que je suis capable de suivre (car je ne prétends pas performer, je veux juste etre de calibre et d'avoir du fun a rouler et jaser avec les gars entre heat)
je décole avec ca et je laisse une porte de grange ouverte a changer de plateforme si j'aime et que j'en sens le besoin
car meme si j'aime et que je suis capable de suivre (car je ne prétends pas performer, je veux juste etre de calibre et d'avoir du fun a rouler et jaser avec les gars entre heat)
Daddydan a écrit:ok...
c'est sur que tu va avoir du fun
et si tu trippe fort, tu garde ce chassis en VTA et tu t'achete un autre chassis pour rouler sedan avec nous
dommage que se soit pas plus près de chez moi...vu mon horaire assez chargé (du fait que je travaille sur l'ile et je dois me tapper Mercier tous les jours)comme ya pas de pistes offroads, Onroad aurait pu être très intéressants...vous pensez quoi des plateformes Vaterra? les bodies sont assez beau, mais le reste sa vaut quelque chose?
Invité- Invité
Hé ! hé ! la mode VTA est parti
C'est justement parce qu'il n'y a plus de piste off-road dans le coin que j'ai acheté un on-road pour rouler l'hiver intérieur. St-Hyacinthe c'est loin pis pas loin. OK pour quelques sortie mais trop pour plus d'une fois semaine.
Je suis du type off-road. B'en hâte de voir comment je vais aimer le on-road.
Il va falloir que je m’enlève les p'is que je finissent l'installation de l'électronique de mon TC6.1
A+
C'est justement parce qu'il n'y a plus de piste off-road dans le coin que j'ai acheté un on-road pour rouler l'hiver intérieur. St-Hyacinthe c'est loin pis pas loin. OK pour quelques sortie mais trop pour plus d'une fois semaine.
Je suis du type off-road. B'en hâte de voir comment je vais aimer le on-road.
Il va falloir que je m’enlève les p'is que je finissent l'installation de l'électronique de mon TC6.1
A+
patoff- Dort avec son r/c
moi j'ai toujours aimé le onroad par contre. ce que j'aimerais le plus c'est du rally avec une partie en terre et l'autre en asphalte (c'est beau rêver) et le VTA semble bien avec l'absence de beaucoup de traction etc
woohoo... chaque fois je vais a st-hyacinthe je vois du monde du forum
on va finir par tous se rencontrer la!
on va finir par tous se rencontrer la!
foxmcloud- Dort avec son r/c
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4