Un bon servo pour un SCX10
+10
Daddydan
DkoD
Oldskoolcj
danbillyboo
Magoo
dodgeboy8888
BlackSabburth
noname
patoff
ritchypower
14 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Un bon servo pour un SCX10
J'ai encore besoin de votre aide les pros
J'ai besoin d'un servo pour un SCX10, budget $50 a $100, je regarde chez amainhobbies et greathobbies
250oz a 350oz pour le torque
J'ai spoté celui-ci 345oz et .10sec (ai je besoin d'un bec?)
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/3040/products_id/228474/n/ProTek-R-C-150T-Standard-Digital-High-Torque-Metal-Gear-Servo-High-Voltage-Metal-Case
Il y a peut-etre mieux
Merci
J'ai besoin d'un servo pour un SCX10, budget $50 a $100, je regarde chez amainhobbies et greathobbies
250oz a 350oz pour le torque
J'ai spoté celui-ci 345oz et .10sec (ai je besoin d'un bec?)
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/3040/products_id/228474/n/ProTek-R-C-150T-Standard-Digital-High-Torque-Metal-Gear-Servo-High-Voltage-Metal-Case
Il y a peut-etre mieux
Merci
Dernière édition par ritchypower le Mer 4 Déc 2013 - 14:18, édité 1 fois
Re: Un bon servo pour un SCX10
Je ne connais pas ce servo mais il semble intéressant.
Moi, j'ai la première version du Hitec HS-7955TG(5955TG)
Aujoud'hui, prendre un servo pour un scale, j'essaierais celui-ci:
http://www.rcmart.com/sanwa-ers962-torque-steel-gear-waterproof-servo-p-36087.html
351oz@0,11sec - 7.4Vdc Waterproof
En passant, tu peux programmer le BEC du MMP pour du 7V avec le CastleLink
Moi, j'ai la première version du Hitec HS-7955TG(5955TG)
Aujoud'hui, prendre un servo pour un scale, j'essaierais celui-ci:
http://www.rcmart.com/sanwa-ers962-torque-steel-gear-waterproof-servo-p-36087.html
351oz@0,11sec - 7.4Vdc Waterproof
En passant, tu peux programmer le BEC du MMP pour du 7V avec le CastleLink
patoff- Dort avec son r/c
Ca d'lair tres interressant, mais programmer le BEC comment tu fait ?? c'est le programme de l'esc au lieu d'un bec externe ???
Moi j'en ai plusieurs protek sur mes crawler et sur un scale... Sont vraiement nice, torqueux et fiable...
En spécial ils valent solidement la peine... Celui ci vient souvent en spécial autour de 70$ si tu es patient
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/61_100_2167_2170/products_id/228485/n/ProTek-R-C-330T-Standard-Digital-Super-Torque-Metal-Gear-Servo-High-Voltage
En spécial ils valent solidement la peine... Celui ci vient souvent en spécial autour de 70$ si tu es patient
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/61_100_2167_2170/products_id/228485/n/ProTek-R-C-330T-Standard-Digital-Super-Torque-Metal-Gear-Servo-High-Voltage
Ca me fait déja deux-trois choix interressant, mais j'aime ca entendre que les Protek sont bien, j'étais pas certains.
moi mon sh7954 hs de hitech est tres fiable et étonnament résistant
BlackSabburth- Dort avec son r/c
BlackSabburth a écrit:moi mon sh7954 hs de hitech est tres fiable et étonnament résistant
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
moi ej le run sur un wraith de 10lbs peut etre que sur un scx-10 c est peut etre un peu overkill mais tu en verras jamais le bout
Dernière édition par BlackSabburth le Mar 3 Déc 2013 - 8:44, édité 1 fois
Aussi ce que j'ai acheté (suite aux même conseils :p) quand mon savox 0251 m'a lâché.BlackSabburth a écrit:moi mon sh7954 hs de hitech est tres fiable et étonnament résistant
Reçu en 1 semaine de ce vendeur:
http://www.ebay.ca/itm/NEW-Hitec-HS-7954SH-High-Voltage-Monster-Torque-Servo-HS7954SH-HS7954-HRC37954S-/390715493613?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item5af8754ced&_uhb=1
Valeur déclarée: négligeable donc pas de taxes.
Magoo- Dort avec son r/c
Le BEC Externe de Castle se programme très facilement. Mais, il te faut le CastleLink. Tu le branches directement sur le Castlelink.ritchypower a écrit:Ca d'lair tres interressant, mais programmer le BEC comment tu fait ?? c'est le programme de l'esc au lieu d'un bec externe ???
Le BEC interne du MMP ce programme aussi via le Castlink mais pour un gros servo, un BEC externe est préférable. Moi, je roule mon Hitec HS-5955TG sans souci avec le BEC interne de mon MMP.
A+
A+
Moi je roule des HS-7950TH de Hitec sur mes 2 SCX10 sur BEC externe...
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Je regarde sur amainhobby et greathobbies les bec externes, il y a tellement de modele les quels serais bien pour aller avec le Mamba Max Castle ou le Viper VTX8 ???
premierement en scale la vitesse tu t'en fiche un servo .14 .15 ca fait a job en masse
ca te prends un minimum de 200oz le savox 0251 fait tres bien la job avec son 222oz en 6v
sinon ds le "waterproof" t'as des savox et traxxas mais pas assez fort
mais la force tu va en avoir de besoin s tu mets du poids ds tes roues etc sinon a 200oz ca va faire la job
ca te prends un minimum de 200oz le savox 0251 fait tres bien la job avec son 222oz en 6v
sinon ds le "waterproof" t'as des savox et traxxas mais pas assez fort
mais la force tu va en avoir de besoin s tu mets du poids ds tes roues etc sinon a 200oz ca va faire la job
DkoD- Dort avec son r/c
bec externe vas y avec le castle bec
Pour l'esc Viper VTX8 il est indiqué ''an adjustable BEC that can deliver 7V for your high voltage servos'' cela veut et dire qu'il na pas besoin d'un bec externe ou oui quand meme ???
Moi maintenant, j'essaie de choisir un ESC compatible avec le le sevro de mon choix et vice versa.
Le VTX8 affiche 5amp max pour son BEC interne. Je crois que c'est suffisant.
A+
Le VTX8 affiche 5amp max pour son BEC interne. Je crois que c'est suffisant.
A+
au prix que le bec castle vaut je ne voit meme pas pkoi niaiser pour 25$ sur un RC de genre 6-700$ pour avoir la sainte paix lol
DkoD- Dort avec son r/c
Donc ne pas prendre de chance et installer un bec externeDkoD a écrit:au prix que le bec castle vaut je ne voit meme pas pkoi niaiser pour 25$ sur un RC de genre 6-700$ pour avoir la sainte paix lol
ben au prix ca coute et tu est sur que tu peux me
ttre 5v 6v 7.4v comme tu veux et que t'auras aucun troubkle de manque de courant c'Est tout et je me dit qu'a 25$ lol pkoi s'en passé
ttre 5v 6v 7.4v comme tu veux et que t'auras aucun troubkle de manque de courant c'Est tout et je me dit qu'a 25$ lol pkoi s'en passé
DkoD- Dort avec son r/c
c'Est comme pas changer tes bougies de char pcq y sont encore pas pire euh ca coute 25$ les changer au complet lol
DkoD- Dort avec son r/c
Ca je connais, et changer mon filtrer a air en meme temps que l'huileDkoD a écrit:c'Est comme pas changer tes bougies de char pcq y sont encore pas pire euh ca coute 25$ les changer au complet lol
Mauvaise exemple DkoD,
Un BEC externe c'est plus comme installer des pneus LT sur un VUS en se disant que tu t'en sers pour remorquer alors que tes pneus Pasenger sont emplement suffisant pour les capacités de remorquage de ton SUV.
Un BEC externe c'est pour de lourde charge. Ou encore si tes pneus d'origine sont vraiment d'la marde.
Ça sert a rien de mettre des LT si tu en as pas besoin...
C'est une des raisons pourquoi j'évite les servo Savox (en passant j'en ai deux et il vont bien). Mets le 25$ de plus sur un servo ou un ESC approprié à tes besoins
A+
Un BEC externe c'est plus comme installer des pneus LT sur un VUS en se disant que tu t'en sers pour remorquer alors que tes pneus Pasenger sont emplement suffisant pour les capacités de remorquage de ton SUV.
Un BEC externe c'est pour de lourde charge. Ou encore si tes pneus d'origine sont vraiment d'la marde.
Ça sert a rien de mettre des LT si tu en as pas besoin...
C'est une des raisons pourquoi j'évite les servo Savox (en passant j'en ai deux et il vont bien). Mets le 25$ de plus sur un servo ou un ESC approprié à tes besoins
A+
C'est écrit en caractere gras justement pour les Savox qu'il faut absolument un BEC, c'est pour cela que j'ai choisi un Associate DS1015 qui n'a pas besoin de BEC dans mon SCTE qui mon été consseillé dans le passé par un certaint patoff et dodgeboy888
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4