Buggy ou Truggy
+3
dodgeboy8888
GSXR
Omerta62
7 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Buggy ou Truggy
J'aimerais savoir de un:
Est-ce mieux un Buggy ou un Truggy?
Nitro ou Electrique?
Loso ou Team Associated?
Conseillez moi svp.Je dois dire que le Nitro m'interpelle...le son....
Karl
Est-ce mieux un Buggy ou un Truggy?
Nitro ou Electrique?
Loso ou Team Associated?
Conseillez moi svp.Je dois dire que le Nitro m'interpelle...le son....
Karl
Omerta62- Actif
Re: Buggy ou Truggy
Toutes tes réponses sont bonnes. Ça dépend de toi. Losi et associated sont 2 excellentes marques. En plus, il est facile d'avoir des pièces de rechange
Si tu vas dans l'électrique, vas y en Brushless.
Pour ce qui est de Buggy ou Truggy, c'est différent, l'un de l'autre
Si tu vas dans l'électrique, vas y en Brushless.
Pour ce qui est de Buggy ou Truggy, c'est différent, l'un de l'autre
GSXR- Voyeur
Je sais mais j'ai un dilemme et j'aimerais savoir les pour et les contre.Le modèle que j'avais ciblé est un Truggy Nitro 8ight 2.0 de Losi. Il y aurait un kit de conversion dans le RTR pour aller vers l'électrique.Que me conseilles tu?Merci mon ami.
Omerta62- Actif
Tu veux faire quoi avec le rc?
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Un peu de tout....mais des circuit extérieur pour le 1/8 et la possibilité de faire de petite compétition.Tu aurais qq chose à me suggérer?Toi tu as quoi?électrique ou nitro?dodgeboy8888 a écrit:Tu veux faire quoi avec le rc?
Merci
Omerta62- Actif
A notre piste il y a deux Losi Truggy Nitro 8ight 2.0 et les gars on d'lair a les aimer et c'est assez hot comme machine, (les deux sont stock)
Dernière édition par ritchypower le Mer 20 Nov 2013 - 18:27, édité 1 fois
Un truggy est aussi agreable sur piste que en bashing....la conduite est plus facile aussi...sa pardonne plus et cest tres stable
Une buggy c bon que pour la track...en bashing cest pas la grosse coche...bas de terre, petite roue, plus petit qu'un truggy.
Si tu as les moyen pose toi pas de question..va pour un truggy.
Electrique ou nitro...c ton choix....nitro ces 75% du temp a tuner et entretenir...electrique c plug and play
Une buggy c bon que pour la track...en bashing cest pas la grosse coche...bas de terre, petite roue, plus petit qu'un truggy.
Electrique ou nitro...c ton choix....nitro ces 75% du temp a tuner et entretenir...electrique c plug and play
paskawaloulou- Dort avec son r/c
j'ai un savage nitro et un buggy elecrique.
faut bien y pense si tu as qu'un rc au nitro car tu es beaucoup plus restreint dans les endroits ou tu peux roule
faut bien y pense si tu as qu'un rc au nitro car tu es beaucoup plus restreint dans les endroits ou tu peux roule
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Quand tu dis en stock vous en vendez?ritchypower a écrit:A notre piste il y a deux Losi Truggy Nitro 8ight 2.0 et les gars on d'air a les aimer et c'est assez hot comme machine, (les deux sont stock)
Omerta62- Actif
Merci mais je sais pas pourquoi le son et les réglages m'interpelle. J'imagine que quand tu connais ta machine, ton moteur tout devient plus facile...électrique me semble que tout ce qui entoure ce type d'aspect est absent et pas de son....en plus le modèle truggy 8ight a un kit de conversion électrique vendu pour 80 dollars alors....possibilité de passer du gaz à électrique...qu'en dis-tu?paskawaloulou a écrit:Un truggy est aussi agreable sur piste que en bashing....la conduite est plus facile aussi...sa pardonne plus et cest tres stable
Electrique ou nitro...c ton choix....nitro ces 75% du temp a tuner et entretenir...electrique c plut and play
Omerta62- Actif
Mais le trill n'est pas le même je crois...qu'en dis-tu? et il y a des pistes extérieures pour le nitro je crois. Qu'en dis-tu?dodgeboy8888 a écrit:j'ai un savage nitro et un buggy elecriqu
Omerta62- Actif
Au camping Grégoire a LaColle c'est plein de Nitro qui vienne rouler, je dirais que c'est 60% électrique et 40% nitro pour la piste Off-Road
Dernière édition par ritchypower le Mer 20 Nov 2013 - 21:19, édité 1 fois
Truggy brushless, best rc ever !
berny1er- Dort avec son r/c
berny1er a écrit:Truggy brushless, best rc ever !
Et pour le son, un 1/5 a essence.
Je pensse comme toi de ce coté....j'aime bien le coter tuning, son et odeur du nitro....Omerta62 a écrit:Merci mais je sais pas pourquoi le son et les réglages m'interpelle. J'imagine que quand tu connais ta machine, ton moteur tout devient plus facile...électrique me semble que tout ce qui entoure ce type d'aspect est absent et pas de son....en plus le modèle truggy 8ight a un kit de conversion électrique vendu pour 80 dollars alors....possibilité de passer du gaz à électrique...qu'en dis-tu?paskawaloulou a écrit:Un truggy est aussi agreable sur piste que en bashing....la conduite est plus facile aussi...sa pardonne plus et cest tres stable
Electrique ou nitro...c ton choix....nitro ces 75% du temp a tuner et entretenir...electrique c plut and play
POur le kit de convertion, il s'en fait pour pas mal tous les modeles de truggy populaires. Pour la marque si tu reste dans Losi 8ight-t, Asso rc8t, Hotbodies D8t, team Durango, mugen ,etc..tu sera pas decu...ce sont toute de bonne machine. Le losi est plus interressant a cause de sa grande popularite(facilité d'acces au piece) et de sa version RTR bien équipé....Pour quelquun qui commence en nitro c'est l'ideal je croit
paskawaloulou- Dort avec son r/c
Quel modèle???berny1er a écrit:Truggy brushless, best rc ever !
Omerta62- Actif
berny1er a écrit:Truggy brushless, best rc ever !
Quel machine tu as ?
Omerta62- Actif
Un 8ight-t 1.0 avec MMM et moteur 2200kv en 4S et ça fait un bon bout que je l'ai. Encore aujourd'hui, je suis toujours épaté comment c'est solide. Dire qu'ils sont rendu à 3.0... Je suis bien content d'Avoir acheté un lot de pièces il y a quelques années, car celles du modèle 1.0 s'en viennent rares sur eBay. Celui d'Associated doit être aussi bon.
berny1er- Dort avec son r/c