Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le prix des moteurs brushless va doubler (presque)

+2
louis-philippe
tntpower
6 participants

Aller en bas

Le prix des moteurs brushless va doubler (presque) Empty Le prix des moteurs brushless va doubler (presque)

Message par tntpower Sam 2 Juil 2011 - 0:42

Si vous avez des moteurs à acheter c'est le temps car le prix va presque doubler bientôt car le prix des aimants a monté en flèche. regarder le prix d'un moteur castle 1515 aujourd'hui sur amain avec le nouveau prix. 250$ juste le moteur, il y a un thread sur rctech sur la hausse des moteurs brushless.

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_1359/products_id/64241/n/Neu-Castle-1515-1Y-1-8-Brushless-Motor-2200kV
tntpower
tntpower
Accro
Accro

Messages : 437
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Québec city

Revenir en haut Aller en bas

Le prix des moteurs brushless va doubler (presque) Empty Re: Le prix des moteurs brushless va doubler (presque)

Message par louis-philippe Sam 2 Juil 2011 - 0:52

ce bon a savoir merci de la plug tnt ! Smile
louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2466
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Le prix des moteurs brushless va doubler (presque) Empty Re: Le prix des moteurs brushless va doubler (presque)

Message par Invité Sam 2 Juil 2011 - 2:09

je veux pas etre trop fort dans ma reaction mais bon

comme j'ai dis sur rctech , bye bye hobby ca va tuer le 3/4 des acheteurs potentiel de 1/8 , tout les compagnies meme hobby ching bing king va doubler trippler ses prix pour ses combos inflamable deja en partant ca va etre une tendance .... la balle a deja ete lancé ...... erreur monumentale

tout le monde est paumé dans ce monde la..... tout augmente sauf les payes! , sont carrement stupide , cons , imbecile , et j'ai tu dis con deja?

leur moteur leur coute F-all 250$ ca leur coute meme pas 80$ a faire
tout le monde veux leur cote

Reellement dommage j'espere que c'est pas pour rester parce que un moteur a 250$ ............... Hahahahah jamais je vais payer ca C'est rendu etre mongole dans tete la

hobby shop , distributeur , la compagnie , le concepteur , lindustrie chingtok qui veux sa part ,

en bout de ligne C'est le clients / amoureux du hobby qui va etre le grand perdant........

Jespere le nitro va baisser ca serais une bonne nouvelle tant qua faire:P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix des moteurs brushless va doubler (presque) Empty Re: Le prix des moteurs brushless va doubler (presque)

Message par louis-philippe Sam 2 Juil 2011 - 8:34

louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2466
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Le prix des moteurs brushless va doubler (presque) Empty Re: Le prix des moteurs brushless va doubler (presque)

Message par Daddydan Sam 2 Juil 2011 - 8:52

Seb: je pense que tu capotes un ti-brin trop vite!

de un: je ne crois pas que 100$ de plus sur le prix total d'un r/c va vraiment faire une grosse différence (si durango sont capable de vendre des r/c aussi cher Razz )

de deux: il y a des mine en amérique du sud, canada et un peu aux usa qui ne sont pas exploité.

de trois: il y a la possibilité de faire des ''faux'' magnet aussi durable pour 10% plus cher que les magnets actuel

ca va faire un ti-bout plus cher et ca va revenir au prix qu'on connait Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Le prix des moteurs brushless va doubler (presque) Empty Re: Le prix des moteurs brushless va doubler (presque)

Message par gilou Sam 2 Juil 2011 - 9:58

perso je pencherais sur une bourde du prix, les combo etait a combien avant ??
chez tekin, rien a bougé
les combo ont ils bougé ??

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le prix des moteurs brushless va doubler (presque) Empty Re: Le prix des moteurs brushless va doubler (presque)

Message par Daddydan Sam 2 Juil 2011 - 11:34

bourde j'imagine que ca veut dire erreur?

le gars de novak lui meme a aussi confirmé que leur prix allait augmenté et aurait de la difficulté a etre en regle avec ROAR et donc offrir leur 540 en bas de 150$ USD (89$ en ce moment)
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Le prix des moteurs brushless va doubler (presque) Empty Re: Le prix des moteurs brushless va doubler (presque)

Message par gilou Sam 2 Juil 2011 - 12:46

ca tombe bien alors !! je vais pouvoir vendre mon BL préparé plus facilement .... il m'en a couté 150$ et il a jamais vue la lumière du jour

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le prix des moteurs brushless va doubler (presque) Empty Re: Le prix des moteurs brushless va doubler (presque)

Message par canon67 Sam 2 Juil 2011 - 12:57

Tu las dit et je comprend (Novak) ne te fit pas a seulement sue un fabricant ses seulement une stratégie de prix, il n'y a pas que les moteur de RC dans le monde si le prix des maghet augmente comme il dit alors le monde des moteur lours et auto mobille aussi vas suivre non je croit pas a cas ses juste une stratégie comme le prix du gas.

Den.
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 966
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 56
Localisation : St-Zo

Revenir en haut Aller en bas

Le prix des moteurs brushless va doubler (presque) Empty Re: Le prix des moteurs brushless va doubler (presque)

Message par Invité Sam 2 Juil 2011 - 13:45

C'est rienque dommage.... c'est pas le prix qui augmente vraiment c'est juste toujours une tactique de profits , et d'offre et demande , ca dois faire des années qui le planifie


et les chinois pis tout ceux qui travaille la dedans sonne l'heure de la redemption le monde aura pas le choix de suivre yen ont de besoin


et a ce que je sache son plus nombreux en asie que au etat unis + canada combiné ensemble

donc ce qui veulent ils vont l'obtenir


mais ceci etant dis .......

je capote pas plus qui faut non sauf que

passé de 89$ a 115 , ou 150$ , pour 1 simple moteur........ C'est le debut d'une mort imminante surement pas pour les riches la.... c,est sure quelqun de riche lui sen fou il frippe de l'argent la dedans quoi sois le prix on sen fou 50$ c'est 2 $ pour lui

mais ca va faire mal tentot ca sera pas juste les moteur , les kits avec les moteur deja dedans .... rtr , les vente va ralentir donc plus cher moin de demande ,

les lipos ca va surement suivre bientot itoo ca m'etonnerais bien gros que hobby king continue a vendre des produits a 25$ le pack ca va grimper dans 1 ou 2 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix des moteurs brushless va doubler (presque) Empty Re: Le prix des moteurs brushless va doubler (presque)

Message par gilou Dim 3 Juil 2011 - 10:32


gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le prix des moteurs brushless va doubler (presque) Empty Re: Le prix des moteurs brushless va doubler (presque)

Message par canon67 Dim 3 Juil 2011 - 10:43

La combinaison entre la pénurie créée de façon artificielle, les achats de panique, le besoin croissant et la position de monopole provoquera vraisemblablement d'autres hausses de prix dans le futur. Nous nous attendons à une nouvelle aggravation avant que la situations ne se détende.

Ses ca que je disais les autre pays ajusterons, et les CHINOIS l'aurons dans le dents, parter pas en panique de tout facon on a tous plusieur moteur et il dure très longtemps le brushless pas comme le DC d'autre fois et même eu son bon longtemps si tu les surchauffe pas.

Den.
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 966
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 56
Localisation : St-Zo

Revenir en haut Aller en bas

Le prix des moteurs brushless va doubler (presque) Empty Re: Le prix des moteurs brushless va doubler (presque)

Message par Invité Dim 3 Juil 2011 - 11:41

Moi le RC, ces mon hobby et ces pas une hausse de prix qui va me faire changer
d'idée.

D'ailleurs un jours le dollar USA va revenir surment a la normale et la, tout au complet va augmenter, et meme la, ca va rien changer a la passion que j'ai Le prix des moteurs brushless va doubler (presque) 872893

20 ans de passion Le prix des moteurs brushless va doubler (presque) 87690

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix des moteurs brushless va doubler (presque) Empty Re: Le prix des moteurs brushless va doubler (presque)

Message par Emaxx_quebec Dim 3 Juil 2011 - 21:06

Pour ceux qui parle en englais ( tout est expliquer par Patrick del Castillo President de Castle Creations )

Quote:
Originally Posted by suicideneil
Well, they did say the cost of Neodymium nearly trippled..


Well, it's actually much worse than that...

The price has tripled since January. But it tripled between June 2010 and January 2011 also. So today, the cost is well over 1000% higher than a year ago.

June 2010 : $38/kilo
June 2011: $420/kilo

And that's just for the raw material.


--------------------------------------------------------------------------------

Patrick del Castillo
President, Principle Engineer
Castle Creations

Fred
Emaxx_quebec
Emaxx_quebec
Accro
Accro

Messages : 484
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Félicien

Revenir en haut Aller en bas

Le prix des moteurs brushless va doubler (presque) Empty Re: Le prix des moteurs brushless va doubler (presque)

Message par Daddydan Dim 3 Juil 2011 - 21:13

moi je pense plus que c'est les voitures électriques qui vont y gouter!!! et selon moi c'est la vrai raison de ca.. donc le gaz va rester plus important que si plein de voitures hybride et électrique arrivent sur le marché
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Le prix des moteurs brushless va doubler (presque) Empty Re: Le prix des moteurs brushless va doubler (presque)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum