Projet Savage X -> Savage Rassal!
+6
ritchypower
madmax0101
LRP_JO
TrAsHeR
dodgeboy8888
Rassal
10 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Projet Savage X -> Savage Rassal!
un mot... WOW
crazyfox32- Dort avec son r/c
Monstrueux effectivement!!!
0rion- Dort avec son r/c
Bon... pour ceux qui se demandent ce qui se passe avec mon Savage... tranquillement, ca avance, mais décidement, avec la saison de Large Scale qui s'en vient pour moi (ma première saison avec ca!) j'ai comme moins de temps pour mon Savage.
Mais je veux le rouler cet été, donc, je dois le remonter... donc, je vais continuer de travailler dessus, mais plus a temps perdu, entre 2 courses ;-)
Mais je veux le rouler cet été, donc, je dois le remonter... donc, je vais continuer de travailler dessus, mais plus a temps perdu, entre 2 courses ;-)
Rassal- Dort avec son r/c
Bon... le fifthscale/largescale prends tout mon temps, mais j'ai continué et il me reste vraiment pas grand chose a faire sur le Savage pour qu'il soit prêt a rouler...
Je vais m'en tenir a l'emplacement de la tank de nitro d'origine pour cet été, le double tank en avant, ca prends du machinage, et ca va se faire plus tard cet automne je pense.
En fait, j'ai encore quelques modifications a finaliser... mais là, si je veux le rouler cet été, je dois m'en tenir au plus important... Donc, je vais vous mettre une photo demain probablement de OU je suis rendu avec ca, j'ai bien hate de rouler ca et voir la différence avec le centre de gravité plus bas!
Je vais m'en tenir a l'emplacement de la tank de nitro d'origine pour cet été, le double tank en avant, ca prends du machinage, et ca va se faire plus tard cet automne je pense.
En fait, j'ai encore quelques modifications a finaliser... mais là, si je veux le rouler cet été, je dois m'en tenir au plus important... Donc, je vais vous mettre une photo demain probablement de OU je suis rendu avec ca, j'ai bien hate de rouler ca et voir la différence avec le centre de gravité plus bas!
Moi aussi j'ai ben hâte de voir ton résultat final
Invité- Invité
Oui j'ai hâte de voir la photo car tes ancienne photos ne fonctionne pas dans es dernière page !
goathier- Dort avec son r/c
Bon.. chose promise, chose du...
Voila 2 photo... ou je suis rendu... j'ai le stock pour refaire les linkages et c'est fait pour le steering. La je travaille sur le servo et linkage de throttle et brake.
Ensuite, y me reste la tank a installer, et refaire le receiver/battery box et passer le fillage et les fuel lines.
Voila 2 photo... ou je suis rendu... j'ai le stock pour refaire les linkages et c'est fait pour le steering. La je travaille sur le servo et linkage de throttle et brake.
Ensuite, y me reste la tank a installer, et refaire le receiver/battery box et passer le fillage et les fuel lines.
Vraiment fou !!
J'adore l'effet que ça donne avec les roues aussi large!
J'adore l'effet que ça donne avec les roues aussi large!
Ca devrait (je dis bien, ca DEVRAIT) mieux se comporter sur la track. Sans changer rien coté suspension pour les jumps, il sera moins "versant" quand tu vas tourner.
Et vu que c'est un Extended Frame, il est comme un XL... mais avec plus de poids vers le centre, vraiment, j'aime ce que FLM a fait ici.
La je gosse solide avec les linkages du brake. Throttle c'etais facile... mais OUFFFF... celui de brake c'est une autre chose.
Et vu que c'est un Extended Frame, il est comme un XL... mais avec plus de poids vers le centre, vraiment, j'aime ce que FLM a fait ici.
La je gosse solide avec les linkages du brake. Throttle c'etais facile... mais OUFFFF... celui de brake c'est une autre chose.
Oui effectivement j'adore aussi ce que je voie !
Hey met des photos qu'ont comprennent !
Hey met des photos qu'ont comprennent !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4