Mais quel buggy acheter !!! la tête va me pèter
+15
Jean-philip Demers
freu
Rc-Challenge
tntpower
Volt-RC
patoff
St33v3
paskawaloulou
ritchypower
speedup
Discus
LEGRAND
Renaud20
irishman
pipo
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mais quel buggy acheter !!! la tête va me pèter
salut a tous je veux m'acheter un buggy , mais premièrement 1/8 ou un 1/10 et pkoi ces quoi les avantage ??? après ca je trouve que ces difficile arrèter mon choix sur un seul bolide. je veux le meilleur rapport qualité prix et je veux de la performance...jai vue un vorza vs un duratrax 835 pour 300 $ de différence le 300$ yé tu vraiment investi dans la machine ??? et j'aimerais un modèle récent si quelqu un peux me conseiller j'apprécirais énormenent .jaimerais connaitre tout vos commentaire jai pratiquement tout lu sur ce forum mais je suis pas encore satisfait.merci d'avance
pipo- Ca roule
Re: Mais quel buggy acheter !!! la tête va me pèter
Il faut savoir si tu veux électrique ou nitro?
Est-ce que c'est pour courser ou basher?
Est-ce que c'est pour courser ou basher?
irishman- Dort avec son r/c
Hot Bodies D8T il est au nitro et il existe une conversion brushless. J'en ai eu 1 et je l'ai adoré et en plus, il est très abordable. Mais il est roller..
Renaud20- Ca roule
Je ne connait absolument pas le duratrax 835,mais le vorza très bien.
Il est assez dispendieux avec les batteries et chargeur (env.$2000).
Mais c'est un char d'assaut,très solide hyper simple d'entretien,un peut lourd pour la track (compétition).mais pour basher avec des roues de savage super le fun.
Voilà si ça peut aider ton choix.
Il est assez dispendieux avec les batteries et chargeur (env.$2000).
Mais c'est un char d'assaut,très solide hyper simple d'entretien,un peut lourd pour la track (compétition).mais pour basher avec des roues de savage super le fun.
Voilà si ça peut aider ton choix.
LEGRAND- Accro
je veux électrique désolé...le vorza y me tente ces juste savoir si j'en est pour mon argent... ces bon a savoir pour l'entretien merci et jvais aller voir ca ce d8t merci a vous tous
pipo- Ca roule
Le D8T est un Truggy. C'est différent d'un buggy.Renaud20 a écrit:Hot Bodies D8T il est au nitro et il existe une conversion brushless. J'en ai eu 1 et je l'ai adoré et en plus, il est très abordable. Mais il est roller..
Tu veux un RTR ou un kit ? tu as déjà une manette ?
Discus- Accro
Oups désolé Sinon le Ve8 c'est très semblable au D8, le ptit frère au d8t
Renaud20- Ca roule
buggy 1/8
personnelement rc8 ou losi eight buggy
tu peux les avoir en kit ou rtr nitro ou electrique
duratrax les pieces ce trouve pas partout et je peu pas dire pour la qualité j'en ai jamais vue un et le vorza faut mettre des hop-up pour qu'il sois aussi solide que les 2 que j'ai dit plus haut
personnelement rc8 ou losi eight buggy
tu peux les avoir en kit ou rtr nitro ou electrique
duratrax les pieces ce trouve pas partout et je peu pas dire pour la qualité j'en ai jamais vue un et le vorza faut mettre des hop-up pour qu'il sois aussi solide que les 2 que j'ai dit plus haut
speedup- Accro
Je prévois déjà d'acheter une nouvelles manette une specktrum dx4 pcq jai des crawlers...jai fais des recherche toute la journée et honnêtement je regarde le rc8.2e et il est très intéressant et jai vue de bonne critique sur youtube jaimerais bien le nouveau losi eight 3.0 mais il est pas donné non plus je suis pas contre les kits ces jusque jveux pas que ca me coûte une jambe non plus et pour ce qui est des hot bodies ca l'air vraiment bien mais pour les pièces ces tu l'enfer ? Et un kit dois forcément revenir plus chère mais il fini a être a mon goût
pipo- Ca roule
c'est sur qu'un kit est plus dispendieux. Tout dépendant du kit, tu doit acheter, Combo speed/moteur 1/8, servo metal gears, lipo 4 ou 5s, manette/receiver et peut etre des tires.
En RTR c'est probablement moins cher mais l'équipement est souvent plus ''basique''.
Le rc8.2e m'a beaucoup tenté auparavant, excellent véhicule. Plus axé sur la course mais également un bon basher. Le Losi 8ight 3.0 la bête a battre, dispendieux si tu courses pas et tu bash seulement avec.
Hot Bodies j'ai jamais eu de la difficulté a avoir les pièces! Si je me trompe pas, HPI Vorza, Ve8 et D8 c'est pas mal la même machine donc sa relativement facile trouvé les pièces et même des hop-ups. Hot Bodies et HPI c'est dans la même boite
En RTR c'est probablement moins cher mais l'équipement est souvent plus ''basique''.
Le rc8.2e m'a beaucoup tenté auparavant, excellent véhicule. Plus axé sur la course mais également un bon basher. Le Losi 8ight 3.0 la bête a battre, dispendieux si tu courses pas et tu bash seulement avec.
Hot Bodies j'ai jamais eu de la difficulté a avoir les pièces! Si je me trompe pas, HPI Vorza, Ve8 et D8 c'est pas mal la même machine donc sa relativement facile trouvé les pièces et même des hop-ups. Hot Bodies et HPI c'est dans la même boite
Renaud20- Ca roule
Pour aider a réduire les choix peut etre déterminer la proportion meme sur tu va Bashé et rouler sur des pistes, lequel va tu faire le plus souvent ?? ces certains si c'est 50-50, ca regle rien pour éliminer des choix sur ce point
Premièrement si tu veut basher, personnellement joublirais les buggy...bas de terre, petite roue, pas large ni long...un buggy je le dit et redis c bon que pour la track...c nerveux et tres agile sur un BELLE track....si c moindrement caotteux c tres dure a tenir sur la bonne ligne.
Donc si tu veut faire seulment dla track go pour un buggy...rc8, losi 8ight, hot bodies(hpi), mugen, team Durango font tous de tres bonne machine...pour la dispo des piece informe toi aupres de ton hobby shop local sur ce quelle model il tien des pièces en STOCK.
AU contraire si tu veut basher et courser...Truggy...c un monster truck avec un centre de gravité tres bas...c'est long, large avec des grosse roue...sa passe partout, la conduite est tres facile c'est un type de rc qui pardonne bien et ce sont de vrai tank. Sur piste c'est aussi vite qu'un buggy...c'est le meilleur des 2 monde ...Le seul hic!...c'est que sa prend un plus grosse mecanique a cause de sont poid plus élevé.
Pour les marques, regarde les meme que pour le buggy
Donc si tu veut faire seulment dla track go pour un buggy...rc8, losi 8ight, hot bodies(hpi), mugen, team Durango font tous de tres bonne machine...pour la dispo des piece informe toi aupres de ton hobby shop local sur ce quelle model il tien des pièces en STOCK.
AU contraire si tu veut basher et courser...Truggy...c un monster truck avec un centre de gravité tres bas...c'est long, large avec des grosse roue...sa passe partout, la conduite est tres facile c'est un type de rc qui pardonne bien et ce sont de vrai tank. Sur piste c'est aussi vite qu'un buggy...c'est le meilleur des 2 monde ...Le seul hic!...c'est que sa prend un plus grosse mecanique a cause de sont poid plus élevé.
Pour les marques, regarde les meme que pour le buggy
paskawaloulou- Dort avec son r/c
j'ai un rc8t factory team converti électrique et c le meme setup qu,un buggy 1/8
j,ai acheter mon rc8t usagé roller avec la conversion 300$
et c vraiment solide
je le roule avec un mamba 2 et un moteur 2000kv tacon a 60$ sur hobby partz en 4s sur la track et pas besoin d'avoir une 5s pour clairé les jumps
pas obliger d'avoir un setup a 450$ pour ce faire du fun
ca ma couté env 600$ au total
j,ai acheter mon rc8t usagé roller avec la conversion 300$
et c vraiment solide
je le roule avec un mamba 2 et un moteur 2000kv tacon a 60$ sur hobby partz en 4s sur la track et pas besoin d'avoir une 5s pour clairé les jumps
pas obliger d'avoir un setup a 450$ pour ce faire du fun
ca ma couté env 600$ au total
speedup- Accro
Belle machine en plusSt33v3 a écrit:J'ai un Losi 8ight-E 2.0 à vendre
http://www.teleguidequebec.com/t23249-losi-8ight-e-20-tekno-v4-650
Oui excellente machine le 8ight-E
Si non :
http://www.teleguidequebec.com/t8386p15-dex408-8ight-e-ou-rc82eserpent-811be-mugen-mbx6-eco-et-hpi-vorza#147042
Je te suggère fortement la version Kit. Et un combo XERUN 150A pour rester dans ton budget.
A+
Si non :
Go AE RC8.2e, j'en ai un et il n'a absolument rien a envier au Losi. C'est solide et performant. Un seul update à faire pour 5$pipo a écrit:...jai fais des recherche toute la journée et honnêtement je regarde le rc8.2e et il est très intéressant et jai vue de bonne critique sur youtube...
http://www.teleguidequebec.com/t8386p15-dex408-8ight-e-ou-rc82eserpent-811be-mugen-mbx6-eco-et-hpi-vorza#147042
Je te suggère fortement la version Kit. Et un combo XERUN 150A pour rester dans ton budget.
A+
patoff- Dort avec son r/c
Jveux un truggy alors combien pour ton 2.0 ???? J'hésite entre un ve8 un rc8.2e et 7n team durando
pipo- Ca roule
Attention : Buggy ou Truggy ?
pipo- Ca roule
Jpense que jvais écouter patoff et pour le combo a combien je dois mattendre
pipo- Ca roule
Mais le rc8.2e est une buggy.....le truggy electrque en kit sont rare pas grand compagnie qui en fait...durango en font un...mais tres cher....le best pour un truggy electrique est dacheter un roller nitro usager et y ajouter un kit de convertion brushless....ou bien acheter un usager deja tous converti.....Le team durango dex408T est 600 en kit....manque toute lelectronique....
paskawaloulou- Dort avec son r/c
Ok alors je sais pas faire la différence entre un buggy et un truggy si quelqu un peux m'expliquer ? J'avais penser acheter un nitro et le convertir mais au bout de la ligne ces du trouble selon moi et usager j'en trouve pas....ensuite viens la question rtr ou kit ? Un kit au moins ye comme je veux...faut que je me renseigne sur les prix des deux et si je opte pour le kit viens la question qui tue quelle combo ont ma parlé du xerun...
pipo- Ca roule
Le premier (petites roues) = Buggy. Deuxième (plus gross roues) = Truggy:
Il te faut savoir aussi que les pistes pour les 1/8 sont plus rares.
Les 1/10 sont plus populaires car il y a plus de pistes; surtout l'hiver.
Les 1/10 sont plus populaires car il y a plus de pistes; surtout l'hiver.
Volt-RC- Dort avec son r/c
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3