Quel SC acheter?
2 participants
Page 1 sur 1
Quel SC acheter?
J'aimerais peut-être m'acheter un SC électrique pour basher et faire de la track l'été prochaine. Je ne sais pas quel acheter. Je suis un peut m'élanger avec toute les marques sur le marché (SC10, SC8e, Slash 4x4, slash 2x4????) Pour l'instant, je pense que le SC8e est une bonne machine, mais je sais aussi qu'un slash 4x4 est très populaire...
Merci de m'éclairer!
Merci de m'éclairer!
Re: Quel SC acheter?
le sc8e est mogol! mais pas certain qu'il va y avoir des classes de ca l'été prochain pour faire de la track... le slash 4x4 est bien mais pour la track regarde plus pour un jammin scrt10 ou hobao hyper 10sc
dans le sc8e doudou a ca a vendre
dans le sc8e doudou a ca a vendre
Si je comprend bien, le SC8e est un 1/8 et les autres sont des 1/10. Donc, c'est pour ca qu'il n'y a pas de classes pour le SC8 encore...???
oui. par contre moi j'aimerais aller roulé mon sc8e contre des buggy 1/8 et me faire disqualifier pour les points anyway c'est pareil sauf avec des bumper et un chassis plus long que le rc8!
Ok merci Dan! J'y pense... le SC8e m'intéresse, mais je veux être certain d'acheter quelque chose de fiable et que je vais utiliser.
le sc8e a été nommé par rc car action le r/c le plus solide de tous les temps!!!
ils ont roulé 24h non stop et on juste changé un set de tire! (et 90 packs de batteries)
c'est ultra stable et tu peux rouler toutes les roues 1/8 que tu vois car c'est la MEME dimmension pour le hex (17mm) et le diametre total de la roue. crois moi c'est une bete!! demande a Doudou comment je trippais quand j'ai roulé le sien a laval (j'en ai acheté un la semaine suivante) ca jump en fou, je pouvais le lancer sur le gros jump n'importe comment et il se corrige dans les airs comme un buggy 1/8!!!
ils ont roulé 24h non stop et on juste changé un set de tire! (et 90 packs de batteries)
c'est ultra stable et tu peux rouler toutes les roues 1/8 que tu vois car c'est la MEME dimmension pour le hex (17mm) et le diametre total de la roue. crois moi c'est une bete!! demande a Doudou comment je trippais quand j'ai roulé le sien a laval (j'en ai acheté un la semaine suivante) ca jump en fou, je pouvais le lancer sur le gros jump n'importe comment et il se corrige dans les airs comme un buggy 1/8!!!