Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

+13
martin.montambeault
Punisher
crazyfox32
dodgeboy8888
stephb
Daddydan
DkoD
PopPopPol
Prout
-Toxic-
MikeDiablo
Pump Up
berny1er
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? - Page 3 Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par sv2 Mar 10 Sep 2013 - 18:05

stephb a écrit:le colis est en transit...ca s'en va dans la bonne direction...selon poste canada ca va arriver demain!
je te le souhaite vraiment,c est mieux que moi,sa prit 4 mois pour avoir 200 pis je l ais pas eu,il as fallu que je reparte avec un rc apres avoir ete environ 8 fois chez eux

sv2
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 736
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? - Page 3 Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par stephb Mar 10 Sep 2013 - 18:14

Je ne crie pas victoire tout de suite....Si je recois quelque chose....est-ce que ca va être ce qui avait été convenu??
stephb
stephb
Accro
Accro

Messages : 406
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : rive sud de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? - Page 3 Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par sv2 Mar 10 Sep 2013 - 18:29

et poutant c est lui l autre jour qui disais s avoir faite fourée par un gars en achetant un traxxas spartan et la boite etais pleine de chose et pas de bateau,pour une fois sa ete lui la victime,c est jsute la moindre des choses,un jour la balle revient

sv2
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 736
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? - Page 3 Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par TrAsHeR Mar 10 Sep 2013 - 18:36

Beaucoup de personnes semblent avoir eu des problèmes avec lui et personne n'a pris le temps d'écrire son expérience dans la section des feedbacks!?

Ça éviterait du trouble pour bien des gens non?
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? - Page 3 Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par stephb Mar 10 Sep 2013 - 19:27

je pense qu'il faudrait diviser la section feedback en deux; bons feedback ou mauvais feedback... les mauvais feedbacks seraient plus facile à identifier. C'est important surtout quand on fait une transaction on pourrait facilement accéder à cette section et vérifier si notre partenaire de TRADE fait parti de mauvais feedbacks.
stephb
stephb
Accro
Accro

Messages : 406
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : rive sud de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? - Page 3 Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par sv2 Mar 10 Sep 2013 - 19:57

TrAsHeR a écrit:Beaucoup de personnes semblent avoir eu des problèmes avec lui et personne n'a pris le temps d'écrire son expérience dans la section des feedbacks!?

Ça éviterait du trouble pour bien des gens non?
bonne idee je sais mais pour ma part,c est pas arriver sur le forum alors je laisse sa de cote

sv2
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 736
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? - Page 3 Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par TrAsHeR Mar 10 Sep 2013 - 23:30

stephb a écrit:je pense qu'il faudrait diviser la section feedback en deux; bons feedback ou mauvais feedback... les mauvais feedbacks seraient plus facile à identifier. C'est important surtout quand on fait une transaction on pourrait facilement accéder à cette section et vérifier si notre partenaire de TRADE fait parti de mauvais feedbacks.
Pas d'accord car certaines personnes ont un peu des 2.
La seule chose qui pourrait être amélioré serait que tous les feedbacks d'une personne soient regroupés sous un post ayant pour titre son nom exact du forum dans la section feedback pour faciliter la recherche un peu comme j'essaie de faire avec le mien.
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? - Page 3 Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par stephb Mar 10 Sep 2013 - 23:46

TrAsHeR a écrit:
stephb a écrit:je pense qu'il faudrait diviser la section feedback en deux; bons feedback ou mauvais feedback... les mauvais feedbacks seraient plus facile à identifier. C'est important surtout quand on fait une transaction on pourrait facilement accéder à cette section et vérifier si notre partenaire de TRADE fait parti de mauvais feedbacks.
Pas d'accord car certaines personnes ont un peu des 2.
La seule chose qui pourrait être amélioré serait que tous les feedbacks d'une personne soient regroupés sous un post ayant pour titre son nom exact du forum dans la section feedback pour faciliter la recherche un peu comme j'essaie de faire avec le mien.

J'aime aussi ton idée, c'est une ''image'' encore plus complète de l'individu avec qui on transige...mais j'ai peur que ce soit difficile a mettre en application.
De toute façon un feedback c'est une critique, une évaluation de l'échange...
Par exemple:j'ai acheté un truc dernièrement..j'ai fait une offre le vendeur a accepté, rapidement je lui ai offert plusieurs possibilités que je me déplace pour aller chez lui chercher le stock., on s'est mis d'accord sur une heure...merde je me perd en chemin et arrive 20 minutes en retard...il pourrait mettre 2 critiques:
A) Pas content, je suis arrivé en retard
B) Ben content, j'ai payé rapidement et me suis déplacé...
L'important, du feedback négatif,  c'est que l'échange soit  rapporté, de cette facon nous pourrions tous évaluer si nous sommes prets à dealer ou non avec l'autre.
stephb
stephb
Accro
Accro

Messages : 406
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : rive sud de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? - Page 3 Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par gilou Mer 11 Sep 2013 - 1:00

TrAsHeR a écrit:
stephb a écrit:je pense qu'il faudrait diviser la section feedback en deux; bons feedback ou mauvais feedback... les mauvais feedbacks seraient plus facile à identifier. C'est important surtout quand on fait une transaction on pourrait facilement accéder à cette section et vérifier si notre partenaire de TRADE fait parti de mauvais feedbacks.
Pas d'accord car certaines personnes ont un peu des 2.
La seule chose qui pourrait être amélioré serait que tous les feedbacks d'une personne soient regroupés sous un post ayant pour titre son nom exact du forum dans la section feedback pour faciliter la recherche un peu comme j'essaie de faire avec le mien.

c'est ce que j'ai fait pour mon post, je post mes avis des autres membres et les membres sur moi

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? - Page 3 Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par Punisher Mer 11 Sep 2013 - 23:13

j'ai déjà fait un feedback négatif et il avais été effacer , que ce soit un ami d'un ami d'un ami si c'est negatif c'est bon a savoir .Et combien de fois que j'ai voulu prévenir de certaine personne sur des ventes pis je me suis toujours fait ramasser et fait effacer mes post , faudrait peut etre que les admins se parle sur ce point aussi . Quand tu te fait avoir par une personne qui est actif sur le forum et que tu essaie de prevenir le monde de faire attention a lui quand il vend de quoi et que tes post disparaisse c'est bon pour les acheteurs sa .donc la section feedback est pas trop pratique ici checker le nombre de feedback negatif vous en trouverais pas ben ben pourtant il en a en maudit .
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1157
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 53
Localisation : Vallée-Jonction

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? - Page 3 Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par TrAsHeR Jeu 12 Sep 2013 - 15:25

@stephb: Si tu arrives 20min en retard pcq tu t'es perdu, ce n'est pas une raison de feedback négatif...il faut être un minimum compréhensif...
À 2 heure de retard, là ce serait une autre histoire.

@gilou: Si tu post un commentaire négatif sur un membre avec qui tu as transigé mais que tu le mets dans tes feedbacks, je ne vois pas trop l'intérêt? Avant une transaction, je fais un search du nom du membre et je lis les feedbacks qui portent son nom dans le titre du post. Donc si c'est dans tes feedback, ça ne me le sortira pas.

@punisher: Pour ma part, j'ai juste eu 2 commentaires négatifs à faire et ils sont toujours là. Pour en avoir lu plusieurs feedbacks, je pourrais te dire que j'en ai lu environ une 10aine de négatifs. Pour tes posts effacés, je ne sais pas trop quoi te dire car même en étant admin de la section des ventes, je n'ai même pas accès à faire quoi que ce soit avec les feedbacks. Cependant le feedback négatif doit rester sur un ton neutre dans lequel on explique notre version des faits et ça fini là. L'autre à le droit aussi à son point de vue mais ensuite ça doit être fini là pour lui aussi car ce n'est pas une place pour se quereller mais plutôt un endroit pour informer les gens de ce qui est arrivé et de ce qui pourrait leur arriver.
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? - Page 3 Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par gilou Jeu 12 Sep 2013 - 16:26

ca depend comment tu fait ta recherche ... car tu peut aussi la faire en cherchant dans les com ....
tout ce qui est vert dans les com est pris en compte dans la recherche

moi je le fait comme ca, car sur le forum ou chui admin on marche comme ca et ca marche tres bien, ici tout le monde poste n'importe ou ....

http://www.revopowaaa.com/f24-feedback-vente-achat-echange

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? - Page 3 Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par DkoD Jeu 12 Sep 2013 - 17:22

moi je dit une chose des fois c'Est facile de mettre un mauvais feedback mais de ne pas voir que p-e nous meme on a pas ete super correct dans la vente/echange c'Est delicat ces choses la

moi je dit vous ne voyez pas de bon feedback de la personne ben faites pas affaire ou a vos risques Smile

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? - Page 3 Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par Daddydan Jeu 12 Sep 2013 - 17:26

Gilou: je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas si on laisse un feedback dans le nom du membre dans le sujet?  

Punisher: si tu fais référence à la situation que je pense, il y avait eu un delete (je ne sais pas de qui) mais tu m'en as parlé et tout est resté depuis?  

c'est certain qu'il y a des erreurs par moment sur le forum, autant des membres que des modérateurs et admin, mais j'essaie de tenir compte de tous les commentaires et de faire qu'on s’améliore à partir de ces même commentaires

n'hésitez jamais a partager vos commentaires positifs ou negatifs, idéalement en pm pour que rien ne dégénère avec ceux qui ne sont pas au courant et qui ont soudainement pleins d'idées lol
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? - Page 3 Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par MikeDiablo Jeu 12 Sep 2013 - 17:45

[quote="Daddydan"]Gilou: je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas si on laisse un feedback dans le nom du membre dans le sujet?  

Ill serait ideal si tout les feedback sont fait sous UN nom. Par example, je crois que Smokey a 56 feedbacks individuel.. king 

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? - Page 3 87690 
MikeDiablo
MikeDiablo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 705
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 51
Localisation : Beaconsfield (Le West Island de MTL)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? - Page 3 Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par gilou Jeu 12 Sep 2013 - 17:55

exactement ce que dit mike
il devrais y avoir 1 post par membre avec les feedback de chacuns dedans
moi j'ai fait mon post avec mes feed dedans yen a qui en postent et moi je poste mes avis
mais c'est pas tout le monde qui fait de meme, je suis meme le seul ici

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? - Page 3 Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par Daddydan Ven 13 Sep 2013 - 11:33

ok je comprends!  oui je suis d'accord

par contre c'est difficile d'en faire la gestion lorsqu'un nouveau feedback est ajouté de toujours aller voir (un modérateur ou admin) si un autre post a été fait dans le passé et que si le membre a fait un doublon d'aller fusionner ses posts.  c'est faisable mais demande une gestion de fou.  La il faut se fier au bon jugement de tous et chacun lorsqu'ils ajoutent un feedback a regarder si un existe déjà.  Toutefois pour aider ca je vais faire un mini tuto dans cette section sous peu Wink

faites moi part de vos suggestions! Smile
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? - Page 3 Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par TrAsHeR Ven 13 Sep 2013 - 13:30

gilou a écrit:exactement ce que dit mike
il devrais y avoir 1 post par membre avec les feedback de chacuns dedans
+1 

gilou a écrit:
moi j'ai fait mon post avec mes feed dedans yen a qui en postent et moi je poste mes avis
mais c'est pas tout le monde qui fait de meme, je suis meme le seul ici
Tu parles de ça?
http://www.teleguidequebec.com/t2354-feedback-de-gilou?
À mon avis ce n'est pas très utile de poster des commentaires sur un membre dans un sujet sous ton nom.

Prenons n'importe quel exemple, disons tu as fait un bon commentaire sur nightshift dans ces posts.
Admettons je veux savoir si nightshift a des feedbacks, j'utilise la recherche en cherchant nightshift et ton commentaire ne sort jamais.

Recherche par sujet
http://www.teleguidequebec.com/search?search_keywords=nightshift

Recherche par messages
http://www.teleguidequebec.com/search?mode=searchbox&search_keywords=nightshift&show_results=posts

Recherche avancée juste dans la section Feedbacks
http://www.teleguidequebec.com/search?search_keywords=nightshift&sid=&q=&domains=www.teleguidequebec.com&sitesearch=www.teleguidequebec.com&client=&forid=1&ie=utf-8&oe=utf-8&hl=fr&cof=GALT%3A%238cc518%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23000000%3BVLC%3A%23a4d700%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%23313131%3BLBGC%3A%23000000%3BALC%3A%2360a500%3BLC%3A%238cc518%3BT%3A%23bcbcbc%3BGFNT%3A%238cc518%3BGIMP%3A%238cc518%3BFORID%3A11&search_terms=any&search_author=&search_where=f12&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=

De mon côté, j'essaie de dire aux gens de poster leurs commentaires sur moi tous au même endroit:
http://www.teleguidequebec.com/t13207-trasher
Comme ils ne le font pas tous, au pire je mets une référence dans mon post vers le commentaire qu'ils ont fait.

Ensuite pour leur laisser mon commentaire sur eux, je fais une recherche avec leur nom dans la section Feedbacks puis par habitude, je laisse mon commentaire dans le post où leur nom figure dans le sujet et qui a eu le plus de visites.
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? - Page 3 Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par gilou Ven 13 Sep 2013 - 14:15

ouin certes on les trouve pas a tout les coups jvien de chercher et j'arrive a le trouver a nightshift mais c'est merdique faut passer par gogol

sinon voila la charte de revopowaaa, tu pourais t'en inspirer dan

Chezoit a écrit:Salut,
Voici le mode d'emploi pour les FeedBacks.

Déjà pourquoi laisser un FeedBack ?
Pour que vos futurs acheteur connaissent votre history niveau transaction. (Votre sérieux !? :cyclops:)

:arrow:  :arrow:  :arrow: Comment ça fonctionne.

Chaque user, ouvre un post à son pseudo, Titre : Transaction + "son pseudo du forum Revopowaaa".
(1 poste par personne et non par transaction)

Si vous voulez mettre des informations, merci de les noter après votre pseudo, exemple : Transaction Chezoit Paris

Sur votre post, merci de l'éditer pour chaque transaction que vous avez faite, exemple :
:arrow:Vente
Superbe transaction  avec "trucbibulechouette".
Pile poil à l'heure du rendez. super contact, etc.

:arrow:Achat
Transaction vraiment pas top avec "bigorgno".
Il m'a livré les pièces dans un carton à Pizza...il y avait des restes de pizza dans le carton...

:arrow:Echange
....

:arrow::arrow:Exemple.



PETIT RAPPEL POUR LES ACHATS, VENTES ET ÉCHANGES.
Même si cela vous semble logique :


:arrow:Pour les vendeurs.
>Toujours être clair sur l'annonce, sur le détail et l'état de votre marchandise.
>Toujours attendre le paiement, avant d'envoyer la ou les marchandise(s).
>Chèque; toujours attendre l'encaissement de celui-ci et vérification sur votre compte.
(c'est un peu long, mais ça peut éviter de "longue" histoire)
>Virement; idem. (plus rapide)
>Paypal; beautiful ! Wink
>Toujours respecter un délai et surtout bien emballer votre marchandise.

:arrow: Pour les acheteurs :
>Essayer toujours de payer par Paypal, dans la mesure du possible.
>Ne jamais attendre le colis plus d'une semaine, pour la France >> Sinon se poser des questions et en poser au vendeur.
>Toujours vérifier la ou les marchandise(s) à la réception...Et pas deux trois mois après.
>Si problème; contacter le vendeur le plus rapidement possible et si problème persiste, merci de contacter un admin du forum.
>Si gros problème avec le vendeur (aucun dialogue) et si le paiement s'est fait par chèque, faire opposition tout de suite sur ce dernier.
>Idem si gros problème avec le vendeur (aucun dialogue), mais si celui-ci a été réglé par Paypal :arrow:Litige et si aucune autre possibilité : demande de remboursement.
Vous avez 2 mois après l'achat, pour résoudre ou vous faire rembourser, après 2 mois c'est too later !

Liste des personnes à éviter Exclamation

Merci,
Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? - Page 3 Rang_s11

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? - Page 3 Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum