Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

+13
martin.montambeault
Punisher
crazyfox32
dodgeboy8888
stephb
Daddydan
DkoD
PopPopPol
Prout
-Toxic-
MikeDiablo
Pump Up
berny1er
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? Empty Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par berny1er Ven 6 Sep 2013 - 7:21

Tel que dis le titre, je chercher quelqu'un de fiable pour aller collecter un petit morveux à Valleyfield, plus précisément Joé Degré, cell. 450-374-4619 (si quelqu'un le connais). Je lui ai acheté une moto Venom VMX450 il y a plus de 2 semaines... Après plus de 1 semaines de discussion et d'attente, j'ai fini par comprendre à force de le harceler, à travers ses MULTIPLES mensonges qu'il ne me l'avait pas encore shippé (chose à faire le lendemain du paiement tel que convenu lors de l'achat). Par conséquent, je lui ai demandé un remboursement. Monsieur me dit qu'il ne peut pas pour une raison qu'il ne veut pas me donner et que ça ira seulement à jeudi prochain... (il a déjà dépensé mon argent et n'a plus un sous, il attends probablement sa paye). Ça fait plus de 3 semaines qu'ils me niaise, j'ai jamais entendu autant de merde venant d'une personne, riens ne se tiens dans tout ce qu'il peut dire, il n'est pas conséquent dans ses mensonges.

Après l'avoir envoyer solidement promener. hier soir, il me dit encore qu'il va me rembourser..., j'y crois plus. Il m'a dit. ce matin être dispo à le faire si une personne veux le rencontré pour passer chercher l'argent (car je lui ai dit que j'avais quelqu'un qui irait le collecter) si j'avais pas de news. Je suis à Rimouski, à plus de 600km de chez lui, c'est difficile pour moi de le faire. Une maudite chance, car sinon il verrait de diable en personne.Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? 55921 dio

Ce petit con me doit 140$. J'offre 40$ à celui qui l'appelle et va chercher mon argent.

D'ici lundi prochain, si j'ai pas de news, j'affiche sa photo sur ce forum, sur Bazar du RC (fb) et vente de téléguidé (fb) afin que plus personne se face flouer et voler par cet imbécile. Je vais aussi envoyer une belle petite lettre explicative à son supérieur chez Toitures et gouttières sans joint Vaillancourt afin qu'ils sâchent qu'il ont engagé un petit voleur et que s'il est prêt à voler une personne au Qc sur Facebook, qu'ils devraient se méfier de lui au travail.

Après plus de 10 ans de transaction sur le net, celle-ci est la pire de tous. Ne vous faite pas avoir, il a TOUJOURS une bonne raison à donner. Je me suis fait avoir les 2 premières semaines. Tous ce qui dit, c'est de la MERDE!

Sylvain Fournier, un gars de .Vallée-Jonction à manqué ce faire avoir lui aussi par quelques minutes seulement (transfert $$$ bancaire). Il l'a envoyer chier direct sur fb. Quand j'ai vu ça, j'ai contacté avec lui en MP pour comprendre son histoire à lui aussi. Une chance, il n'a pas eu le temps de faire le paiement.

Vous devriez voir l'historique complète de la conversation que j'ai eu avec, vous comprendriez :cyclops: 

Joé Degré
L'adresse relié à son compte paypal: viveleskate_21@hotmail.com
https://www.facebook.com/joe.degre


Dernière édition par berny1er le Sam 7 Sep 2013 - 15:58, édité 3 fois
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par Pump Up Ven 6 Sep 2013 - 9:35

Maudite marde pour 140 $ il vient de se faire une belle publicité ce cross......là...
Si ça peut éviter à d'autres de se faire avoir...... Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? 692461 
Pump Up
Pump Up
Ca course
Ca course

Messages : 280
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 58
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par MikeDiablo Ven 6 Sep 2013 - 9:57

Tu l'a payer comme 'cadeau' ou 'paiement'? Si c'est paiement, tu peut le canceller.

J'imagine que tu pourrait convaincre ces parents de le persuader ..
450-373-2480
MikeDiablo
MikeDiablo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 705
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 51
Localisation : Beaconsfield (Le West Island de MTL)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par berny1er Ven 6 Sep 2013 - 10:16

MikeDiablo a écrit:Tu l'a payer comme 'cadeau' ou 'paiement'?  Si c'est paiement, tu peut le canceller.

J'imagine que tu pourrait convaincre ces parents de le persuader ..
450-373-2480
Je l'ai payé avec Paypal, paiement à un ami ou personne proche pour éviter les frais Paypal... Je m'en mort les doigts, j'ai aucun recours! J'ai essayé!

Merci pour l'info ci-haut, c'est noté Wink
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par -Toxic- Ven 6 Sep 2013 - 10:38

Ouais je l'ai vu sur une page facebook ya pas arreter de me faire chier pour trade mon stock contre sa moto... je l'ai sur mon facebook en plus https://www.facebook.com/joe.degre
-Toxic-
-Toxic-
Accro
Accro

Messages : 549
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 37
Localisation : Terrebonne

http://www.teleguidequebec.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par MikeDiablo Ven 6 Sep 2013 - 11:19

MikeDiablo
MikeDiablo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 705
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 51
Localisation : Beaconsfield (Le West Island de MTL)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par berny1er Ven 6 Sep 2013 - 11:27

C'est bien lui...

J'ai payé cette moto mercredi le 21 août dernier, je n'ai pas de moto, et je n'ai pas mon argent!

Après tout ce temps, aucune excuse n'est valable!


Dernière édition par berny1er le Sam 7 Sep 2013 - 7:14, édité 1 fois
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par Prout Ven 6 Sep 2013 - 11:28

Allez sur kijiji et que chacun y envoie des messages !!! Y va finir par comprendre ;-)
Prout
Prout
Ca roule
Ca roule

Messages : 231
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par Pump Up Ven 6 Sep 2013 - 11:43

Prout a écrit:Allez sur kijiji et que chacun y envoie des messages !!! Y va finir par comprendre ;-)
iiiiiiiiiiiiiiiii vraiment pas sûr, ça semble faire un bout qu'il bullshit.....
Y'a pas l'air à ketcher ben ben vite.....ça prendrait une petite visite face à face....fait chier solide,
j'connais l'gars qui s'est fait avoir pis lui c'est tout l'contraire, tu achètes de lui, tu reçois ce que tu as acheté et +.
Comme 95% des gars de ce forum j'pense.....
Pump Up
Pump Up
Ca course
Ca course

Messages : 280
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 58
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par Prout Ven 6 Sep 2013 - 11:46

Moi j'ai vendu deux batterie a berny1er et je crois qu'il était bien content ;-) etpas de bullshit !!!
Prout
Prout
Ca roule
Ca roule

Messages : 231
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par MikeDiablo Ven 6 Sep 2013 - 11:58

Je t'envoie mes coordinees par PM. Je ne suis pas loin de chez lui. Il peut me l'apporter ou me rejoindre mi-chemin. Si j'etais 10 ans plus jeune; j'irais le voir a sa porte juste pour le fun.
MikeDiablo
MikeDiablo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 705
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 51
Localisation : Beaconsfield (Le West Island de MTL)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par PopPopPol Ven 6 Sep 2013 - 12:21

Si tu veux, matraque, machette et couteaux disponible Razz

Sans farce, j'espère tu va la ravoir ton argent. C'est jamais le fun ce genre d'affaire.
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par MikeDiablo Ven 6 Sep 2013 - 12:31

Il est disponible a 9hrs. Je vais laisser un update s'il repond a sa porte..
MikeDiablo
MikeDiablo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 705
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 51
Localisation : Beaconsfield (Le West Island de MTL)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par Pump Up Ven 6 Sep 2013 - 13:43

Prout a écrit:Moi j'ai vendu deux batterie a berny1er et je crois qu'il était bien content ;-) etpas de bullshit !!!
Ha c'est toi ça, j'espère qu'il est content, rapport qualité/prix impossible de trouver mieux........
je les ai vu tes batt.
Pump Up
Pump Up
Ca course
Ca course

Messages : 280
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 58
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par berny1er Ven 6 Sep 2013 - 13:55

MikeDiablo a écrit:Je t'envoie mes coordinees par PM.  Je ne suis pas loin de chez lui.  Il peut me l'apporter ou me rejoindre mi-chemin.  Si j'etais 10 ans plus jeune; j'irais le voir a sa porte juste pour le fun.
MikeDiablo,

Tu me rends heureux, t'as aucune idée à quelle point, non seulement pour la moto ou mon argent, mais pour que ce petit con s'en sorte pas aussi facilement.

J'espère seulement qu'il soit chez lui et qu'il ne te fais pas déplacer inutilement, chose qui ne m'étonnerait pas.

Et oui Prout, je suis extrêmement satisfait de ma dernière transaction avec toi.

Et bien, il y a pas à dire, on en règle des chose icit! (téléguidéquébec)

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? 962403
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par Prout Ven 6 Sep 2013 - 16:28

Good !!!
Prout
Prout
Ca roule
Ca roule

Messages : 231
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par DkoD Ven 6 Sep 2013 - 17:11

berniyer
t est number one ds les transsaction platte pour toi moi j ai un cas a regler d ici quelque jour sur facebook et tout ca pour 5$ y va hair le ti calisss d ados
y va voiir qu on perds ca vite un nom de vente et que c est dure a ratrapper

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par Daddydan Ven 6 Sep 2013 - 20:13

je reste proche et aussi proche de sa job, si pas de résultats, je reviens dans mon coin seulement dans une semaine mais ca va me faire plaisir d'aider
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par berny1er Ven 6 Sep 2013 - 21:22

Les mecs, avec sincérité, vous faite ma journée Very Happy

Il est supposé y avoir des développements avec MikeDiablo ce soir, infos à venir!

Daddy, j'apprécie beaucoup ton offre et ce n'est pas entré dans l'oreille d'un sourd, même si ça peut ce régler ce soir.
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par berny1er Ven 6 Sep 2013 - 21:30

DkoD a écrit:berniyer  
t est number one ds les transsaction platte pour toi moi j ai un cas a regler d ici quelque jour sur facebook  et tout ca pour 5$  y va  hair le ti calisss d ados
y va voiir qu on perds ca vite un nom de vente et que c est dure a ratrapper
Yes Dkod, faut pas se laisser flouer par n'importe qui. Je ne veux pas généraliser, mais certains jeunes de la nouvelle génération auraient besoins d'un coup de pied dans l'cu. Je ne sais pas ce qui c'est passé depuis une quinzaine d'année, mais il y a un manque d'éducation quelque part et d'apprentissage des bonne valeurs.
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par MikeDiablo Ven 6 Sep 2013 - 22:09

Deal fait! Envoy moi ton Paypal par PM et je t'envoie ton agent.
MikeDiablo
MikeDiablo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 705
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 51
Localisation : Beaconsfield (Le West Island de MTL)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par stephb Ven 6 Sep 2013 - 22:16

good, chanceux Berny1er, ca se termine bien cheers 
stephb
stephb
Accro
Accro

Messages : 406
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : rive sud de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par stephb Ven 6 Sep 2013 - 22:18

je me souhaite la même conclusion... J'attend une pièce de YOUNG-D depuis 12 jours.... Il est de ton coin (cabano) et travaille chez Batitech
stephb
stephb
Accro
Accro

Messages : 406
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : rive sud de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par dodgeboy8888 Ven 6 Sep 2013 - 22:21

wow il y en a donc bien des petits crosseurs Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? 778980 

j'ai toujours une crainte dans ce genre de transaction
dodgeboy8888
dodgeboy8888
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3070
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 51
Localisation : st-constant

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par stephb Ven 6 Sep 2013 - 22:34

ca va diminuer notre confiance de faire des transactions à distance, Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? 146850 Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? 146850 Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? 146850 
....sauf pour dealer avec les ''réguliers'' du site  Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? 87690
 
On apprend de nos erreurs ( naïveté tu me tiens).  Suspect Suspect Suspect
stephb
stephb
Accro
Accro

Messages : 406
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : rive sud de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ? Empty Re: Cherche quelqu'un de fiable à Valleyfield ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum