helico hk de hobby king
3 participants
Page 1 sur 1
helico hk de hobby king
y en as tu qui se sont monter des kit hobby king, genre 500,
tu bon tu solide tu durable qu elle piece prendre dans le kit
merci
tu bon tu solide tu durable qu elle piece prendre dans le kit
merci
mitsevolution- Actif
Re: helico hk de hobby king
moi j'ai lu pas mal sur ce sujet dans le passé et ce qui en ressort est que la qualité est vraiment inégale! certains volent ca tigidou et 0 trouble. d'autres que ca chie dès le départ et que c'est trouble par dessus trouble (on ne parle pas apres un crash ici)
j'en ai deja achete un 450 et un 250 pis j'en ai pu et en recheterais jamais plus
a part blade en carbone et batterie le reste meme pour le prix tu n es pas gagnant
ma 250 j ai tellement ajoute de pieces align dessus qu'elle ma coute plus cher que l original
et pour le 450 sa allait jusqu a ce que je la brasse un peu (vol normale )
alors si tu pense faire des economis avec une hobbyking personne en fait ,
pour la 500 je ne sais pas mais si tu calcule un peux avec tout ce que tu devras achete
un kit align t-rex 500e super combo va surement te coute peut etre moin cher
pour la 600 on en parle meme pas il y a des forum complet indiquant toute les modif que tu dois faire qu elle vole convenablement
et pour les pieces hobby king ne pas touche tout se qui a des bearring ,shaft de tete (sa deja casse en vol avec ma 450 HB) les blades pas cher ils ont en styromousse recouverte de fibre de verre sa aussi casse en vol ,les servo sont pas toujours fiable ,
leur gyro une fois sur 3 il ne controle pas ton servo de queux etc etc etc
et je ne suis pas le seul qui va te dire tout sa de toute facon tu n est pas non plus le premier qui demande cette question meme sur ce forum
a part blade en carbone et batterie le reste meme pour le prix tu n es pas gagnant
ma 250 j ai tellement ajoute de pieces align dessus qu'elle ma coute plus cher que l original
et pour le 450 sa allait jusqu a ce que je la brasse un peu (vol normale )
alors si tu pense faire des economis avec une hobbyking personne en fait ,
pour la 500 je ne sais pas mais si tu calcule un peux avec tout ce que tu devras achete
un kit align t-rex 500e super combo va surement te coute peut etre moin cher
pour la 600 on en parle meme pas il y a des forum complet indiquant toute les modif que tu dois faire qu elle vole convenablement
et pour les pieces hobby king ne pas touche tout se qui a des bearring ,shaft de tete (sa deja casse en vol avec ma 450 HB) les blades pas cher ils ont en styromousse recouverte de fibre de verre sa aussi casse en vol ,les servo sont pas toujours fiable ,
leur gyro une fois sur 3 il ne controle pas ton servo de queux etc etc etc
et je ne suis pas le seul qui va te dire tout sa de toute facon tu n est pas non plus le premier qui demande cette question meme sur ce forum
rick5.0- Dort avec son r/c
oui merci de des conseil ,c est sur c est le prix l incitatif , hk 500 reviens a +- 300, pis align reviens a 700$
mitsevolution- Actif
on en a pour notre argent si tu veux une bonne, go pour une align et rien d'autre
regarde sa pour le prix shipping inclu une seul tx
align t-rex 500e super combo
pas d attrape et tu as tout sauf manette et reciever
http://www.rotorquest.com/product_info.php?cPath=29_221_722&products_id=13629
align t-rex 500e super combo
pas d attrape et tu as tout sauf manette et reciever
http://www.rotorquest.com/product_info.php?cPath=29_221_722&products_id=13629
je l avais deja vu , mais c est le modele le plus fife qui existe toute en plastic de
A a Z, tu paye juste pouyr servo gyro qui sont pas pire
A a Z, tu paye juste pouyr servo gyro qui sont pas pire
mitsevolution- Actif
peut etre mais sa va quand meme mieux vole q'un hobby king
et tu ne voleras pas mieux parce que la tete et la queue sont en alu
et tu ne voleras pas mieux parce que la tete et la queue sont en alu
non mais tout explose en plastic a la moindre accrochage,si je me fis a mon kds 450 ...
et pourquoi ca volerais mieux au juste ,c est surtout les reglages je crois qui aide,,
merci des conseil!!!
et pourquoi ca volerais mieux au juste ,c est surtout les reglages je crois qui aide,,
merci des conseil!!!
mitsevolution- Actif
les pieces ont un bon fitting!!! aussi en plastique ca pardonne, en alu ca crochit!
rien de trop stiff et tout est tres free dans le ''drive train'' si on peut appeler ca comme ca
rien de trop stiff et tout est tres free dans le ''drive train'' si on peut appeler ca comme ca
Page 1 sur 1