Superduty kyosho madforce 8s - Projet terminer!!!
+6
kevinlandry7
yourtheman
danbillyboo
ritchypower
paskawaloulou
pirape
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Superduty kyosho madforce 8s - Projet terminer!!!
les calculs constructeurs son jamais vrais
a date dans tout ceux qui ont tenté de tenir compte de ce qui etait donné, 1 seul etait fiable, lehner ..... mais les moteurs sont pas au meme prix
2000W max c'est vraiment pas grand chose, met un systeme d'enregistrement de données sur ton setup tu verra que tu va avoir des pointes a plus de 150A sur et certain
lie ca
http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=32766&p=572651
perso je touche plus aux MGM, meme les caslte sont plus fiable ...
et il faudrais savoir pourquoi ton contro a grillé aussi ... car des moteurs neu faisant griller des contro j'en ai vue a la pelle aussi
ca a etait mon cas sur 1 MGM et 1 Shulze ..... (aucuns pris en garantie car pas le probleme du contro, envoie du moteur a steeve et le moteur etait en court circuit)
a date dans tout ceux qui ont tenté de tenir compte de ce qui etait donné, 1 seul etait fiable, lehner ..... mais les moteurs sont pas au meme prix
2000W max c'est vraiment pas grand chose, met un systeme d'enregistrement de données sur ton setup tu verra que tu va avoir des pointes a plus de 150A sur et certain
lie ca
http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=32766&p=572651
perso je touche plus aux MGM, meme les caslte sont plus fiable ...
et il faudrais savoir pourquoi ton contro a grillé aussi ... car des moteurs neu faisant griller des contro j'en ai vue a la pelle aussi
ca a etait mon cas sur 1 MGM et 1 Shulze ..... (aucuns pris en garantie car pas le probleme du contro, envoie du moteur a steeve et le moteur etait en court circuit)
gilou- Dort avec son r/c
mon mad force est ma machine preferer a date et ca c est un mad force de fou mais avec tout le temp que vous passer a monter vos machine de malade vous pourrier pas prendre des videos pour nous faire bavez encore plus .
si tu veux te repartir de tes roues je suis acheteur
doudou- Dort avec son r/c
promis aussitot que je peux rouler plus que 5 minutesdoudou a écrit:mon mad force est ma machine preferer a date et ca c est un mad force de fou mais avec tout le temp que vous passer a monter vos machine de malade vous pourrier pas prendre des videos pour nous faire bavez encore plus .
pirape- Ca course
voila jai un petit video.. Meme si le truck a tout les modifications possible pour le rendre plus durable, il brise toujours aussi facilement!!! lol
pirape- Ca course
C'est la raison que j'ai vendu mon emaxx, j'étais écœuré de rouler 25 min et je réparer presqu'a toutes les sorties...
C'est malade quand même ta machine !!
C'est malade quand même ta machine !!
jcomprend pas que tu brise ton MF, je roule le mient stock pis dieu sait que je l'ai bashé cette été comme au camping et la seul chose qui m'est arrive est une vis qui est partit de mon diff case... jcontinue a dire que tu la trop modifiez ;-)
yourtheman- Dort avec son r/c
Page 2 sur 2 • 1, 2