Kyosho Madforce VE
3 participants
Page 1 sur 1
Kyosho Madforce VE
bonjour a vous,
comme jai pas de vehicule basher je voulais en assayer un... j'ai toujours voulu assayer un dans le style du madforce (2 solide axle) style crawler mais en monster truck
avez vous des commentaires?
comme jai pas de vehicule basher je voulais en assayer un... j'ai toujours voulu assayer un dans le style du madforce (2 solide axle) style crawler mais en monster truck
avez vous des commentaires?
pirape- Ca course
Re: Kyosho Madforce VE
demande a Doudou il en a un et il est en amour, perso je trouve que c'est LA vrai affaire pour basher
j ai vu dans ta signature que t a deja pas mal de kyosho , alors rajoute celui la a ta liste c est pas le plus rapide mais le plus facile a travailler dessus , le plus solide car tres leger et surtout le plus fun des monster car il reagit vraiment comme un vrai monster .
son unique defaut c est c est roue sans foam et son sterring bizare mais largement asser eficace .
et en plus il est beau .
son unique defaut c est c est roue sans foam et son sterring bizare mais largement asser eficace .
et en plus il est beau .
doudou- Dort avec son r/c
wow nice!
j'ai bien ajouter du bling sur mes rc tablette et celui la semble pas avoir bcp de pieces d'aftermarket
et que dis tu de la suspention ultra cheap? j'avais le gout de me commander des shocks de meilleur qualitée
et le steering semble etre vraiment faible avec tout les links... es-ce un probleme?
j'ai bien ajouter du bling sur mes rc tablette et celui la semble pas avoir bcp de pieces d'aftermarket
et que dis tu de la suspention ultra cheap? j'avais le gout de me commander des shocks de meilleur qualitée
et le steering semble etre vraiment faible avec tout les links... es-ce un probleme?
pirape- Ca course