Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

quel upgrade faire en premier sur un sxc10 honchp

5 participants

Aller en bas

quel upgrade faire en premier sur un sxc10 honchp Empty quel upgrade faire en premier sur un sxc10 honchp

Message par felix blouin Dim 25 Aoû 2013 - 3:12

Salut je suis un nouveux propriétaire de scx10
Et je voulais savoir par quoi comancer comme upgrade
Merci des réponses

felix blouin
Voyeur
Voyeur

Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : st-lin

Revenir en haut Aller en bas

quel upgrade faire en premier sur un sxc10 honchp Empty Re: quel upgrade faire en premier sur un sxc10 honchp

Message par Pump Up Dim 25 Aoû 2013 - 10:40

Les links (upper et lower) et les 2 barres de direction en aluminium. les shocks aussi peut-être. Des roues et tires 2.2 pour faire changement de temps en temps. Ça serait un bon commencement j'pense...
Pump Up
Pump Up
Ca course
Ca course

Messages : 280
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 58
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

quel upgrade faire en premier sur un sxc10 honchp Empty Re: quel upgrade faire en premier sur un sxc10 honchp

Message par Deadmanfrank Dim 25 Aoû 2013 - 19:00

Pour les roues et pneu sa dépends de quesque tu recherche, moi j'ai en se moment des 1.7 et des 1.9 et j'aimerais avoir des 1.5 mais des 2.2 sa m'intéresse pas. Et pour les roues oublie pas d'acheter des beadlock.
Deadmanfrank
Deadmanfrank
Actif
Actif

Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lasalle, Montreal

Revenir en haut Aller en bas

quel upgrade faire en premier sur un sxc10 honchp Empty Re: quel upgrade faire en premier sur un sxc10 honchp

Message par Juair Dim 25 Aoû 2013 - 23:21

Pump Up a écrit:Les links (upper et lower) et les 2 barres de direction en aluminium...
Je confirme ca seras ma prochaine modif....c'est fou comment il travaille mal avec les link de plastique!!
Juair
Juair
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 923
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Alma,Lac-St-Jean

Revenir en haut Aller en bas

quel upgrade faire en premier sur un sxc10 honchp Empty Re: quel upgrade faire en premier sur un sxc10 honchp

Message par felix blouin Mar 27 Aoû 2013 - 1:56

Oui sa travail très très mal avec les link original
Et pour les 2.2 je trouve ça trop gros mais merci jvais comancer avec les link complet en alu et jaimerais me trouver des 1.9 mais tres violant genre mud slinger ou super swamper tsl bogger si sa existe

felix blouin
Voyeur
Voyeur

Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : st-lin

Revenir en haut Aller en bas

quel upgrade faire en premier sur un sxc10 honchp Empty Re: quel upgrade faire en premier sur un sxc10 honchp

Message par dodgeboy8888 Mar 27 Aoû 2013 - 8:36

Pour les pneus moi J'aime bien mes pitbull rock beast http://www.pitbulltires.com/rockbeastscale.php
dodgeboy8888
dodgeboy8888
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3070
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 51
Localisation : st-constant

Revenir en haut Aller en bas

quel upgrade faire en premier sur un sxc10 honchp Empty Re: quel upgrade faire en premier sur un sxc10 honchp

Message par Pump Up Mar 27 Aoû 2013 - 13:52

felix blouin a écrit:Oui sa travail très très mal avec les link original
Et pour les 2.2 je trouve ça trop gros  mais merci jvais comancer avec les link complet en alu et jaimerais me trouver des 1.9 mais tres violant genre mud slinger ou super swamper tsl bogger si sa existe
Pour les pneus tu peux avoir du 1.9 avec un diamètre intéressant comme ceux que j'attends des Mickey Thompson Baja Claw de 120mm de diamètre avec ce diamètre même si tu es sur du 1.9 le look est vraiment bien. j'ai acheté déjà des 1.9 qui avaient 96 m de diamètre, trop petit....ils ont finis sous un trailer et ça fait bien. Avant d'acheter regarde les specs. attentivement pour pas te faire avoir..... Et du 2.2 c'est vraiment bien mais tu auras à découper ton body si tu veux que ça passe aisément dans les ailes.
Pump Up
Pump Up
Ca course
Ca course

Messages : 280
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 58
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

quel upgrade faire en premier sur un sxc10 honchp Empty Re: quel upgrade faire en premier sur un sxc10 honchp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum