Quel est l'entretien d'un vxl 3500 ?
4 participants
Page 1 sur 1
Quel est l'entretien d'un vxl 3500 ?
Bonjours
il y a quelque jours mon petit voisin a brulé son moteur vxl au début je croyait que c'était son ecs mais finalement ces le moteur qui était défectueux. j'ai retourné le moteur a Traxxas pour voir si il serait garantie après tout il avait que trois semaine. Traxxas on garantie le moteur sans problème mais leur réponse me rend songeur:scratch:
The brushless motor was replaced as a courtesy since they are not covered under a warranty. Brushless motors do require periodic maintenance of the bearings and internal parts. The maintenance schedule should be more frequent if used in harsh conditions
le moteur avait maximun une 20pack de brulé et mon gars et moi on a facilement 200 pack chacun sur nos vxl et on a jamais fait d'entretien la dessue .
Esque vous faite des entretien la dessue et si oui a quel fréquence merci
il y a quelque jours mon petit voisin a brulé son moteur vxl au début je croyait que c'était son ecs mais finalement ces le moteur qui était défectueux. j'ai retourné le moteur a Traxxas pour voir si il serait garantie après tout il avait que trois semaine. Traxxas on garantie le moteur sans problème mais leur réponse me rend songeur:scratch:
The brushless motor was replaced as a courtesy since they are not covered under a warranty. Brushless motors do require periodic maintenance of the bearings and internal parts. The maintenance schedule should be more frequent if used in harsh conditions
le moteur avait maximun une 20pack de brulé et mon gars et moi on a facilement 200 pack chacun sur nos vxl et on a jamais fait d'entretien la dessue .
Esque vous faite des entretien la dessue et si oui a quel fréquence merci
blak125- Ca roule
Re: Quel est l'entretien d'un vxl 3500 ?
J'entretiens pas mon moteur,mais je vais t'avouer que les dernieres zbatch de moteur traxxas electrique et nitro sont degeu,les nitro particulierement! Jai fait plus de 20 retours en 2-3 mois
Victor Enzo De Luca- Ca roule
moi j'huile mon bearing de temps à autres. pas un vxl mais c'est pareil
un petit coup d 'air comprimé fait pas de tour non plus... il vendent des petites cannes genre canne de peinture en aérosol chez les marchands d'ordi... et un petit coup d'huile dans les bearings ensuite...
crazyfox32- Dort avec son r/c