Quel ESC
3 participants
Page 1 sur 1
Quel ESC
Bonjour,
J'ai un B44 avec un moteur Losi 6.5T et un Novak GTB comme ESC. Ce dernier est en train de rende l’âme tranquillement pas vite. Je me demande par quoi le remplacé. Bien sur le GTB3 est intéressant mais il coûte quand même cher. J'avais pensé aussi au XCelorin de Losi qui est plus abordable. Q'en pensez vous? Est-ce que je devais y aller carrément avec un nouveau combo? Si oui, le quel me conseillez vous.
Merci!
J'ai un B44 avec un moteur Losi 6.5T et un Novak GTB comme ESC. Ce dernier est en train de rende l’âme tranquillement pas vite. Je me demande par quoi le remplacé. Bien sur le GTB3 est intéressant mais il coûte quand même cher. J'avais pensé aussi au XCelorin de Losi qui est plus abordable. Q'en pensez vous? Est-ce que je devais y aller carrément avec un nouveau combo? Si oui, le quel me conseillez vous.
Merci!
adyb- Actif
Re: Quel ESC
adyb a écrit:Bonjour,
... Ce dernier est en train de rende l’âme tranquillement pas vite. ...
Comment ce comporte-il ?
Es-tu certain que ce que tu remarques ne vient pas du moteur ? Où des Lipo ?
Bonne chance et A+
patoff- Dort avec son r/c
Re: Quel ESC
Un comportement bizarre, Le throttle arrête tout simplement de fonctionner. Je redémarre le ESC et il revient, mais pas tout le temps. J'ai testé mon moteur avec succès et le récepteur et transmetteur fonctionne aussi sans problème. J'ai parler à Mr. Novak lui même qui m'a confirmé que le ESC est en problème.
adyb- Actif
Page 1 sur 1