Quel scx
+2
Oldskoolcj
alextronique
6 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Quel scx
J'ai le gout de me rebatir un scx10! Dans le temp il y en n'avais un en kit le gris that it la yen n'a comme 3-4... Je veut pas upgrader ca, juste rouler au caming avec cet été.
Vous choisiriez laquelle et pourquoi? J'aime bien le G6 recon, le WB semble plus long que les autre.
Vous choisiriez laquelle et pourquoi? J'aime bien le G6 recon, le WB semble plus long que les autre.
alextronique- Modérateur
Re: Quel scx
La plupart on le même wheelbase qui est de 12"
Le seul qui avait eu un wheelbase plus court est le "Dingo"
Voici comment basé ton choix:
1- Version RTR ou en kit ( tu mets tout ton stock dedans - vient avec quelques petits upgrades comme les links, shock et body non peint )
2- Le body que tu aimes disponible soit en kit ou en RTR
Pour le reste, ils ont tous besoin des même upgrades de base selon moi
- C-hubs en alu
- Knuckles en alu
- Joint universel avant pour plus de steering
- Steering link autre que plastique ( les kits viennent en alu je crois )
- Mettre la batterie en avant
Les upgrades ne sont pas obligatoire mais vont grandemant aider au comportement plus précis de la machine. Ou tu attends que ca casse et tu verras ce qui doit être changé.
Mon idée!
Le seul qui avait eu un wheelbase plus court est le "Dingo"
Voici comment basé ton choix:
1- Version RTR ou en kit ( tu mets tout ton stock dedans - vient avec quelques petits upgrades comme les links, shock et body non peint )
2- Le body que tu aimes disponible soit en kit ou en RTR
Pour le reste, ils ont tous besoin des même upgrades de base selon moi
- C-hubs en alu
- Knuckles en alu
- Joint universel avant pour plus de steering
- Steering link autre que plastique ( les kits viennent en alu je crois )
- Mettre la batterie en avant
Les upgrades ne sont pas obligatoire mais vont grandemant aider au comportement plus précis de la machine. Ou tu attends que ca casse et tu verras ce qui doit être changé.
Mon idée!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
En fait, il y a 3 wheelbases de disponibles:
11.4" - Dingo
12" - Jeep Wrangler G6 x2, Deadbolt
12.3" - Honcho, Jeep Wrangler Unlimited x3, RAM Power Wagon
Le RAM Power Wagon et le Deadbolt sont les deux les plus à jour avec un Dual Slipper Clutch. Ils sont RTR,
11.4" - Dingo
12" - Jeep Wrangler G6 x2, Deadbolt
12.3" - Honcho, Jeep Wrangler Unlimited x3, RAM Power Wagon
Le RAM Power Wagon et le Deadbolt sont les deux les plus à jour avec un Dual Slipper Clutch. Ils sont RTR,
Vas-y avec le prix je pense, entre le deadbolt à 335$ et le jeep blanc limited edition à 500$, ca reste le même SCX10 exepter 2-3 détail mineur.
Dann386- Dort avec son r/c
Le deadbolt est le plus à jour et selon moi le meilleur qualité prix de toute la gang. Pour la performance stock, c'est le meilleur.
moi je dirais un kit avex les universel!
tellement de bon combos pas cher pour mettre maintenant rc-mart offre un combo 35t pour 50$ et les servo chinois torche en sale pour des scale.
ca revient moins cher qu'un RTR ou pas mal le meme prix mais avec de bonnes composantes et ^lus performant
tellement de bon combos pas cher pour mettre maintenant rc-mart offre un combo 35t pour 50$ et les servo chinois torche en sale pour des scale.
ca revient moins cher qu'un RTR ou pas mal le meme prix mais avec de bonnes composantes et ^lus performant
J'ai deja deux Savox SC-1256TG que traine sur la tablette! Ca devrais faire l'affaire? J'ai deja un rx de lousse!
As-tu le lien de ses combo que tu parle stp?
As-tu le lien de ses combo que tu parle stp?
alextronique- Modérateur
c'est taponeux qui m'a montré ca.
MAIS
oups je me suis trompé dans le prix par contre...
http://www.rcmart.com/yeah-racing-tritronic-waterproof-hackmoto-brushed-motor-p-59978.html?cPath=1102_1570
MAIS
oups je me suis trompé dans le prix par contre...
http://www.rcmart.com/yeah-racing-tritronic-waterproof-hackmoto-brushed-motor-p-59978.html?cPath=1102_1570
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1