Fastback II AR60 Conversion (Ridgecrest pro crawler upgrade)
+4
patoff
Orph30
danbillyboo
Ready4trail
8 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fastback II AR60 Conversion (Ridgecrest pro crawler upgrade)
Nice ! Ça comment à être bien ce crawler là !
Lorsque ta dig sera installé, comme Noname mentionne, essai de mettre ton électronique plus bas. Et oui, il serais préférable d'avoir 12.5 pouce de wheelbase.
Continu mec j'aime ça les crawler Shafty !!
Lorsque ta dig sera installé, comme Noname mentionne, essai de mettre ton électronique plus bas. Et oui, il serais préférable d'avoir 12.5 pouce de wheelbase.
Continu mec j'aime ça les crawler Shafty !!
pas de trouble pour aller chercher le 1/2" qui manque , j'ai une couple de rod-end légèrement plus longue que ceux utiliser , ça devrait bien se faire.
Oui mettre l’électronique plus bas est dans ma liste de tache j’hésite a me commander une autre plate en carbone pour mettre en arrière avec l’électronique dessus.
Oui mettre l’électronique plus bas est dans ma liste de tache j’hésite a me commander une autre plate en carbone pour mettre en arrière avec l’électronique dessus.
Ton électronique risque d'être trop exposée sur ton axle arrière! Si tu fais un roll over, elle va fesser dans la roche...
Peut être en dessous du "hood" en avant? Ou il semble rester de la place juste en arrière de ta trans...?
Peut être en dessous du "hood" en avant? Ou il semble rester de la place juste en arrière de ta trans...?
y restera pu grand place en arrière de la transmission avec le Dig et son servo installer....
Il est vraiment beau et simple.
Toruso Racing- Ca course
En passant, pour ta dig, met toi un servo saver sur ton servo même si les End point son bien ajusté sur ta manette.
J'en ai sauté 2 à cause lorsque les dents de la dig ne sont pas aligné et tu n'avances pas en changeant la dig, le servo force et il brûle.
J'en ai sauté 2 à cause lorsque les dents de la dig ne sont pas aligné et tu n'avances pas en changeant la dig, le servo force et il brûle.
Merci pour les conseils, ils sont toujours apprécier ! J'ai justement vus un servo saver qui traînait dans une des mes boites de pièces !
Ouaip , selon ce que je vois sur les vidéo, je vais aimer ça, j'en suis sur !! Quelle ratio utilise tu danbillyboo !?!?
Oups... Spur 87T et pinion heu... De mémoire c'est une 18 T
Page 2 sur 2 • 1, 2