upgrader mon stampede
+6
Maytag
christolecool98
Steffydee
Julti
TrAsHeR
Pluche
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: upgrader mon stampede
À 17 dents chaussé gros comme ça le moteur va fondre lolll Même avec les ventilateurs .
Avec les pneus d'origine j'ai essayé avec une 13 dents et j'ai redescendu à 11 dents. Je suis ventilé aussi mais j'ai de la misère avec les ventilateurs. Ça fini toujours par pu marcher même si je tiens mon véhicule très cleans, je roule même plus dans l'humidité, trop d'entretiens lollll
Avec les pneus d'origine j'ai essayé avec une 13 dents et j'ai redescendu à 11 dents. Je suis ventilé aussi mais j'ai de la misère avec les ventilateurs. Ça fini toujours par pu marcher même si je tiens mon véhicule très cleans, je roule même plus dans l'humidité, trop d'entretiens lollll
Maytag- Actif
jai été voir au marcher au puce pas donner cest batterie une sorte trax crasy ma fait epargner 60 en prime batterie plus amp lolPluche a écrit:j'espère bien trouver ca en magazin demain matin.
J'irai voir au Marché aux puces métropolitain et à l'assomption.Ce sont les deux endroits les plus près de chez moi.Si la recharge N'est pas trop lente et qu'ils ont ca en stock je roulerai peut-être en Lipo demain après-midi:lol:
bouffardjacques- Ca course
pour des lipos avec un bon rapport qualité/prix il y a ici:
http://begoracing.com/shop/
http://begoracing.com/shop/
euh moteur plus fort je comprend, mais 550 ont parlent de quels pièces.
dsl, mais je suis en mode apprentissage et les choses simples pour vous sont parfois du chinois pour moi.
Merci de préciser si tu as deux minutes.
dsl, mais je suis en mode apprentissage et les choses simples pour vous sont parfois du chinois pour moi.
Merci de préciser si tu as deux minutes.
Pluche- Actif
Page 2 sur 2 • 1, 2