Premières impressions
3 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Mini et micro
Page 1 sur 1
Premières impressions
Bonjour,
Je viens de recevoir mon premier vrai téléguidé. Un E-Revo 1/16 (7105). Voici mes premières impressions.
Première difficulté le fil d'antenne, pas facile a enfiler, un peu con comme commentaire mais bon, ce son mes impressions. Deuxième, le reculons fonctionne une fois sur deux, est-ce normal, j'imagine que non. Sinon c'est différent des quelques véhicules Radio-Shack que j'ai eu dans ma jeunesse. La vitesse est impressionnant et la réponse de la commande très précise. Pour la force du véhicule, je trouve que ce n'est pas le top. Il semble avoir un peu de difficulté dans le gazon, pourtant il n'est pas si haut. Comme je commence j'imagine que j'ai beaucoup d'ajustement a faire mais j'étais trop pressé de l'essayer.
Si vous avez des conseil pour moi, ne vous gênez pas.
Merci
Je viens de recevoir mon premier vrai téléguidé. Un E-Revo 1/16 (7105). Voici mes premières impressions.
Première difficulté le fil d'antenne, pas facile a enfiler, un peu con comme commentaire mais bon, ce son mes impressions. Deuxième, le reculons fonctionne une fois sur deux, est-ce normal, j'imagine que non. Sinon c'est différent des quelques véhicules Radio-Shack que j'ai eu dans ma jeunesse. La vitesse est impressionnant et la réponse de la commande très précise. Pour la force du véhicule, je trouve que ce n'est pas le top. Il semble avoir un peu de difficulté dans le gazon, pourtant il n'est pas si haut. Comme je commence j'imagine que j'ai beaucoup d'ajustement a faire mais j'étais trop pressé de l'essayer.
Si vous avez des conseil pour moi, ne vous gênez pas.
Merci
hyene22- Voyeur
Re: Premières impressions
...le reculons fonctionne une fois sur deux ...
tu dois attendre un arrêt total du véhicule avant de partir à reculons.
... pour la force du véhicule, je trouve que ce n'est pas le top. Il semble avoir un peu de difficulté dans le gazon ...
Personnellement je préfère une grosseur 1/10 dans le gazon.
Essai ton 1/16 sur l'asphalte ou la terre battue et indique nous s'il va assez vite à ton gout.
tu dois attendre un arrêt total du véhicule avant de partir à reculons.
... pour la force du véhicule, je trouve que ce n'est pas le top. Il semble avoir un peu de difficulté dans le gazon ...
Personnellement je préfère une grosseur 1/10 dans le gazon.
Essai ton 1/16 sur l'asphalte ou la terre battue et indique nous s'il va assez vite à ton gout.
DanMontreal- Actif
Effectivement une fois qu'il es en arrêt complet le reculons fonctionne très bien. Est-ce qu'il y a une raison à ça? Pour la vitesse, sur la route c'est une bête, mais le gazon c'est pas sa force.
hyene22- Voyeur
Oui il y a une raison, c'est que c'est programmé comme ça par défaut dans ton ESC (c'est modifiable) par précaution pour protéger tes composantes internes de transmission, différentiels, etc
Si tu faisais la même chose avec ta vraie auto, ça donnerait quoi?
...beaucoup de casse...
Tu as ta réponse
Si tu faisais la même chose avec ta vraie auto, ça donnerait quoi?
...beaucoup de casse...
Tu as ta réponse
TrAsHeR- Dort avec son r/c