Achat, Sc10 ou DESC410 ?
+5
fredmotokx
ritchypower
St33v3
Volt-RC
Dan734
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Achat, Sc10 ou DESC410 ?
Salut, j'ai besoin de vous car je ne suis pas capable de me décider! Quel est le meilleur Short Course Truck 1 10 4wd dans le RTR sachant que je voudrais faire de la track avec! Le sc10 de AE m'a l'air vraiment bien! Le DESC410 a l'air sa coche mais niveaux pièces, je sais pas? mais je ne veux pas aller avec un losi ten-scte car s'est trop cher...(a ce qui parait il n'est pas au même prix?) Et puis je roule en 3s ou 2s sur ses trucks?
Merci de votre aide,
Dan
Merci de votre aide,
Dan
Dan734- Actif
Re: Achat, Sc10 ou DESC410 ?
Le SC10 est solide mais il se travaille mal. Le moteur est mal situé et manque de ventilation. Le système a courroie est solide.
Le Durango est un peu plus fragile mais il est facile et rapide a travailler. Tout est plus accessible.
Personnellement je préfère le Durango, mais tu ne te trompes pas avec un ou l'autre.
Les pièces sont facile a obtenir sur Amainhobies et il y en a a la Tabagie du boulevard a Trois-Rivières. A Québec je ne sais pas. Quelqun va peut-être pouvoir t'informer s'il y en a dans ton secteur....
Le Durango est un peu plus fragile mais il est facile et rapide a travailler. Tout est plus accessible.
Personnellement je préfère le Durango, mais tu ne te trompes pas avec un ou l'autre.
Les pièces sont facile a obtenir sur Amainhobies et il y en a a la Tabagie du boulevard a Trois-Rivières. A Québec je ne sais pas. Quelqun va peut-être pouvoir t'informer s'il y en a dans ton secteur....
Volt-RC- Dort avec son r/c
Un short course ça se roule en 2s.
Le SCTE est plus cher mais est meilleur
Le SCTE est plus cher mais est meilleur
Le Losi Ten Scte RTR est a $519, moi le mien (en kit) je le trouve tres stable pour les sauts et dans le parcourt de la track raboteuse si je le compare a mon Slash, ces une excelente machine et elle est facilement accessible pour un entretien pas trop compliquer, pieces facile a trouver, mais le RTR a un moteur 2800kv, je crois qu'il va mieu performer en 3s.
http://www.losi.com/Products/Default.aspx?ProdID=LOSB0128
Si tu a besoin de Pile Lipo un bon endroi pour un bon rapport qualité/prix ces ici:
http://begoracing.com/shop/index.php?route=product/category&path=42
http://www.losi.com/Products/Default.aspx?ProdID=LOSB0128
Si tu a besoin de Pile Lipo un bon endroi pour un bon rapport qualité/prix ces ici:
http://begoracing.com/shop/index.php?route=product/category&path=42
Pour le rapport qualité/prix un scte RTR va faire la job facilement, très facile d'entretien, compétitif et pièce disponible en grande quantité et pour pas tellement chère.
Mais quesque vous voulez je suis vendu Losi.
fredmotokx- Accro
Merci pour les réponses! J'ai regarder pour le team durango, mais il est discontinuer :O ? Sinon, parlons upgrade un peux, je sais que le Sc10 aura les pièces du factory team, mais le team durango, il y en a t'il ?
Dan734- Actif
Moi ce qui me fait peur, c'est l'électronique du Losi, j'ai eu l'expérience avec leur système Xcelorin et c'était de la pure merde...
Dan734- Actif
J'en sait peut ou pas sur l'électronique de losi car je suis avec tekin et j'ai rien à dire, très bonne qualité. de produit et un service à la clientèle très rapide et efficace.
fredmotokx- Accro
Prend un kit au lieu de RTR. Tu pourras ainsi choisir ton électronique.
Que ce soit le TEN SCTE, le Æ SC10 4x4 ou le TD DESC410r. Tous des bon choix et les pièces sont relativement facile a avoir même pour le DESC410r.
Petite particularité a ne pas négliger si tu as déjà tes Lipo: le DESC410r roule avec des Saddle Pack.
A+
Que ce soit le TEN SCTE, le Æ SC10 4x4 ou le TD DESC410r. Tous des bon choix et les pièces sont relativement facile a avoir même pour le DESC410r.
Petite particularité a ne pas négliger si tu as déjà tes Lipo: le DESC410r roule avec des Saddle Pack.
A+
patoff- Dort avec son r/c
mais avec un kit, sa monte a beaucoup plus cher messemble? Servo + Combo brushless et peut etre aussi un transmitteur! Je vais aller regarder dans le used un peux...
Dan734- Actif
fredmotokx a écrit:
Moi aussi
Pour ce qui est du DESC410r qui roule uniquement avec des Saddle Pack, moi ça serait assez pour que je ne veule rien savoir de ce Rc, même si vous aller me dire que question équilibre de poids c'est ce qui a de mieux...
berny1er- Dort avec son r/c
Saddle Pack c'est plus chère aussi, c'est sur que après avoir monté ta machine avec un kit, tu la connait par coeur, donc pas de problème si quelque chose brise et aussi le feeling de rouler sa voiture après tant d'heure passé à la monté sa en vour la peine
fredmotokx- Accro
fredmotokx a écrit:Pour le rapport qualité/prix un scte RTR va faire la job facilement, très facile d'entretien, compétitif et pièce disponible en grande quantité et pour pas tellement chère.
Hé Hé moi itout
Parfait, vous m'avez convaincu a mettre plus pour faire un kit! J'ai vu que le Ofna Nexx 10sc est en rabais ici a 99$ + shipping 179 tx incl environ http://www.ofnawarehouse.com/product_info.php?cPath=79_140&products_id=4140 mais je ne le connais pas du tout, vaut-il la chance de le prendre ? Par contre, je veux quelque avec les tires et rims déja inclus, je veut pas que ma facture montre trop haut haha! DESC410 V2 a l'air vraiment pas pire! Quel est la différence entre DESC410 et la version DESC410R? sinon un ten-scte roller... Pour le combo brushless, tekin est peut-être un peux trop cher pour le moment, castle sct? et un servo, vous me recommendez quoi?
Merci,
Dan
Merci,
Dan
Dan734- Actif
Un combot hobbywing serait très bien pour toi pour vu la qualité/prix comme celui la http://www.hobbypartz.com/07e-combo-sct-pro-c1-black.html
C'est très facile coller les tire, ça parrait plus difficile que c'est en réalité et sa revien pas mal moin chère.
Pour le servo, j'ai celui là et il va très bien http://www.spektrumrc.com/Products/Default.aspx?ProdID=SPMSS6040
Pour la manette j'ai une dx3c et pour le rapport qualité/prix elle va très bien. http://www.spektrumrc.com/Products/Default.aspx?ProdId=SPM3300
C'est très facile coller les tire, ça parrait plus difficile que c'est en réalité et sa revien pas mal moin chère.
Pour le servo, j'ai celui là et il va très bien http://www.spektrumrc.com/Products/Default.aspx?ProdID=SPMSS6040
Pour la manette j'ai une dx3c et pour le rapport qualité/prix elle va très bien. http://www.spektrumrc.com/Products/Default.aspx?ProdId=SPM3300
fredmotokx- Accro
Merci pour les infos, je prends tout sa en note. Il me reste juste a me décider dans quel kit je vais aller. Le seul hic du Durango, sa prends des saddles packs...
Dan734- Actif
Team Durango, Team associated et Losi sont 3 bonnes marque, c'est à toi de choisir en fonction de ton feeling et de celui que tu aime le plus.
fredmotokx- Accro
J'y vais avec le Team Durango DESC410R V2, je me suis enfin décider!
Bon alors, ce que je vais mettre dedans:
ESC+MOTOR: Je sais pas trop entre sensored ou sensorless encore... pour le prix, mais je dois y aller avec un 550 4 pole s'est sa ?
Servo: Savox SC-1256TG Standard Digital "High Torque" Titanium Gear Servo sa tu l'air pas pire? Sa va tu prendre un bec avec ca?..
Tire: J'en ai aucune idée, je veut pas que sa use one shot, mais veut que sa grip quand même pas pire!
Radio: Dx2e, moins cher possible pi sa semble être pas pire rapport qualité prix!
Puis, l'huile de shock, je mets de la combien?
EDIT: puis je vais me procurer des saddle pack 2s de bégo!
Bon alors, ce que je vais mettre dedans:
ESC+MOTOR: Je sais pas trop entre sensored ou sensorless encore... pour le prix, mais je dois y aller avec un 550 4 pole s'est sa ?
Servo: Savox SC-1256TG Standard Digital "High Torque" Titanium Gear Servo sa tu l'air pas pire? Sa va tu prendre un bec avec ca?..
Tire: J'en ai aucune idée, je veut pas que sa use one shot, mais veut que sa grip quand même pas pire!
Radio: Dx2e, moins cher possible pi sa semble être pas pire rapport qualité prix!
Puis, l'huile de shock, je mets de la combien?
Dan734- Actif
Dan734 a écrit:...
Sensored ce n'est pas une nécessité mais fort agréable. Mois, pour la piste, je ne m'en passerais pas.
Un 550 4pôles, je considère ça trop gourmand pour rien. Vas- avec un 540 4pôles entre 3600 et 4200kv max. 4000kv est le meilleur compromis.
Je te suggère le même combo que fredmotokx (XERUN 120A SCT Pro + 3656SD 4000kv ou un Castle Creations Mamba Monster(waterproof) + un Neu-Castle 540 3800kv
Savox font d'excellent servo pour le prix. Le 1256TG est un bon choix si non j'ai un faible pour le XP DS1015 (spalshproof et moins capricieux pour le BEC)Dan734 a écrit:Servo: Savox SC-1256TG Standard Digital "High Torque" Titanium Gear Servo sa tu l'air pas pire? Sa va tu prendre un bec avec ca?..
Dan734 a écrit:Radio: Dx2e, moins cher possible pi sa semble être pas pire rapport qualité prix!...
Moi j'aime mieux la fiabilité du protocle de Futaba ou Airtronics. Si tu vas avec Spektrum choisi un Rx en DSM2 ou mieux.
A+
Normalement, tout les huile nécessaire pour monté un kit vien avec le kit, pour le Savox, je ne connais pas. Pour le moteur je te conseille un sensored. Pour les tires je te conseille d'aller au hobby shop le plus proche et il va pouvoir mieu te conseilleur sur quel tire utiliser sur ta track local.
fredmotokx- Accro
Dan734 a écrit:...
+1 avec les Lipo SMC. Assure toi que la hauteur est adéquate pour libérer le driveshaft central.
A+
fredmotokx a écrit:Normalement, tout les huile nécessaire pour monté un kit vien avec le kit, pour le Savox, je ne connais pas. Pour le moteur je te conseille un sensored. Pour les tires je te conseille d'aller au hobby shop le plus proche et il va pouvoir mieu te conseilleur sur quel tire utiliser sur ta track local.
j'ai monte un kit team Durango dex408 et aucune huile dans le kit
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Dans mon ancien kit DEX410r y en avait de fourni
Un combo Tekin rs Gen2 avec moteur, sa tu l'air pas pire sa ?
EDIT: Combien de T il doit t-il avoir si je vais rouler en 2s?
EDIT: Combien de T il doit t-il avoir si je vais rouler en 2s?
Dan734- Actif
Pour roullé en 2s je te suggérerait le 13.5 ou un Pro4 ou Pro4 Hd, j'ai sa dans le mien et j'ai de la puissance a profusion, la roche est projeté au moin à 6 pied en arriere de mon RC . Si tu y va pour du Tekin tu est sur de pas te trompé
fredmotokx- Accro
Page 1 sur 2 • 1, 2