achat
5 participants
Page 1 sur 1
achat
salut à tous .Je veux me remettre au rc que penser vous du SC8 Pro Comp RTR ou me donner autre suggestion budget de 1000$ merci
spyder- Voyeur
Re: achat
C'est une bonne machine et tu devrais avoir un excellent prix parce que c'est un modèle discontinué. Le nouveau modèle est le SC8.2e.
Ne pas oublié qu'il n'y a pas de classe ici pour rouler (courser) le ShortCourse 1/8.
A+
Ne pas oublié qu'il n'y a pas de classe ici pour rouler (courser) le ShortCourse 1/8.
A+
patoff- Dort avec son r/c
j'ai beaucoup aimé le mien, j'ai un la version nitro et brushless. je prendrais le RTR 8.2 perso
patoff a écrit:C'est une bonne machine et tu devrais avoir un excellent prix parce que c'est un modèle discontinué. Le nouveau modèle est le SC8.2e.
A+
Comme le dit "patoff" tu ne pourra courser avec se modèle. Au début peut-etre que tu ne voudra pas courser mais croit moi si prend vraiment la piqure tu va vouloir en faire. Donc, tu serais mieux d'acheter 1/10 qui va te procurer autant de plaisir je crois et tu pourra courser avec!!
ludoviccg- Ca roule
pourquoi je ne pourrais pas courser avec1/8
spyder- Voyeur
Parce qu'il n'y a pas de circuits qui organise des courses en short course 1/8
Le 1/10 est la classe la plus populaire.
Le 1/10 est la classe la plus populaire.
Volt-RC- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1