Pour commencer...
4 participants
Page 1 sur 1
Pour commencer...
J'ai envie de me procurer un kit de débutant.... que pensez vous de EFlite Apprentice avec Spektrum DX5e (EFL2725). Cet ensemble pour débutant me semble pas pire.... qu'en pensez vous les pros ?
lsphil- Ca course
Re: Pour commencer...
Ça l'air bien dépendant du prix mais honnêtement j'ai jamais eu d'avion ailes en haut je te conseille le AS3X présent dans les nouveaux avion parkzone ça met vraiment l'engin sur des rail!!
Et la DX5 à de très mauvais commentaire ont conseille une DX4 ou DX6. Pour 70$ tu as pas de timer au gaz rien dutout pas d'écran niet
Et la DX5 à de très mauvais commentaire ont conseille une DX4 ou DX6. Pour 70$ tu as pas de timer au gaz rien dutout pas d'écran niet
dalid- Accro
cest avec ca que jai commencer et je nai que de bons mots pour ce setup.
cest un avion tres stable et facile a voler, tant qu'il n'y a pas d'obstacles trop proche ou que tu fais pas le fou ya pas vraiment de raison de planter cet avion..
trouve toi un beau spot bien dégagé et ca devrait bien aller.
la seule remarque négative que jai a faire cest sur la dx5e, si jamais tu decide d'aller avec un autre avion qui demande plus de canaux il va falloir que tu t'en achete une autre..
maintenant j'utilise une turnigy 9x pour mon apprentice et mon durafly corsair et ma dx5e sert encore pour mon micro mustang p51!
je donne un gros 10/10 au apprentice pour un débutant!! tres bon avion!
en passant il y a un fun fly a st-étienne pas loin de chez vous a la fin juillet... je risque d'y etre, ma belle soeur et beau frere habite a st-agapit donc je fais surement aller les voirs et aller au fun fly!
cest un avion tres stable et facile a voler, tant qu'il n'y a pas d'obstacles trop proche ou que tu fais pas le fou ya pas vraiment de raison de planter cet avion..
trouve toi un beau spot bien dégagé et ca devrait bien aller.
la seule remarque négative que jai a faire cest sur la dx5e, si jamais tu decide d'aller avec un autre avion qui demande plus de canaux il va falloir que tu t'en achete une autre..
maintenant j'utilise une turnigy 9x pour mon apprentice et mon durafly corsair et ma dx5e sert encore pour mon micro mustang p51!
je donne un gros 10/10 au apprentice pour un débutant!! tres bon avion!
en passant il y a un fun fly a st-étienne pas loin de chez vous a la fin juillet... je risque d'y etre, ma belle soeur et beau frere habite a st-agapit donc je fais surement aller les voirs et aller au fun fly!
freakqc- Accro
le apprentice vient maintenant avec le as3x et la nouvelle technologie SAFE... je pense que c'est la version S
foxmcloud- Dort avec son r/c
en effet il vient maintenant avec le safe... pour le meme prix que l'ancienne version.
meme si jai d'autres avions je continue a voler avec apprentice, Cest une machine qui est tres smooth a faire voler!
meme si jai d'autres avions je continue a voler avec apprentice, Cest une machine qui est tres smooth a faire voler!
freakqc- Accro