Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Difference entre le Baja 5SC & le 5T

+2
Anne
ritchypower
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Difference entre le Baja 5SC & le 5T - Page 2 Empty Re: Difference entre le Baja 5SC & le 5T

Message par Lexdan Ven 28 Juin 2013 - 0:07

Oun mais la difference avec un rc ce que tu le roule kek heures pis ya pu l'air neuf pentoute lol

Lexdan
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 846
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Difference entre le Baja 5SC & le 5T - Page 2 Empty Re: Difference entre le Baja 5SC & le 5T

Message par ritchypower Ven 28 Juin 2013 - 0:12

cé vrai que cé pas neuf longtemps Sad
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Difference entre le Baja 5SC & le 5T - Page 2 Empty Re: Difference entre le Baja 5SC & le 5T

Message par Anne Ven 28 Juin 2013 - 0:13

ouin mais au moins quand il est neuf tu sait quil est pas battu aussi pis que rien est a changer dessus pis ta pas de mauvaise surprise
Anne
Anne
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : brossard

Revenir en haut Aller en bas

Difference entre le Baja 5SC & le 5T - Page 2 Empty Re: Difference entre le Baja 5SC & le 5T

Message par ritchypower Ven 28 Juin 2013 - 0:17

C'est pour cela que j'aime le neuf, mais le HPI 5T est encore sur le site de HPI ??? ils sont pas a jours ???

http://www.hpieurope.com/kit-info.php?partNo=110185&lang=fr
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Difference entre le Baja 5SC & le 5T - Page 2 Empty Re: Difference entre le Baja 5SC & le 5T

Message par Lexdan Ven 28 Juin 2013 - 0:51

ougo a écrit:ouin mais au moins quand il est neuf tu sait quil est pas battu aussi pis que rien est a changer dessus pis ta pas de mauvaise surprise
Ben tu vois personnellement mon baja m'a rien couté au depart parce qu'il étais en mauvais état.
J'ai investis 1200$ dessus mais si je l'aurais acheté neuf avec tout les ups que j'ai mis dessus ca frôlerais probablement les 2800$ j'ai acheté bcp de pièces use sur le forum super clean un peu sur eBay et certaines pièces chez ddm
Donc j'ai un 5b tres bien monté selon moi et les chances que je pete quelque chose sont assez mince, pas impossible mais minces.
Un baja stock c fiable si tu fais de la parade au iddle sur de l'asphalte loll
Mais si tu veux vraiment avoir du fun avec ta pas le choix d'investir et des lucks yen a a l'occasion.
Ya 1 mois et demi j'aurais pu ramaser un 5b ss pas de manette, pas de body pour 200$ les reste etais a 8.5/10
Mais ma blonde voulais pas elle trouvais que je parlais déjà assez de baja comme ca lolll
Lexdan
Lexdan
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 846
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Difference entre le Baja 5SC & le 5T - Page 2 Empty Re: Difference entre le Baja 5SC & le 5T

Message par Anne Ven 28 Juin 2013 - 1:37

ok javais pas vu sur europe mais je sais que usa il lon pas, juste du 5B pis 5SC
Anne
Anne
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : brossard

Revenir en haut Aller en bas

Difference entre le Baja 5SC & le 5T - Page 2 Empty Re: Difference entre le Baja 5SC & le 5T

Message par ritchypower Ven 28 Juin 2013 - 3:21

Cé vrai aussi pour koala2610, mais je ne suis qu'un débutant, j'ai encore beaucoup a apprendre et écouter et de lire avant de commencer a upgrader des machine de ce genre, mais une autre option qui serais peut-etre bonne ce serai les modèles en kit pour apprivoiser ce domaine pour un jour monter une bonne machine, d'apres moi je doit commencer a la base pour m'amuser.
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Difference entre le Baja 5SC & le 5T - Page 2 Empty Re: Difference entre le Baja 5SC & le 5T

Message par ritchypower Ven 28 Juin 2013 - 3:25

ougo a écrit:ok javais pas vu sur europe mais je sais que usa il lon pas, juste du 5B pis 5SC

J'aime bien le style Short Course, le model 5SC va bien me satisfaire & le style buggy est tres bien également, pour moi cette option n'est vraiment pas un problème, comme j'ai dit je ne vais pas au Hobby Shop demain matin mais ma femme le sais bien que ce jour va arrivé, j'ai quand un Losi SCTE qui na meme pas encore roulé 1 pied.

Avec un style de Baja ou l'autre le plaisir est garantie a 100% Very Happy
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Difference entre le Baja 5SC & le 5T - Page 2 Empty Re: Difference entre le Baja 5SC & le 5T

Message par Lexdan Ven 28 Juin 2013 - 8:51

ritchypower a écrit:Cé vrai aussi pour koala2610, mais je ne suis qu'un débutant, j'ai encore beaucoup a apprendre et écouter et de lire avant de commencer a upgrader des machine de ce genre, mais une autre option qui serais peut-etre bonne ce serai les modèles en kit pour apprivoiser ce domaine pour un jour monter une bonne machine, d'apres moi je doit commencer a la base pour m'amuser.
Si tu achete neuf, en kit c ideal, usagé, tu le défais au complet et tu regarde ce qui pourrais etre endommagé.
Pour les ups, moi chui extremiste, J'en ai mis bcp et je vais en mettre encore mais.............rien pour le look, tout pour la solidité et la fiabilité.
Lexdan
Lexdan
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 846
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Difference entre le Baja 5SC & le 5T - Page 2 Empty Re: Difference entre le Baja 5SC & le 5T

Message par CimRacing Ven 28 Juin 2013 - 21:38

idem pour moi toute mes baja neuf et use ou monté piece par piece et mon 5ive ont été démonté avant meme de tirer la corde!!!moteur ect!!! si jai pas vue comment c faite ou si ya un brie de toute sorte pour éviter bin des dépenses inutile ...hahah
CimRacing
CimRacing
Actif
Actif

Messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 42
Localisation : Alma

Revenir en haut Aller en bas

Difference entre le Baja 5SC & le 5T - Page 2 Empty Re: Difference entre le Baja 5SC & le 5T

Message par ritchypower Dim 30 Juin 2013 - 14:16

En kit ce serait un bon choix, c'est certaint
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Difference entre le Baja 5SC & le 5T - Page 2 Empty Re: Difference entre le Baja 5SC & le 5T

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum