Meilleur endroit pour achat batterie?
+11
pierre-olivier
DkoD
Hobby Soulanges
fredmotokx
Daddydan
patoff
St33v3
Tanqueray
dodgeboy8888
denkar
vermi
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Meilleur endroit pour achat batterie?
Plus de run timepatoff a écrit:Moi j'aime mieux les mah
Je crois pas faire des miracle de run time avec mon combo car il semble plutôt gourmand.
fredmotokx- Accro
SMC J'ai courser avec SMC et une nano-tech et j'ai beaucoup mieux aimer les SMC sa punch pas mal
pierre-olivier- Accro
pourtant dans les debuts des lipo, je roulais des 3400mah en 20C dans mes buggy 4x4...
faut pas exagérer les C, c'est over rated a mon avis. ca prend assez de jus, mais trop c'est juste pour rien
faut pas exagérer les C, c'est over rated a mon avis. ca prend assez de jus, mais trop c'est juste pour rien
SI JE ME TROMPE PAS, si le moteur développe 100amp une lipo 25c est suffisant et une 35c est bon pour un moteur 125amp, meme si on rajoute des C a la lipo ca change rien a la performance¯ le moteur en a pas de besoin a moin que le moteur est un 200amp il a besoin de plus de C (je ne parle pas du boost) ca ma été expliquer par un vendeur de HobbyShop
environ 3 jours ouvrable + environ 16$ de shipping, mais la il est en vacance jusqu'au 1er juillet
Je trouve cher le shipping de chez bego comparément a soulange qui m'a couté uniquement 7$ contre bego 16$ (les deux pour une batterie).
fredmotokx- Accro
Les NIMH ont les achètent où j'ai besoin de 2 x. 7.2v 3600 pour un starter box
serge Rc Race- Actif
Salut, présentement je n'en ai pas en stock mais, je peus te les commandé.
Sébastien
Sébastien
Maintenant, je les ai en stock. Tu peux les acheter sur mon site web: http://www.hobbysoulanges.com/francais/autos/batteries-et-chargeurs/nimh-3600mah-6-cell-7-2v.html
des nimh pkoi encore acheter ca lol:)
DkoD- Dort avec son r/c
Question: les batteries AGA POWER ça vient d'où ???, fabriqué où ????
j'me pose la question parce que plusieurs ne veulent RIEN savoir des batt. chinoises pis
quand tu commences à fouiller pour connaître l'origine de certaines marques on s'aperçoit
que les chinois sont dans le décor......malheureusement c'est le cas pour de plus en plus de produits...pas juste en RC.
j'me pose la question parce que plusieurs ne veulent RIEN savoir des batt. chinoises pis
quand tu commences à fouiller pour connaître l'origine de certaines marques on s'aperçoit
que les chinois sont dans le décor......malheureusement c'est le cas pour de plus en plus de produits...pas juste en RC.
Pump Up- Ca course
Ils sont fabriqué en chine.
Comme tu dit; La majoriter des batteries sont fabriqué en Chine, peut importe la marque que tu achètes. On peut dire qu'ils ont développés une expertise dans ce domaine.
Comme tu dit; La majoriter des batteries sont fabriqué en Chine, peut importe la marque que tu achètes. On peut dire qu'ils ont développés une expertise dans ce domaine.
Il existe des piles pas fabriqué en chine ??? meme dans les outils DeWalt,Ridgid et autres elle sont fabriqué en chine
Page 2 sur 2 • 1, 2