Achat de pièces au meilleur prix
+5
jojo
patoff
Magoo
0rion
MrNiceGuy
9 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Achat de pièces au meilleur prix
Bonjour,
J'ai cherché et rien trouvé. Où achetez-vous des pièces au meilleur prix?
De n'importe où (chine etc), mais ils doivent, bien sûr, expédier au Canada tout en gardant le prix des pièces alléchants.
Je recherche comme c'est là des pièces d'origine de suspension, direction, des vis, etc. Mais bon, donnez vos cues ici!
Oui, s'il y a pas beaucoup de différence je vais acheter local!
Merci
J'ai cherché et rien trouvé. Où achetez-vous des pièces au meilleur prix?
De n'importe où (chine etc), mais ils doivent, bien sûr, expédier au Canada tout en gardant le prix des pièces alléchants.
Je recherche comme c'est là des pièces d'origine de suspension, direction, des vis, etc. Mais bon, donnez vos cues ici!
Oui, s'il y a pas beaucoup de différence je vais acheter local!
Merci
MrNiceGuy- Ca roule
Re: Achat de pièces au meilleur prix
Des pieces pour quel RC?
0rion- Dort avec son r/c
Effectivement, des pièces pour modèles plus rares ou hobbyking, la réponse va être différente.
Pour ce qui est de "commun", amainhobbies reste mon préféré.
Beaucoup de choix, presque toujours en stock, sinon ce n'est pas très long, shipping à 2$ sur presque tout, reçu en environ 2 semaines.
RcMart sont en train d'avoir de plus en plus de variété, shipping gratuit sur plusieurs choses, sinon ça reste raisonnable, mais ça peut-être un 2 à 5 semaines avant que ça arrive. Sur ebay, leur pièces sont souvent même moins cher...
greathobbies au canada quand c'est plus gros, seulement la TPS, shipping gratuit en haut de 100$, mais pour des pièces "seules", le shipping pourrait être aussi cher que la pièce.
Pour ce qui est de "commun", amainhobbies reste mon préféré.
Beaucoup de choix, presque toujours en stock, sinon ce n'est pas très long, shipping à 2$ sur presque tout, reçu en environ 2 semaines.
RcMart sont en train d'avoir de plus en plus de variété, shipping gratuit sur plusieurs choses, sinon ça reste raisonnable, mais ça peut-être un 2 à 5 semaines avant que ça arrive. Sur ebay, leur pièces sont souvent même moins cher...
greathobbies au canada quand c'est plus gros, seulement la TPS, shipping gratuit en haut de 100$, mais pour des pièces "seules", le shipping pourrait être aussi cher que la pièce.
Magoo- Dort avec son r/c
Regardez sa signature
patoff- Dort avec son r/c
B'en franchement, local c'est pas mal le même prix.
J'achète en ligne lorsque les pièces désirées ne sont pas disponible (pas dépositaire) au HobbyShop local.
A+
J'achète en ligne lorsque les pièces désirées ne sont pas disponible (pas dépositaire) au HobbyShop local.
A+
patoff- Dort avec son r/c
+1 pour patoff! J ai acheter mon speed control chez rctotal st hyacinte moins cher que sur le net et ils ont pas mal de pieces losi en stock.
jojo- Dort avec son r/c
Sans partir de débat, disons que je n'apprécie pas trop de me faire dire "tu n'achètes pas souvent ici" (donc de me faire sentir coupable de ne pas l'encourager plus), surtout quand je prend la peine de me déplacer et que ce que je veux n'est pas disponible et que je dois me contenter d'un équivalent 30 à 50% plus cher (quand ce n'est pas le double), et que j'ai l'impression de déranger pour "payer" mes affaires.
Ou de me faire donner un prix au téléphone qui n'est pas le même en magasin.
Ou d'être forcer d'acheter autre chose (dont je n'ai pas besoin et beaucoup trop cher) parce qu'il ne prend pas les cartes en bas de 5$
Un peu trop d'irritants à mon goût.
Non je n'achète pas souvent parce qu'à chaque fois, je repart avec l'impression de m'être encore fait avoir.
Ou de me faire donner un prix au téléphone qui n'est pas le même en magasin.
Ou d'être forcer d'acheter autre chose (dont je n'ai pas besoin et beaucoup trop cher) parce qu'il ne prend pas les cartes en bas de 5$
Un peu trop d'irritants à mon goût.
Non je n'achète pas souvent parce qu'à chaque fois, je repart avec l'impression de m'être encore fait avoir.
Magoo- Dort avec son r/c
Malheureusement je suis d'accord avec Magoo. Ce faire regerder de travers pcq je veux payer avec ma carte de crédit ou interact et que j'ai l'impression de déranger si je pose des questions ca me fait chier. En plus souvent les gars réponde au téléphone et par manque de respect parle avec le clients au tel au lieu de terminé avec moi...
0rion- Dort avec son r/c
J'achète pas mal juste en ligne, Déjà que le dollar n'aide pas, si en plus le magasin se prend trop de profit, il me perdre.
Il y a quelques fois ou je ramasse de la peinture ou autre petits cossins mais sans plus. Hobbyshops comme dépanneur dans mon bout:
- Hobby2000
- Udisco
En ligne:
- Hobbyhobby ( service un peu weird )
- Great hobbies ( stock transfert vraiment long si pas en stock à l'usine qui shippe)
- Ebay ( évidemment )
- Amain Hobbies ( shipping à 2$ très cool )
- Amazon.ca ( pogne souvent des bons deals comme des Castle BEC @ 15$ ... j'ai pris les 8!!! )
Il en a plein d'autre site mais des fois tu manque presque ta saison tellement le shipping est long.
Il y a quelques fois ou je ramasse de la peinture ou autre petits cossins mais sans plus. Hobbyshops comme dépanneur dans mon bout:
- Hobby2000
- Udisco
En ligne:
- Hobbyhobby ( service un peu weird )
- Great hobbies ( stock transfert vraiment long si pas en stock à l'usine qui shippe)
- Ebay ( évidemment )
- Amain Hobbies ( shipping à 2$ très cool )
- Amazon.ca ( pogne souvent des bons deals comme des Castle BEC @ 15$ ... j'ai pris les 8!!! )
Il en a plein d'autre site mais des fois tu manque presque ta saison tellement le shipping est long.
Dernière édition par Oldskoolcj le Mar 22 Mar 2016 - 14:15, édité 1 fois
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Merci à vous!
Je n'ai pas eu de bonnes expériences avec les hobbyshops malheureusement.
Bien que j'ai regardé pour acheter neuf, mes 2 derniers RC ont été achetés usagés. Faque c'est sur que je n'ai pas acheté mon rc là.
Celui que j'allais (proche de ma job) n'a plus aucune expertise en terrestre. Je dois arriver avec tout mes numéros de pièce, si je pose une question on roule des yeux avec un soupire. Ex: On me demande c'est quoi le pitch de mon pinion. Je ne sais pas (fait 4 jours j'ai le rc). Gros soupire, il commence à m'expliquer que ça me prend la bonne gear (j'sais ben!)...
Je suis passé au tambourin carrefour laval par erreur (c'est le cas de le dire!!!). J'attends mes 2 pièces depuis les 23 janvier. Ah oui, j'ai payé la facture au complet. J'ai eu le temps de m'arranger sans et de rebriser la même pièces depuis... Je suis en dillème si je rappelle là-bas ou à l'opc...
Dernièrement, j'ai été acheter mes pinions à une autre place. J'avais un bon feeling. Mais hier, je lui ai envoyé une commande pour estimé. Pas de réponse.
Désolé, mais ça va être par internet... À pars des petites gogosses genre peinture, huile, connecteurs...
Bonne chance avec vos business les boys.
À date greathobbies m'inspire le plus. Mais là faut je rassemble tout ce que j'ai besoin ou va avoir besoin pour avoir ma livraison gratuite pis pas commander 3 fois!
Je n'ai pas eu de bonnes expériences avec les hobbyshops malheureusement.
Bien que j'ai regardé pour acheter neuf, mes 2 derniers RC ont été achetés usagés. Faque c'est sur que je n'ai pas acheté mon rc là.
Celui que j'allais (proche de ma job) n'a plus aucune expertise en terrestre. Je dois arriver avec tout mes numéros de pièce, si je pose une question on roule des yeux avec un soupire. Ex: On me demande c'est quoi le pitch de mon pinion. Je ne sais pas (fait 4 jours j'ai le rc). Gros soupire, il commence à m'expliquer que ça me prend la bonne gear (j'sais ben!)...
Je suis passé au tambourin carrefour laval par erreur (c'est le cas de le dire!!!). J'attends mes 2 pièces depuis les 23 janvier. Ah oui, j'ai payé la facture au complet. J'ai eu le temps de m'arranger sans et de rebriser la même pièces depuis... Je suis en dillème si je rappelle là-bas ou à l'opc...
Dernièrement, j'ai été acheter mes pinions à une autre place. J'avais un bon feeling. Mais hier, je lui ai envoyé une commande pour estimé. Pas de réponse.
Désolé, mais ça va être par internet... À pars des petites gogosses genre peinture, huile, connecteurs...
Bonne chance avec vos business les boys.
À date greathobbies m'inspire le plus. Mais là faut je rassemble tout ce que j'ai besoin ou va avoir besoin pour avoir ma livraison gratuite pis pas commander 3 fois!
MrNiceGuy- Ca roule
Essaie Amain Hobbies... le shipping à 2$ aide à faire plusieurs petites commande!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Tu as fais affaire avec qui dans ton coin?
Pour le Tambourin demande un remboursement il sont dans l'obligation de te le redonner.
Pour le Tambourin demande un remboursement il sont dans l'obligation de te le redonner.
0rion- Dort avec son r/c
0rion a écrit:Tu as fais affaire avec qui dans ton coin?
Je vais y aller avec la clause de l'opc dans les mains, pcq la dernière fois, le fandant qui est dans l'administration m'a dit avec le sourire, sans que j'y demande rien et après m'avoir demandé si j'avais payé ma facture, qu'il pouvait rien faire.
Mes déboires:
1- JackHobby sur St-Martin à Laval
2- Tambourin
3- Distribution aux modélistes.
Pas pour vous raconter ma vie (lol), mais j'ai une grosse job, une famille avec des jeunes enfants, je joue au hockey, je m'entraîne.. Pas vraiment le temps d'aller revirer loin quand j'ai besoin de quelque chose. C'est pourquoi je cherche pas loin de ma job à Laval idéalement...
MrNiceGuy- Ca roule
j'ai seulement 1 hobbyshop dans mon secteur (a moin de 2h de route) que je connais du moins
j'achaite que certaine chose comme de la peinture ou petite gogose ou de chose de horizon hobby(depositaire) quand il me les fait a moin cher que de le commander direct avec shipping. un peu comme magoo pour son LHS jai l'impression de deranger quand je suis la.
quand j'ai des questions je vien ici meilleur service.
greathobbies, jai eu un bon service et rapid pour envoyer meme quand jai fais des erreurs sur ma commande. pas toujours tout en stock par contre
Amainhobbies aussi je commande regulier, meme le shipping 2$ sa prend juste 2 semaine pour le recevoir en general, meme si le taux de change fais mal.
et amazon canada a souvant des bon prix sur des pieces comme les CC BEC et meme de tres bon speciaux sur des vehicules.
et je prend mes batterie chez Bego, moin cher que LHS meme avec le shippings
j'achaite que certaine chose comme de la peinture ou petite gogose ou de chose de horizon hobby(depositaire) quand il me les fait a moin cher que de le commander direct avec shipping. un peu comme magoo pour son LHS jai l'impression de deranger quand je suis la.
quand j'ai des questions je vien ici meilleur service.
greathobbies, jai eu un bon service et rapid pour envoyer meme quand jai fais des erreurs sur ma commande. pas toujours tout en stock par contre
Amainhobbies aussi je commande regulier, meme le shipping 2$ sa prend juste 2 semaine pour le recevoir en general, meme si le taux de change fais mal.
et amazon canada a souvant des bon prix sur des pieces comme les CC BEC et meme de tres bon speciaux sur des vehicules.
et je prend mes batterie chez Bego, moin cher que LHS meme avec le shippings
Patramix- Ca roule
moi jaime sa aller au hobby shop, je trouve que luit que je vais a des bon prix et pa smal huprade en stock pour scale/crawler. sinon ebay pour le chinois pas chere. pis great hobbie. quand je suis presser et quil lon stock. si je commande le matin avant midi je recois le landemain a 10h30 dans ma boite a lettre si sa rentre lol
lambert- Dort avec son r/c
Voici une liste d'Hobby Shop local:
http://www.teleguidequebec.com/t23383-hobby-shop-region-montreal
http://www.teleguidequebec.com/t23383-hobby-shop-region-montreal
Merci encore!
Je m'étais fait une idée avec les sites américains que vous m'avez mentionnés et great hobby, ensuite j'ai envoyé une soumission internet à distribution aux modelistes. Il était dans les prix. Je suis supposé recevoir ça vendredi prochain. Il m'a confirmer ma commande de 125$ par courriel, ma rien demandé de plus. Ça regarde bien. À suivre.
Je m'étais fait une idée avec les sites américains que vous m'avez mentionnés et great hobby, ensuite j'ai envoyé une soumission internet à distribution aux modelistes. Il était dans les prix. Je suis supposé recevoir ça vendredi prochain. Il m'a confirmer ma commande de 125$ par courriel, ma rien demandé de plus. Ça regarde bien. À suivre.
MrNiceGuy- Ca roule
Bon ben j'ai reçu ma commande dans les temps données. Juste pour une pièce, il n'avait pas reçu la bonne (une autre bonne raison d'acheter local). Il l'a reçu la semaine d'après.
Chez distribution aux modelistes.
Chez distribution aux modelistes.
MrNiceGuy- Ca roule