info meilleur batterie lipo 2s
+6
St33v3
kc toytoy
irishman
ritchypower
sv2
Alexyaris2006
10 participants
Page 1 sur 1
info meilleur batterie lipo 2s
bonjour jaimerais savoir quel serai la meilleur batterie lipo 2s rapport qualite/prix pour un sc 10 4x4 rtr j'avais penser a une 2s 5300mh discharge 30/60 est ce trop ? merci
Alexyaris2006- Voyeur
Re: info meilleur batterie lipo 2s
t as jamais trop de discharge,regarde les smc de begoracing ici sur le forum,personnellement,j en n est et je suis tres satisfait comme beaucoup de membre qui en n ont
sv2- Dort avec son r/c
J'en possede 5, dont 4x des 6500mahsv2 a écrit:t as jamais trop de discharge,regarde les smc de begoracing ici sur le forum,personnellement,j en n est et je suis tres satisfait comme beaucoup de membre qui en n ont
J'ai des 5200 50C Giant Power et je suis très satisfait.
Tu peux en avoir chez Crazy RC à Mirabel
Tu peux en avoir chez Crazy RC à Mirabel
irishman- Dort avec son r/c
ritchypower a écrit:http://www.greathobbies.com/search/results/
http://begoracing.com/shop/index.php?route=product/category&path=42 Rectification,la place va a begoracing.com/shop/index.php?route=product/category&path=42 BEGO POWA!!! no1!
http://www.amainhobbies.com/advanced_search_result.php?keywords=venom+battery
Il en a pour tout les gout et les budgets
kc toytoy- Dort avec son r/c
BEGO!! Laisse Béton ,la scrap de great/maincraphobbies BEGO is the waY...!
kc toytoy- Dort avec son r/c
J'ai juste donné des exemples pour des choix diffèrent pour plus de modele, moi aussi Bégo numéro 1
(Il y a aussi ''maxamps'' a un prix max cher et tous les autres il y a tellement de fabriquant et différente qualité)
(Il y a aussi ''maxamps'' a un prix max cher et tous les autres il y a tellement de fabriquant et différente qualité)
moi jai des 6500 70C rc king ( fabriquer par smc ) que jai acheter a st rock environ 60$ et je suis tres satisfais !
Quinny45- Accro
SMC c'est la marque, begoracing.com est le distributeur Québécois.
Donc est SMC est un fabriquant??? il ne fond pas juste remettre des collants avec leur logo sur une lipo fabriqué par un autres ???St33v3 a écrit:SMC c'est la marque, begoracing.com est le distributeur Québécois.
(je sais que bego est un distributeur)
Ils fabriquent et teste toutes les lipos pour une qualitée assurée et avec les prix en ce moment sur bego c une aubaine. Ajoute environ 15-20 de shippping mais tu les recois en 2-3 jours donc c un avantage et ca revient LE meilleur rapport qualité/prix
Julti- Ca course
Il y a très peu de fabricants de Lipo oi Lithium-ion comme on trouve dans les outils électriques. L'Hydro-Québec a une quantité impressionnante de brevets sur ce type de batterie et ils les font faire en chine, question de coût.Julti a écrit:Ils fabriquent et teste toutes les lipos pour une qualitée assurée et avec les prix en ce moment sur bego c une aubaine. Ajoute environ 15-20 de shippping mais tu les recois en 2-3 jours donc c un avantage et ca revient LE meilleur rapport qualité/prix
Bego pourra me corriger mais les SMC sont fort probablement fabriquées en chine. Pour les plus vieux, vous vous souviendrez que dans les années 70, le MADE IN JAPAN nous envahissait de produits divers ayant la même réputation que les produits chinois actuels. Ça bien changé.....Bref, les chinois ne font pas que de la scrap. Ils sont quand même capable de construire des armes nucléaires
Discus- Accro
Meme que maintenant les chinois fabrique des voitures, dont la marque Jac(ca existe vraiment)
daccord merci a tous
Alexyaris2006- Voyeur
Faut se rappeler que les chinois fabriquent aux spécifications demandées par les compagnies. Donc si ton bidule est de la scrap, c'est parce que quelqu'un voulait ça. Y'a parfois des cies chinoises qui coupent les coins ronds sans le dire mais je doute que ces cies là vivent longtemps avec toute la compétition. Et puis faut pas s'attendre à des miracles si on paie un truc 10$ au lieu de 50. Mes batteries Turnigy sont correctes mais pas aussi bonnes que mes SMC. Voilà un ramassis de pensées tapées maladroitement à partir de mon téléphone.
pfuture- Ca roule
Ton ramassis de pensées est très juste
Discus- Accro
Ca ressemble beaucoup a cela dans la réalité., j'ai été dans le dommaine de la vente dans les magasins de Rénovation 23 années, et je voyais souvent les différences entre les produits, ex. les Drills jaune leurs pièces viennent de plusieurs pays different pour un seul model d'outil qui sont fabriquer en Chine, Malaisie, ect...et leur demande de piece de rechange est tres difficile et il y a plein de retour pour ce fabriquant, et je comparent avec d'autre fabriquant comme les outils oranges qui eu sont fabriqué en partie en Chine et Allemagne et les retours sont tres rare.pfuture a écrit:Faut se rappeler que les chinois fabriquent aux spécifications demandées par les compagnies. Donc si ton bidule est de la scrap, c'est parce que quelqu'un voulait ça. Y'a parfois des cies chinoises qui coupent les coins ronds sans le dire mais je doute que ces cies là vivent longtemps avec toute la compétition. Et puis faut pas s'attendre à des miracles si on paie un truc 10$ au lieu de 50. Mes batteries Turnigy sont correctes mais pas aussi bonnes que mes SMC. Voilà un ramassis de pensées tapées maladroitement à partir de mon téléphone.