Petit nouveau (et très différents de ce que j'ai...) dans la famille... UPDATE :-)
+6
Daddydan
psycho1973
stormhunter
crazyfox32
foxmcloud
noname
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Petit nouveau (et très différents de ce que j'ai...) dans la famille... UPDATE :-)
Mais là, faut quand même se comprendre, je veux pas laisser l'impression que le truck se traîne pas car c très loin d'être le cas!!!
Il déménage solide, vous allez voir lorsque je vais faire un vidéo...
Comme j'ai déjà mentionner, j'adore le truck et sa façon de se comporter, c jusque j'en aurais pris un peu plus, c tout... Et ça c'est personnel a moi... Ne vous empêcher surtout pas d'acheter le truck a cause de ça... Il en vaut la peine pour le prix...
Il déménage solide, vous allez voir lorsque je vais faire un vidéo...
Comme j'ai déjà mentionner, j'adore le truck et sa façon de se comporter, c jusque j'en aurais pris un peu plus, c tout... Et ça c'est personnel a moi... Ne vous empêcher surtout pas d'acheter le truck a cause de ça... Il en vaut la peine pour le prix...
Re: Petit nouveau (et très différents de ce que j'ai...) dans la famille... UPDATE :-)
Quoi ? il est torqueux mais pas de top speed ?
patoff- Dort avec son r/c
Sans blague, tu nous as dit de vouloir améliorer. Nous sommes des gars donc on essaie de trouver des solutions
Faque vous en pensez quoi du combo du Savage dans mon Rival?
HPI blur esc et moteur Flux Tork 2200...
Plus souvent en 4s mais quelques fois en 6s surement...
Je devrai surement changer mon gearage actuel j'imagine?
Plus grosse spur et plus petit pinion?
Ca devrait réveiller la bête...!
HPI blur esc et moteur Flux Tork 2200...
Plus souvent en 4s mais quelques fois en 6s surement...
Je devrai surement changer mon gearage actuel j'imagine?
Plus grosse spur et plus petit pinion?
Ca devrait réveiller la bête...!
moi je jetterais un ti coup d'oeil sur rc tech pour le moteur (mamba ou tekin t8 ou flux tork 2200 kv en dernier choix , et j'esserai ca en 4 avec le speed d'origine , sinon tu as le speed xerun bleau 150 amp a 99 $ shippé sur ebay ! pour l'amélioration c'est embêtant car le savage et revo de ce monde on des transmission ce qui fausse les données...
stormhunter- Accro
Bon... Esc hpi flux et moteur tork (bref même chose que le savage flux hp) d'acheté, gagner un nid assez bon sur eBay so... Ben hâte de voir ce que ça va donner...
Quel gearage je devrait adopter en 4s et en 6s?
Minimum de C pour les batt?
Merci
Quel gearage je devrait adopter en 4s et en 6s?
Minimum de C pour les batt?
Merci
sur le savage 20 a 25 dents et sur mon ancien emax 18 sur mon d8te 17 ou 18 ... je te dirsais que le temps gun et 2 -3 tests ca va te répondre assez vite !
en 4 s , en 6 s ca dois overkiller !! un video , un video lol =)
en 4 s , en 6 s ca dois overkiller !! un video , un video lol =)
stormhunter- Accro
Je vais faire un petit update plus détailler plus tardais après avoir basher avec psycho1973, je peux maintenant dire que j ADORE ce truck... J'ai changer les batt avec bcp plus de C et ça fait toute la différence!
C pas ce qui c passer mais là le truck y overkill sérieusement, un monstre!
On dirait qu'il a lu mes post et il c dit d'la marde, m'as yen donner pour son argent! Y roule en fou, Y saute comme un malade!!! Yé hallucinant!!!
Rien a envier au revo et savage de ce monde en 4s...
Bref, je vous donnes plus de détails plus tard mais chus vraiment satisfait!
Pense mes lipos étaient juste pas assez forte en C avant!!!
C pas ce qui c passer mais là le truck y overkill sérieusement, un monstre!
On dirait qu'il a lu mes post et il c dit d'la marde, m'as yen donner pour son argent! Y roule en fou, Y saute comme un malade!!! Yé hallucinant!!!
Rien a envier au revo et savage de ce monde en 4s...
Bref, je vous donnes plus de détails plus tard mais chus vraiment satisfait!
Pense mes lipos étaient juste pas assez forte en C avant!!!
Donc comme mentionner plus haut, c'est seulement mes batteires qui ne fournissaient pas assez de jus (''C'') au esc... Maintenant que j'ai des batteries qui se respectent, la machine est malade!
Elle décolle, roule et jump solide... Je l'ai basher plus que n'importe quel rc que j'ai eu dans le passé (e-revo brushless incl) et la seule chose qui a brisé est un body post, qui coute vraiment rien car les pièces de Rival ne sont vraiment pas dispendieuses en plus... Shocks, bumper, arms, etc, rien de brisé ou de croche, rien de lousse... Même après plusieurs packs...
Je peux maintenant dire que je suis en amour avec ce truck là, que c le meilleur basheux que j'ai eu jusqu'a maintenant et qu'il va rester stock pas mal longtemps s'il est tought comme ca...
Le combo est très impressionnant en 4s (qui est le max!) lorsque fourni avec la bonne puissance... Il faut au moins 40c de décharge pour que la bête se réveille et révelle tout sont potentiel...
Donc en conclusion, OUI je recommande solidement ce truck là... Si vous hésitier, allez-y sans crainte, surtout en comparaison avec les autre truck de se genre... à 550$ c'est un maudit bon deal!!!
Vraiment trop hâte de faire un vidéo de bash pour vous montrer...
Elle décolle, roule et jump solide... Je l'ai basher plus que n'importe quel rc que j'ai eu dans le passé (e-revo brushless incl) et la seule chose qui a brisé est un body post, qui coute vraiment rien car les pièces de Rival ne sont vraiment pas dispendieuses en plus... Shocks, bumper, arms, etc, rien de brisé ou de croche, rien de lousse... Même après plusieurs packs...
Je peux maintenant dire que je suis en amour avec ce truck là, que c le meilleur basheux que j'ai eu jusqu'a maintenant et qu'il va rester stock pas mal longtemps s'il est tought comme ca...
Le combo est très impressionnant en 4s (qui est le max!) lorsque fourni avec la bonne puissance... Il faut au moins 40c de décharge pour que la bête se réveille et révelle tout sont potentiel...
Donc en conclusion, OUI je recommande solidement ce truck là... Si vous hésitier, allez-y sans crainte, surtout en comparaison avec les autre truck de se genre... à 550$ c'est un maudit bon deal!!!
Vraiment trop hâte de faire un vidéo de bash pour vous montrer...
B'en heureux pour toi. J'ai deux produit asso et j'en suis entièrement satisfait. Mais deux machines les plus fiables.
Dommage qu'ils ne le vendent pas "roller". J'aime bien choisir mon électronique...
En passant, des "C" sans des "mah" ça vaut rien. Mais effectivement de bonnes batteries font la différence.
A+
Tarbar....nac !!!
C'est d'la Lipo
Think big ...
C'est d'la Lipo
Think big ...
Méchant runtime et punch avec ça!!!
moi jaime bien les grosse lipo
dans mon 1/5 jai 2 lipo 4s 8000mah 40c et c'est gigantesque!
dans mon 1/5 jai 2 lipo 4s 8000mah 40c et c'est gigantesque!
AtomiK- Accro
Petit update rapide... Plusieurs semaines et même mois, plusieurs packs de rouler et toujours rien de briser... L'électronique tient le coup aussi malgré mes grosses lipos! Toujours aussi satisfait de ma machine, vraiment trop malade dans une track de bmx!!!
Une belle alternative moins cher que des revo ou savage...
Une belle alternative moins cher que des revo ou savage...
Super tes infos noname, j'me posais des questions sur l'electronique du rival, j'ai trouve un site ou, pour 135$+shipping j'peux avoir le combo pour mettre dans mon savage 21 converti electrique que je viens d'acheter.
Ca me permet de pas depenser 300$ sur un Castle MM2 et vu que tu as trouver le "bobo" en mettant des lipos avec plus de C, bingo, ben content de savoir que ca va arracher dans mon truck aussi.
Sur le site, il demonte des rtr et revends les pieces, pas cher, au cas ou ca t'interresse, y'a plein d'autres modeles qu'il tiens aussi, notamment traxxas pour ceux qui en roule et bash pas dessus
http://www.dollarhobbyz.com/servlet/StoreFront
Je lui fait de la pub, pcq pas cher, j'viens de recevoir un combo vanguards du exo terra pour 120$ shipping inclus, et super rapide et fiable.
Ca me permet de pas depenser 300$ sur un Castle MM2 et vu que tu as trouver le "bobo" en mettant des lipos avec plus de C, bingo, ben content de savoir que ca va arracher dans mon truck aussi.
Sur le site, il demonte des rtr et revends les pieces, pas cher, au cas ou ca t'interresse, y'a plein d'autres modeles qu'il tiens aussi, notamment traxxas pour ceux qui en roule et bash pas dessus
http://www.dollarhobbyz.com/servlet/StoreFront
Je lui fait de la pub, pcq pas cher, j'viens de recevoir un combo vanguards du exo terra pour 120$ shipping inclus, et super rapide et fiable.
freu- Ca course
un vidéo là svp
Invité- Invité
Oui oui... aussitot que j'ai 2 secondes a moi... et que je ne suis pas en train de crawler avec mon DD;)HotWheels a écrit:un vidéo là svp
Et Freu, merci, j'ai moi même déja acheter d'eux et c vrai que les prix sont bons!!!
noname a écrit:Oui oui... aussitot que j'ai 2 secondes a moi... et que je ne suis pas en train de crawler avec mon DD;)HotWheels a écrit:un vidéo là svp
Et Freu, merci, j'ai moi même déja acheter d'eux et c vrai que les prix sont bons!!!
j'ai ben hâte de voir ton monstre rouler
Invité- Invité
Petit update... Après tout ce temps, rien de brisé!!! Malade!
La seule chose que j'ai changer c'est la roll bar car elle avait crochie a force de mauvais atterissage sur le top... Et le body commence a être un peu magané mettons... Moi qui m'avais quasiment acheter un autre truck en spare parts...
Mais sinon, toujours super satisfait de la bête, solide en sale, très stable au sol comme dans les air et surtout rien toucher dessus... et il en voit de toutes les couleurs...
À date, un des meilleurs rapport qualité/prix pour un MT basheux...
à 550$ il en vaut solidement la peine...
La seule chose que j'ai changer c'est la roll bar car elle avait crochie a force de mauvais atterissage sur le top... Et le body commence a être un peu magané mettons... Moi qui m'avais quasiment acheter un autre truck en spare parts...
Mais sinon, toujours super satisfait de la bête, solide en sale, très stable au sol comme dans les air et surtout rien toucher dessus... et il en voit de toutes les couleurs...
À date, un des meilleurs rapport qualité/prix pour un MT basheux...
à 550$ il en vaut solidement la peine...
Question de débutant.... est-il waterproof? Ce modele est dans ma liste mais je voudrais l'rouler sur la neige, la bouette ou surface mouillée. Si jamais ton video est prêt, pas de gêne
Coro- Ca course
Comme mentionner dans ton tread, oui il est waterproof, solide et fiable...
Toute une bête de bash... Et rapide avec des bonne lipos
Toute une bête de bash... Et rapide avec des bonne lipos
Au niveau des springs rouge et copper, comment les as-tu installés finalement? Un de chaque aux 4 roues?
Et as-tu changé les shocks au complet finalement pour de l'alu ou seulement mis les caps en alu?
L'as-tu roulé un peu dans la neige?
Je suis standby pour m'en commander un. J'attends juste le verdict final à savoir si Pauline viendra me chercher pas mal d'impot ou laissera mes poches tranquilles cette année.
Et as-tu changé les shocks au complet finalement pour de l'alu ou seulement mis les caps en alu?
L'as-tu roulé un peu dans la neige?
Je suis standby pour m'en commander un. J'attends juste le verdict final à savoir si Pauline viendra me chercher pas mal d'impot ou laissera mes poches tranquilles cette année.
Coro- Ca course
Comme mentionner a plusieurs reprise, le miens est TOTALEMENT stock,
j'ai rien changé dessus... J'ai pas mal de parts pour l'upgrader mais pour l'instant, pas besoin, j'attends que qqch brise avant... il est salement tough!!!
Oui je l'ai rouler dans la neige, slush, bouette, sable, etc, sans aucun problème... juste un bon nettoyage, séchage, Gigaloo ... thats it..
j'ai rien changé dessus... J'ai pas mal de parts pour l'upgrader mais pour l'instant, pas besoin, j'attends que qqch brise avant... il est salement tough!!!
Oui je l'ai rouler dans la neige, slush, bouette, sable, etc, sans aucun problème... juste un bon nettoyage, séchage, Gigaloo ... thats it..
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3