un nouveau dans la famille!
+2
danbillyboo
Daddydan
6 participants
Page 1 sur 1
un nouveau dans la famille!
non pas un bébé car avec 4 enfants entre 4 et 6 ans on a déjà les mains pleines lol
mais voilà Pantoufle!
un goldendoodle de 6 mois. Il est incroyable avec les enfants, un caline de bon chien même s'il m'a fait un caca dans la maison en fin de semaine...
Il ne perd pas son poil alors j'adore!!
mais voilà Pantoufle!
un goldendoodle de 6 mois. Il est incroyable avec les enfants, un caline de bon chien même s'il m'a fait un caca dans la maison en fin de semaine...
Il ne perd pas son poil alors j'adore!!
Re: un nouveau dans la famille!
Wow beau chien Dan ! Il pèse combien ? Est-ce qu'il a fini de grandir ?
Oh yé trop beau le toutou
Tu n'aurait pas pu choisir un meilleur chien avec tes gosses et c'est exactement comme un enfant mais ca l'écoute juste plus
Tu n'aurait pas pu choisir un meilleur chien avec tes gosses et c'est exactement comme un enfant mais ca l'écoute juste plus
kc toytoy- Dort avec son r/c
on les aime tu nos chiens hein?
foxmcloud- Dort avec son r/c
non il n'a pas fini de grandir, en ce moment il pèse... aucune idée.. entre 40 et 50lbs d'apres moi.
il va sans doute prendre un autre 20lbs. mais vraiment avoir un gros chien et pas poils, c'est super!!!!!!! Mes enfants sont en amour avec et c'est réciproque. Quand les enfants vont se coucher, le chien monte et se couche à côté d'eux! je vais le chercher 2h plus tard sinon il resterait la pour la nuit
il va sans doute prendre un autre 20lbs. mais vraiment avoir un gros chien et pas poils, c'est super!!!!!!! Mes enfants sont en amour avec et c'est réciproque. Quand les enfants vont se coucher, le chien monte et se couche à côté d'eux! je vais le chercher 2h plus tard sinon il resterait la pour la nuit
C'est tellement bon un chien pour les enfants. Ça apporte de la vie et des sourire
il a fait son premier 12h sans pipi, 9h hier soir à 9h ce matin!! il est hot ce chien la! il va être rarement seul plus de 2-3h mais le jour ou ca va arriver, je ne serai pas mal prit!
travailler de la maison ca aide avec un jeune chien, il est bien encadré
travailler de la maison ca aide avec un jeune chien, il est bien encadré
Ce n'est pas ce type de chien qui est hypoallergène aussi?
Coro- Ca course
Exact Coro Goldendoodle= lipoallergeneCoro a écrit:Ce n'est pas ce type de chien qui est hypoallergène aussi?
kc toytoy- Dort avec son r/c
Ca été un peu le problème il y a quelques années... on voulait un chien mais je suis allergique à pratiquement toutes les races... les Golden et Labrador étant les pires. Ma conjointe trippe vraiment, mais vraiment sur les Golden. On a du se replier sur un Schnauzer. Arrivant en fin de vie tranquillement... on pensait opter pour un Schnauzer géant mais avec l'apparition du Goldendoodle, ça vient brouiller les cartes
Coro- Ca course
il y a des croisement qui sont plus poils que laine.. mon frere en a un aussi et le sien c'est vraiment vraiment comme un caniche mais avec un nez de labrador.
dans la meme porté on voit certain plus frisé que d'autres.
regarde pour un frisé le plus possible et c'est quasi hyppoallergene. mais pas à 100% car la salive est la. mais pour le poil tu n'auras pas de trouble
dans la meme porté on voit certain plus frisé que d'autres.
regarde pour un frisé le plus possible et c'est quasi hyppoallergene. mais pas à 100% car la salive est la. mais pour le poil tu n'auras pas de trouble