Nouveau membre dans la famille
+2
François
Doum Doum
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre dans la famille
Elle se prénomme Dora et est âgée de 4 mois, une merveilleuse petite perle.
Re: Nouveau membre dans la famille
On les aimes c'est petite bête là...j'en ai deux pas comme ca mais deux pareil!!!
François- Accro
Oh que oui ont les aime !!!
Comment va t elle ?
Comment va t elle ?
Perle128- Actif
Cool, bienvenue dans le club!
J'en ai trois.. légèrement plus gros :p
J'en ai trois.. légèrement plus gros :p
beau pitou !!! c'est vrai qu'on les aimes ! nous aussi on a en 2 de la même grosseur !
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
J'adore les yorkies! Ma blonde en a une mais elle la laisse chez sa mere...on est pas la de la journee et sa mere est retraitee et seule...mais un moment donne je dis pas non! Je trouve ca juste poche de se ramasser avec un jeune chiot et le laisser seul a la maison toute la journee
Invité- Invité
Tu a bien raison, même un chien adulte a pas raison de se retrouver seul tout la journée. Je comprend qu'ont doit travailler et gagner notre vie, par contre dans ses cas la tu t’achète pas un chien pour le laisser seul.
moi je ne veux pas faire mon sans coeur, mais on dit que les chiens n'ont pas la notion du temps et qu'on soit parti 2h ou 8h pour eux c'est pareil?
moi je travail beaucoup de la maison donc pas mal toujours avec mon chien mais il est lâche et il est couché toute la journée sur le divan du sous sol, des fois je vais manger pour 1h ou 2 sur l'heure du midi et quand je reviens il est sur le divan et n'a aucune idée que je suis partie
et quand je pars pour la journée et que je reviens a 4h, il est content de me voir comme quand je suis partie 2h faire du jogging hehe
mais je pense quand meme comme vous qu'on ne devrait pas toujours les laisser seul, sauf que réellement je ne sais pas si les chiens sont vraiment malheureux de ca en autant qu'on joue avec eux une fois a la maison?
moi je travail beaucoup de la maison donc pas mal toujours avec mon chien mais il est lâche et il est couché toute la journée sur le divan du sous sol, des fois je vais manger pour 1h ou 2 sur l'heure du midi et quand je reviens il est sur le divan et n'a aucune idée que je suis partie
et quand je pars pour la journée et que je reviens a 4h, il est content de me voir comme quand je suis partie 2h faire du jogging hehe
mais je pense quand meme comme vous qu'on ne devrait pas toujours les laisser seul, sauf que réellement je ne sais pas si les chiens sont vraiment malheureux de ca en autant qu'on joue avec eux une fois a la maison?
en tout cas, les chiens de la voisine d'en face doivent être malheureux parce qu'ils jappent du moment que quelque chose passe dans la rue...
Invité- Invité