Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Langue sale...

+18
PopPopPol
yourtheman
Prout
lamouche1
DkoD
sv2
Daddydan
Tuningsir
eljuan187
St33v3
patbond
Emaxx_quebec
BlackSabburth
foxmcloud
danbillyboo
gilou
Anne
patoff
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Langue sale... - Page 2 Empty Re: Langue sale...

Message par DkoD Lun 17 Juin 2013 - 22:49

Ok donc si je vais avec cette théorie qqun qui aurais un mustang 5.0 de mon année (90) qui rajouterais  un moteur de 15000 $. Une suspension roue transmission de 10-12000$ donc 27000 de modif et que mettons l achat aurais été de 25000 donc 52000 pourrais vendre ça moutier prix donc le même prix que neuf  mvoyont 

Un use la le prix des hop up tu les compte pratiquement pas ds ton riz de revente. Tu vends ça a part ou Ben tu perds ton cash that it 

Moi revendre mon scie hé le mettrait au prix du rtr that it au Max  pis j ai pour genre 450-500 de hopup  

Tu mets CAC pour ton plaisir pas pour revendre plus cher

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas

Message par Daddydan Mar 18 Juin 2013 - 0:25

plus ou moins André...  si moi je veux un 5.0 monté à l'os.  je vais payer le 20000 que le gars va demander car car va me douter 15000$ de plus en acheter un stock et le monter comme ca.

quand c'Est rare ou unique ca vaut le prix que l'acheteur veut payer, that's it.  le prix demandé on s'en rase le pompon!  le pire qui arrive, ca ne se vend pas, regardez l'offre, si c'est pas pour vous, next
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Message par Emaxx_quebec Mar 18 Juin 2013 - 10:16

le pire qui arrive, ca ne se vend pas

EXACTLY!!!
Emaxx_quebec
Emaxx_quebec
Accro
Accro

Message par lamouche1 Mar 18 Juin 2013 - 10:43

Emaxx_quebec a écrit: le pire qui arrive, ca ne se vend pas

EXACTLY!!!
+1+1+1+1
lamouche1
lamouche1
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Prout Mar 18 Juin 2013 - 11:45

Quand c'est monté en broche a foin ou avec des pièces que personne veux, non les upgrade veulent rien dire. Si tu mets un moteur extra dans un Mustang, monté par ti-joe la bean, y vaudra jamais un Mustang monté par Brossard performance !!! Par exemple mon summit, je le vend avec les pieces d'origine, en plus de table RPM que bien du monde mette, des batterie lipo que bien du monde veullent, des roue badland qui ont fait leur preuve, etc. Pis en plus il est propre et sans reproche !! Est-ce que je doit pour autant le vendre a 300$ ??? Pense pas moi...
Prout
Prout
Ca roule
Ca roule

Message par patoff Mar 18 Juin 2013 - 11:57

Exacte et ton Summit avec tout ses hopup est affiché a un prix raisonnable.

Mais c'est toujours plus facile vendre le hopup en pièce détaché.  Je ne parle pas de arms, shaft ou de hopup essentiel à sa fiabilité.  Mais plutôt électronique (roller ou ARTR), pneus/jantes supplémentaire, chargeur, batteries, .....

Mais rendu la c'est un choix.

J'ai déjà vendu un E-Revo 1/16 avec plein de hopup inutile mais tellement beau.  J'ai tout enlevé et j'ai vendu en lot les hopup en alu et le MERV en version d'origine.  J'ai ainsi obtenu mon prix.  J'avais préalablement vendu le lot de hopup pour ne pas rester sans MERV et plein de hopup pour ce bolide.

Bonne vente et A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Prout Mar 18 Juin 2013 - 12:02

Pas de trouble !!!
Prout
Prout
Ca roule
Ca roule

Message par yourtheman Mar 18 Juin 2013 - 20:33

Le plus frustrant cest quand tu voit que ta vendut a perte et le gars revend plus tard de 150$ plus chere loll

yourtheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Prout Sam 29 Juin 2013 - 10:40

Je suis vos conseils et je suis à vendre le tout en pièces détachés. Summit d'origine seul, moteur et esc à part... Merci des conseils !!!
Prout
Prout
Ca roule
Ca roule

Message par Tuningsir Sam 29 Juin 2013 - 12:01

yourtheman a écrit:Le plus frustrant cest quand tu voit que ta vendut a perte et le gars revend plus tard de 150$ plus chere loll
oui il a quelque personne qui fond ca ici meme sur le forum, mais ten mieux pour eux s il reusise a les revendre.
Tuningsir
Tuningsir
Ca roule
Ca roule

Message par PopPopPol Sam 29 Juin 2013 - 12:34

Moi, j'achète un R/C, et je ne le vend pas, ou j'attend 10 ans avant de le vendre pour pas me souvenir combien j'ai perdu Razz

Par contre, quand je pogne des méchant deal used, ben c'est toujours le fun ce faire un 100% de profit Very Happy
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par psycho1973 Sam 29 Juin 2013 - 16:16

Moi j'ai une règle: si tu trouve ça trop cher le prix demandé, négocie, et si c'est encore trop cher  bin achète-le pas!, c'est pas la peine je trouve d'essayer de faire descendre le prix du marché. Le prix fixé appartient au vendeur et c'est tout, si il demande un prix de fous il va pas le vendre, et un jour viendra où il va baisser son prix.Langue sale... - Page 2 79282 :
psycho1973
psycho1973
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Daddydan Sam 29 Juin 2013 - 19:23

exact!!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Message par berny1er Sam 29 Juin 2013 - 21:19

Avec mon expérience dans les ventes, comme vous dites, il est toujours plus profitable de réinstaller les pièces d'origine dans le truck et de le vendre à prix raisonnable. Les up ups de bonne marque, même uses, se vendent encore asser bien sur eBay, je vous confirme (selon le modèle de RC biensûr).
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par EncoreUneMod! Sam 29 Juin 2013 - 23:02

Intéressant débat Exclamation 

Perso, je n`ai aucun remord à payer un used le prix d'un neuf ou même plus.   Evidemment ça dépend du modèle, des options installés et ... du vendeur.  Le temps, c'est de l'argent aussi...  Le tunning et les maintenances bien faites d'un hobbyiste d'expérience sont souvent beaucoup plus valable que le temps des chinois qui produisent nos RC en série (no offense aux chinois, ils font juste leurs boulot).   Au moins les shocks ne leak pas!

J'ai acheté plusieurs used et plusieurs neufs.   A la fin, ils finissent pratiquement tous upgradés et tunnés à mon gout.   Ils valent tous plus que des neufs à mes yeux.   Donc pas question que je vous les vendre ma gang de vautour  Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Par exemples, mon premier SC10 4x4 était neuf et mon deuxième used.   Le deuxième est bien meilleur en plusieurs points et j'ai maintenant 5 sets de pneus de SC à partagé entre les deux et un méchant packet de pièce de spare. Vive le marché du used.

À moins de faire le Guinea pig lorsqu'un nouveau modèle sort, je n'achète plus de RC neuf.

Langue sale... - Page 2 692461 Voilà, c'est à cause de gars comme moi, que certains essayent de vendre leurs RC plus chers! Langue sale... - Page 2 872893
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par patoff Sam 29 Juin 2013 - 23:45

Je "roule" à budget serré et je ne peux malheureusement pas me permet de garder un RC que je n'aime pas ou pas beaucoup (sauf le quadcopter, il faut que je me fasse les dents)

J'ai essayé et vendu.  Certain à contre-coeur comme :

- mon HPI Savage Flux HP.  Je l'ai simplement vendu parce que j'essaie d'uniformiser mes pack de batterie à deux format différent max (et encore la le quadcopter fait exception ).Et un MT ça lui faut du 6S
- mon Axial SCX10 que j'avais échangé.  Maintenant qu'il a plein de monde près de chez moi qui on des scale, il m'en faut un.
- mon Axial XR10.....  question de choix de châssis.  Je vais revenir cette automne avec un nouveau crawler car j'ai eu la piqûre.
- Mon OFNA Ultra GTP2.  Fallait que j'en sacrifie un pour le SCX10 Crying or Very sad 

Je cherche toujours dans le "use" en premier.  Mais à équipement et prix égaux (à 20$ près) je ne vois pas l'intérêt d'acheter "use".  C'est un plaisir pour moi de l'assembler.  Et l'odeur du neuf:  celle du chinois qui la préparé. Razz 

C'est vrai qu'il est libre à chacun d'afficher leur prix et aux autres de l'acheter.  Mais j'ai l'impression qu'il nous prennent pour des cave.  Ha! b'en non.  Les cave sont ceux qui les achètes....  Langue sale... - Page 2 872893 
Sans rancune Wink  

Mais effectivement le temps c'est de l'argent.  Mon employeur me demande pourquoi dans certaine situation je refuse de l'overtime.  Je lui répond toujours que MON temps qu'il me reste vaut plus que ça Langue sale... - Page 2 542671 

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par DkoD Dim 30 Juin 2013 - 9:20

psycho1973 a écrit:Moi j'ai une règle: si tu trouve ça trop cher le prix demandé, négocie, et si c'est encore trop cher  bin achète-le pas!, c'est pas la peine je trouve d'essayer de faire descendre le prix du marché. Le prix fixé appartient au vendeur et c'est tout, si il demande un prix de fous il va pas le vendre, et un jour viendra où il va baisser son prix.Langue sale... - Page 2 79282 :
Je suis d'accord avec toi sur ce point mais reste que des fois on fait des offres. Ridicules pour le vendeur mais réaliste ds le uses et les personnes sont insultés. Malgré qu on écrivent genre sans eancunes mais moi je payerais pas plus et sérieux je fait mes offresz en fonctions du prix que je peux payer des choses identique sur rccrawler et rcshortcourse en exemple j vient de ramasser un esc mamba Max pour 25$ shipper lol

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par psycho1973 Dim 30 Juin 2013 - 10:04

c'est en plein ce que je dit, si tu trouve ailleurs moins chers go for it...moi aussi j'ai déjà ramassé du stock sur rcc et y'a souvent de très bon deal. Pis si y'a du monde qui font une offre a 200$ pour quelques chose que le vendeur demande 400-500$ bin c'est sur qu'il vas pas aimer ça même si son prix semble exagéré pour tout les acheteurs du forum. Wink 
psycho1973
psycho1973
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par berny1er Dim 30 Juin 2013 - 12:28

DkoD a écrit:
psycho1973 a écrit:Moi j'ai une règle: si tu trouve ça trop cher le prix demandé, négocie, et si c'est encore trop cher  bin achète-le pas!, c'est pas la peine je trouve d'essayer de faire descendre le prix du marché. Le prix fixé appartient au vendeur et c'est tout, si il demande un prix de fous il va pas le vendre, et un jour viendra où il va baisser son prix.Langue sale... - Page 2 79282 :
Je suis d'accord avec toi  sur ce point mais reste que des fois  on fait des offres. Ridicules pour le vendeur mais réaliste ds le uses et les personnes sont insultés. Malgré qu on écrivent genre sans eancunes mais moi je payerais pas plus et sérieux je fait mes offresz en fonctions du prix que je peux payer des choses identique sur rccrawler et rcshortcourse  en exemple j vient de ramasser un esc mamba Max pour 25$ shipper lol

Batince, ils sont rendu rares les vieux mm à cacane verte! J'en cherche un depuis plus de 4 mois, à pris raisonnable (moins de 40$) et j'en trouve pas. Si tu le vends fais moi signe Wink
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par ritchypower Dim 30 Juin 2013 - 13:52

patoff tu n'est pas langue sale, tu a raison, un Revo a 900$ usagé et j'oublie les autres que j'ai vue que j'oublie au prix du neuf ou seulement $50 de moins , ca pas d'allure, c'est pour cela que j'achete du neuf, ces certaint qu'ond est tous libre d'esseyer de vendre au prix que l'on veux, j'ai remarqué les ceux qui on un prix use normal sont vendu assez rapidement.
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Message par sv2 Lun 1 Juil 2013 - 0:48

des fois,le monde nous prennent pour des caves,l autre jour,j aivais un truggy,jammin x2 crt pro kit avec convertion,mamba monster avec 2200kv avec une dc3c et 2 5s,3 cab presque neuf a vendre ou echange,sa vaux pas de l or mais c est une tres bonne machine et solide,un gars m envoye un message a echanger contre un scx10,j y demande une photo,le truck,rien de plus stock ,une manette traxxas fm avec un combo xl5 avec un 550 12t,aucune modif,il me demande pour echanger,j etais pas convaincu et la il me sort qu un scx10 c est tres rare,que c est du scale et il me demande 350 de retour plus mon stock contre son truck,et il me dit que sa vaux 1000 sont affaire,je lui dit,mon combo vaux le prix de ton truck roller et la il m envoie un message en me disais que j etais un epais et que je connaissait rien au rc.,sa m as fait chier en tab.....il pense que sont stock est en or 24k

sv2
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par ritchypower Lun 1 Juil 2013 - 8:27

sv2 a écrit:des fois,le monde nous prennent pour des caves,l autre jour,j aivais un truggy,jammin x2 crt pro kit avec convertion,mamba monster avec 2200kv avec une dc3c et 2 5s,3 cab presque neuf a vendre ou echange,sa vaux pas de l or mais c est une tres bonne machine et solide,un gars m envoye un message a echanger contre un scx10,j y demande une photo,le truck,rien de plus stock ,une manette traxxas fm avec un combo xl5 avec un 550 12t,aucune modif,il me demande pour echanger,j etais pas convaincu et la il me sort qu un scx10 c est tres rare,que c est du scale et il me demande 350 de retour plus mon stock contre son truck,et il me dit que sa vaux 1000 sont affaire,je lui dit,mon combo vaux le prix de ton truck roller et la il m envoie un message en me disais que j etais un epais et que je connaissait rien au rc.,sa m as fait chier en tab.....il pense que sont stock est en or 24k

Il pensse peut etre que les RC prenne de la valeur rapidement, il doit s'avoir qu'il doit etre dans sont emballage d'origine et pas ouvert , que ce soit un édition spécial fait en quantité limité et attendre au moin 25-30 ans avant de le vendre,, les jouets de collections ces comme ca.
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2