Free Diffs/Bearings
2 participants
Page 1 sur 1
Free Diffs/Bearings
Je suis entrain de faire un gros clean up du gtp2e que je viens d'acquérir. Les bearings des diffs sont A1, ils roulent a merveille et ils sont free avec un bon lubrifiant. Le center spool même chose, très free également.
Une fois que le tout va être remit en place, je voudrais que se soit aussi free (sans restriction) mais il faut ajouté de la graisse (qui est épaisse qu'on le veule ou non) sur les pinions/couronnes des diffs donc sa rendrait le tout beaucoup moins free. Y'a-t'il une solution simple ?!
J'attends vos suggestions pour avoir un on-road avec le moins de restriction possible..si possible !!
Merci
Une fois que le tout va être remit en place, je voudrais que se soit aussi free (sans restriction) mais il faut ajouté de la graisse (qui est épaisse qu'on le veule ou non) sur les pinions/couronnes des diffs donc sa rendrait le tout beaucoup moins free. Y'a-t'il une solution simple ?!
J'attends vos suggestions pour avoir un on-road avec le moins de restriction possible..si possible !!
Merci
Renaud20- Ca roule
Re: Free Diffs/Bearings
la graisse devient plus liquide dès que les bearings tournent alors ca va etre free free apres quelques minutes de route. aussi trop free égale durée de vie compté
Re: Free Diffs/Bearings
trop free sa racourcit la vie des diff... ?!
Renaud20- Ca roule