TEN-SCTE huile a shock
4 participants
Page 1 sur 1
TEN-SCTE huile a shock
donc le titre dit tout quelle huile a shock mettez vous dans vos shock?
je roule principalement sur une piste en sable jaune mais sa cest la piste la plus proche de chez moi je compte aller sur pas mal tout les type de piste
merci d'avance p-o
je roule principalement sur une piste en sable jaune mais sa cest la piste la plus proche de chez moi je compte aller sur pas mal tout les type de piste
merci d'avance p-o
pierre-olivier- Accro
Re: TEN-SCTE huile a shock
En général pour plusieur piste c'est du 35 a l'avant et 30 a l'arrière, mais la densité peut varier d'une piste a l'autre, en passent elle est ou la piste a Val-D'or ???, je sais qu'a Rouyn il y en a une en arrière du Wall Mart qu'on ma dit
Tourne autour de la 30 c'est parfait. Assure toi d'avoir le bon rebond sinon ça n'a plus beaucoup d'incidence.
diltech- Actif
la vrai affaire si tu veux te faire un inventaire http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_1652_1654/products_id/252365/n/Team-Losi-Racing-Silicone-Shock-Oil-Six-Pack-20-25-30-35-40-45wt-2oz
ritchypower a écrit:En général pour plusieur piste c'est du 35 a l'avant et 30 a l'arrière, mais la densité peut varier d'une piste a l'autre, en passent elle est ou la piste a Val-D'or ???, je sais qu'a Rouyn il y en a une en arrière du Wall Mart qu'on ma dit
a val-dor yen a 2 une a lancienne dompe (quand tu va la tu brise tout tes morceaux et ya 2 jump) lautre cest moi qui la fait elle est en arriere du vic cantine dans la trail de 4 roues ou bien dans la ligne de transmission si tu veux je peux tenvoyer par mp un lien de lendroit en abitibi yen a a malartique a chazel a taschereau a valdor a rouyn et proche de rouyn Mcwatters mcwatters et malartique cest pas mal les meilleurs quil a en abitibi et merci pour laide je vais surment commander le kit que daddydan a montrer
pierre-olivier- Accro
pierre-olivier a écrit:ritchypower a écrit:En général pour plusieur piste c'est du 35 a l'avant et 30 a l'arrière, mais la densité peut varier d'une piste a l'autre, en passent elle est ou la piste a Val-D'or ???, je sais qu'a Rouyn il y en a une en arrière du Wall Mart qu'on ma dit
a val-dor yen a 2 une a lancienne dompe (quand tu va la tu brise tout tes morceaux et ya 2 jump) lautre cest moi qui la fait elle est en arriere du vic cantine dans la trail de 4 roues ou bien dans la ligne de transmission si tu veux je peux tenvoyer par mp un lien de lendroit en abitibi yen a a malartique a chazel a taschereau a valdor a rouyn et proche de rouyn Mcwatters mcwatters et malartique cest pas mal les meilleurs quil a en abitibi et merci pour laide je vais surment commander le kit que daddydan a montrer
Pas de problemme pour le MP ou meme ici