Magoo's SCX10 Wrangler Unlimited
+14
kc toytoy
premierscaler
stephb
FJ Cruiser 27
-Toxic-
patoff
2011rcqc
ritchypower
Toruso Racing
danbillyboo
Duxxy28
doudou
PopPopPol
Magoo
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo- Dort avec son r/c
Re: Magoo's SCX10 Wrangler Unlimited
Quelques modifications:
- Fausse ailes
- Direction montée derrière le bras du servo pour plus de dégagement d'avec le frame
- Batterie montée horizontalement.
J'ai essayé au dessus de la boîte du récepteur et du servo, mais le centre de gravité était trop haut et ma batterie accotait sur le devant du body.
Je me suis donc plié un support en métal auquel j'ai vissé la plaque d'aluminium Axial et que j'ai vissée dans le support où était la boîte du récepteur.
Les aimants servent à tenir l'arrière du body sans clip, mais aussi à faire le contact pour les lumières dans le body.
C'est pas très "propre" comme montage, mais ça fait très bien la job!
Ça aurait été mieux avec du fil à haut parleurs non séparé et plus petit (#24 awg)
- Fausse ailes
- Direction montée derrière le bras du servo pour plus de dégagement d'avec le frame
- Batterie montée horizontalement.
J'ai essayé au dessus de la boîte du récepteur et du servo, mais le centre de gravité était trop haut et ma batterie accotait sur le devant du body.
Je me suis donc plié un support en métal auquel j'ai vissé la plaque d'aluminium Axial et que j'ai vissée dans le support où était la boîte du récepteur.
Les aimants servent à tenir l'arrière du body sans clip, mais aussi à faire le contact pour les lumières dans le body.
C'est pas très "propre" comme montage, mais ça fait très bien la job!
Ça aurait été mieux avec du fil à haut parleurs non séparé et plus petit (#24 awg)
Magoo- Dort avec son r/c
Ah nice les warm white dans les lumières! Ça fait pas mal plus beau que les foutues DEL bleues pas réelles pour 1 cent. Petit détail qui rend 100x plus scale!
J'aime le tout
J'aime le tout
PopPopPol- Dort avec son r/c
superbe couleur , ca fait different
doudou- Dort avec son r/c
Nice, j'aime bien l'idée des lumières dans les ailes pour rouler le soir. Tu vois bien où tu roules.
Tu devrais venir a la prochaine sortie de saint-jerome!!!
Toruso Racing- Ca course
Pas mal beau ton kit,belle couleur en passant tes fausse ailes ses tu peinturer au plastidip ..........
Merci pour les commentaires.
Les LEDs warm white ont vraiment une belle couleur. Je ne savais pas que ça existait. C'est en fouillant dans les forums que j'ai vu quelqu'un en parler.
Pour les ailes, c'est du rubberized rocker guard
Ça colle sur n'importe quoi ce stuff là.
Le toit rigide, le devant, les bas de portes et l'intérieur (habitacle) sont faits au plasti-dip (merci à motoxman pour l'idée et les conseils!)
J'ai "chippé" un peu le devant parce que je n'avais pas assez enlevé du film d'overspray.
Les LEDs warm white ont vraiment une belle couleur. Je ne savais pas que ça existait. C'est en fouillant dans les forums que j'ai vu quelqu'un en parler.
Le toit rigide, le devant, les bas de portes et l'intérieur (habitacle) sont faits au plasti-dip (merci à motoxman pour l'idée et les conseils!)
J'ai "chippé" un peu le devant parce que je n'avais pas assez enlevé du film d'overspray.
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:Merci pour les commentaires.
Ok merci pour le non du produit pour les fausse ailes,je vais vérifier sa merci Magoo...........salut
Félicitations belle bagnole.
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
2011rcqc a écrit:Ok merci pour le non du produit pour les fausse ailes,je vais vérifier sa merci Magoo...........salut
J'avais mis un lien, mais il a été perdu sans que je sache trop pourquoi:
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/AutoBodyRepair1/AutoBodyPaintProtectants/PRD~0477936P/Rubberized+Rockerguard+Undercoating%2C+Beige.jsp?locale=en
en spécial à 6$
Il y en a plein de marques qui viennent en spécial à tour de rôle.
Magoo- Dort avec son r/c
Top notch ton Jeep j aime bien tes Led dans les fausses ailes
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Merci, c'est le fun de pouvoir voir ce qui accroche ou de pouvoir voir où aller chercher de la grip quand il fait noir.
Magoo- Dort avec son r/c
très beau, super réel, surtout avec les lumières avants.
stephb- Accro
Une idée de ce que ça donne la nuit avec les lumières.
La qualité aurait pu être mieux, mais c'est pas évident de conduire en tenant un appareil photo!
Mon terrain de jeu est vite traversé, mais j'ai le contrôle sur le niveau de difficulté
La qualité aurait pu être mieux, mais c'est pas évident de conduire en tenant un appareil photo!
Mon terrain de jeu est vite traversé, mais j'ai le contrôle sur le niveau de difficulté
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo je voudrais avoir ton opinion sur ton Combo Tekin FXR T35 tu l aime et ou tu la commander et quel genre de batterie tu utilise, parce que je voudrais peut être installer ca sur mon Wraith j ai sauter le moteur d origine , je fais beaucoup de Rock Crawling avec le Wraith
Dans un wraith, ça doit être un peu différent. Le gearing ne doit pas être le même et en 2.2, la vitesse et le torque vont être différents.
Dans mon scx10, le moteur roule très doux et il a du torque en masse. C'est juste assez pour ne rien briser et ça donne quand même un bon contrôle à basse vitesse.
Côté vitesse, c'est plus rapide qu'une marche rapide, donc il va plus vite que moi.
Je roule avec une LiPo 2S parce que je ne voulais pas acheter de 3S. Le torque et la vitesse me conviennent en 2S.
Ce sont les gears stock avec pinion 20T
Le ESC est un peu bizzare à programmer la première fois, mais après avoir compris, les 2 boutons sont simples à utiliser.
Pas besoin de refaire la calibration pour changer une option.
Il ne faut pas oublier de mettre le drag brake et de changer l'option pour avoir le reculon instantané.
Je l'avais acheté chez amainhobbies. C'est là que je l'avais trouvé le moins cher. J'avais eu un 10% de rabais en plus.
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_911_1949_2924_2929/products_id/134274/n/Tekin-FX-R-Brushed-Crawler-System-w-35T-Hand-Wound-Pro-Motor
Au prix courant, attends toi qu'il coûte 170$ avec les douanes.
Ça reste moins cher que ce que j'avais vu ailleurs.
Dans mon scx10, le moteur roule très doux et il a du torque en masse. C'est juste assez pour ne rien briser et ça donne quand même un bon contrôle à basse vitesse.
Côté vitesse, c'est plus rapide qu'une marche rapide, donc il va plus vite que moi.
Je roule avec une LiPo 2S parce que je ne voulais pas acheter de 3S. Le torque et la vitesse me conviennent en 2S.
Ce sont les gears stock avec pinion 20T
Le ESC est un peu bizzare à programmer la première fois, mais après avoir compris, les 2 boutons sont simples à utiliser.
Pas besoin de refaire la calibration pour changer une option.
Il ne faut pas oublier de mettre le drag brake et de changer l'option pour avoir le reculon instantané.
Je l'avais acheté chez amainhobbies. C'est là que je l'avais trouvé le moins cher. J'avais eu un 10% de rabais en plus.
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_911_1949_2924_2929/products_id/134274/n/Tekin-FX-R-Brushed-Crawler-System-w-35T-Hand-Wound-Pro-Motor
Au prix courant, attends toi qu'il coûte 170$ avec les douanes.
Ça reste moins cher que ce que j'avais vu ailleurs.
Magoo- Dort avec son r/c
Il est tres beau ton jeep...
Pourrais tu me dire où tu as pris tes leds warm white et qu'est ce que t'as utilisé pour faire tes fausses ailes?
Martin
premierscaler- Accro
Marci pour l info. je l aime bien ce Combo Tekin
Merci et de rien
Pour les LEDs, cherche sur ebay.ca: "5mm warm white led"
J'ai pris un paquet de 20 du genre à 1.50$:
http://www.ebay.ca/itm/20-PCS-LED-LAMP-5MM-Round-Warm-White-Water-Clear-LED-Light-Diode-For-DIY-/170877131095?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27c9121957
Pour les ailes, l'idée n'est pas de moi, mais c'est 2 bols comme ça coupés en 2 moitié/moitié:
http://www.glad.com/food-storage/containers/entree/
J'en avais des vieux donc personne n'a pleuré leur perte
Pour les LEDs, cherche sur ebay.ca: "5mm warm white led"
J'ai pris un paquet de 20 du genre à 1.50$:
http://www.ebay.ca/itm/20-PCS-LED-LAMP-5MM-Round-Warm-White-Water-Clear-LED-Light-Diode-For-DIY-/170877131095?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27c9121957
Pour les ailes, l'idée n'est pas de moi, mais c'est 2 bols comme ça coupés en 2 moitié/moitié:
http://www.glad.com/food-storage/containers/entree/
J'en avais des vieux donc personne n'a pleuré leur perte
Magoo- Dort avec son r/c
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3