je vais avoir le new wraith
+3
ritchypower
WR8TH
BlackSabburth
7 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
je vais avoir le new wraith
J ai crissement hate de recevoir mon nouveau wraith jeep wrangler et qu elles sont les 1ere modif a faire urgente
BlackSabburth- Dort avec son r/c
Re: je vais avoir le new wraith
Moi aussi je vais l'avoir. Mes premieres modif
2.2tsl interco
Vanquish cms panhard
Vanquish drag link
Vanquish zero ackerman blue arm et tiie rod
Moteur holmes hobbies 13t
Batterie a l'avant
Shocks gmade 103mm aeration
Aimenrait les vanquish link et stage 1 mais c'est cher en titi
2.2tsl interco
Vanquish cms panhard
Vanquish drag link
Vanquish zero ackerman blue arm et tiie rod
Moteur holmes hobbies 13t
Batterie a l'avant
Shocks gmade 103mm aeration
Aimenrait les vanquish link et stage 1 mais c'est cher en titi
WR8TH- Dort avec son r/c
ohhhhhhhhhhhhhh que oui messieurs demain il arrive
Ma première modif que je suggère http://www.vanquishproducts.com/axwrst1kit.html
la deuxième un bon servo moi j ai le HITEC 645 MS avec un bon horn de Hitec aussi, il fait la job jusqu a maintenant et pas trop dispendieux ca les plus importante modif a faire , après ceci http://www.vanquishproducts.com/axwr3di10til.html , et la si tu veut plus gater ton Wraith http://www.gmade.net/bbs/zboard.php?id=shock&page=1&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=on&select_arrange=headnum&desc=asc&no=28 les shock il vont terriblement bien je les adores , a oui il y a beaucoup de compagnie moins dispendieuse que Vanquish par contre avec eux tu peu pas te tromper ta de la qualité et si tu veut voir plus d idée va voir mon Wraith voici le lien http://www.teleguidequebec.com/t12834-modif-de-mon-wraith
la deuxième un bon servo moi j ai le HITEC 645 MS avec un bon horn de Hitec aussi, il fait la job jusqu a maintenant et pas trop dispendieux ca les plus importante modif a faire , après ceci http://www.vanquishproducts.com/axwr3di10til.html , et la si tu veut plus gater ton Wraith http://www.gmade.net/bbs/zboard.php?id=shock&page=1&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=on&select_arrange=headnum&desc=asc&no=28 les shock il vont terriblement bien je les adores , a oui il y a beaucoup de compagnie moins dispendieuse que Vanquish par contre avec eux tu peu pas te tromper ta de la qualité et si tu veut voir plus d idée va voir mon Wraith voici le lien http://www.teleguidequebec.com/t12834-modif-de-mon-wraith
Dernière édition par FJ Cruiser 27 le Mer 22 Mai 2013 - 22:06, édité 1 fois
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
mon ami va me faire des link en metal home made c est encore lieux et pour le servo j ai dejas en commande un beau solar a 18$ qui developpe 416 oz de torque sinon j ai mon super savox avec lui aussi 416 oz de torque et pour les c hubs je vais attendre que ca pete et oui ej vais mettre du vanquish et j ai dejas les drives shaft en metal mais merc pour les conseils mais t inquiete j ai 2 scx-10 et le wraith je commence a le connaitre avec tous les post de mes confrères sur la page rc crawler/scales quebec sur Facebook
BlackSabburth a écrit:mon ami va me faire des link en metal home made c est encore mieux et pour le servo j ai dejas en commande un beau solar a 18$ qui developpe 416 oz de torque sinon j ai mon super savox avec lui aussi 416 oz de torque et pour les c hubs je vais attendre que ca pete et oui ej vais mettre du vanquish et j ai dejas les drives shaft en metal mais merc pour les conseils mais t inquiete j ai 2 scx-10 et le wraith je commence a le connaitre avec tous les post de mes confrères sur la page rc crawler/scales quebec sur Facebook
Tant qu a faire fabrique tes link en stainless rod 1/4 , j ai fait les miens pour mon SCX 10 Rubicon
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Moteur a brosse holmes hobby....pas troo bon...
jen ai bruler 1 en 3 batterie 2s... je conseille fortement du brushless quand tu veux rouler en 2.2 moyennement vite sans avoir de trouble...
jen ai bruler 1 en 3 batterie 2s... je conseille fortement du brushless quand tu veux rouler en 2.2 moyennement vite sans avoir de trouble...
eljuan187- Dort avec son r/c
eljuan187 a écrit:Moteur a brosse holmes hobby....pas troo bon...
Connaissant John et ses produits, si tu l'as brulé en 3 batteries dans des conditions d'utilisation "normales", il t'en a envoyé un neuf gratuit car y'avait un problème à la base... ce sont avec brood les moteurs les plus fiables du marché et depuis très longtemps.
Jamais entendu parler d'un Holmes qui brule sans suivi, encore moins après 3 packs à moins d'avoir eu un problème quelque part autre...
Que t'a dit John?
Orph30- Dort avec son r/c
Remet le moteur dans un sac...et envoi moi le... ce que jai fais...
il ma dit que cetai les pierres et quik allai le rebuilt
jai acheter son rebuild..10$.. plus shipping...
2 semaine apres... recois le moteur.. paff meme chose...
si tu roule en 2s tranquille pout pout... pas de trouble... si tu bash le moindrement... que ce sois dans le sable ou dans la neige.. un wraith avec une 5000 et des 2.2 et des roue de metal.. link de metal... cest quand meme lourd... les pierre fonde a vue doeil..
meme chose pour mon 27t torque master... 3 batterie et il marche a couo de pied dans le cul.... et lui il est sur mon scaler... 10lb au moin....
je dis pas que cestbpas bon.... mais un wraith a besoin dun minimum de pedale pour etre le fun... un 13t a brosse... c pas tres vite et si tu met une 3s... la ta pu de moteur en 20minute....
Si tu compte faire de la tablette avec un wraith sa peu etre un bon moteur..
si tu veu vraiment jouer avec ton wraith. Monter la cote.. jouer au pit... dans la bouette.... vas pour un novak timbuk2 18.5t ou21.5t.... bin meilleur et pas dentretien et tu peu le battre comme jamais...
en plus pour les avoir tous fais..... les moteur a brosse qui se rebuilt avec de pierre sur le coter sont tres intolerant a la boue et leau et la neige.... alors que jai un 27t axial qui est aller dans leau plus de 30 fois....
cest vraiment trop petit comme moteur dans le wraith.... pas pour rien que le 20t dorigine brule apres 3 batterie...imagine un 13t...les pierre fondent
il ma dit que cetai les pierres et quik allai le rebuilt
jai acheter son rebuild..10$.. plus shipping...
2 semaine apres... recois le moteur.. paff meme chose...
si tu roule en 2s tranquille pout pout... pas de trouble... si tu bash le moindrement... que ce sois dans le sable ou dans la neige.. un wraith avec une 5000 et des 2.2 et des roue de metal.. link de metal... cest quand meme lourd... les pierre fonde a vue doeil..
meme chose pour mon 27t torque master... 3 batterie et il marche a couo de pied dans le cul.... et lui il est sur mon scaler... 10lb au moin....
je dis pas que cestbpas bon.... mais un wraith a besoin dun minimum de pedale pour etre le fun... un 13t a brosse... c pas tres vite et si tu met une 3s... la ta pu de moteur en 20minute....
Si tu compte faire de la tablette avec un wraith sa peu etre un bon moteur..
si tu veu vraiment jouer avec ton wraith. Monter la cote.. jouer au pit... dans la bouette.... vas pour un novak timbuk2 18.5t ou21.5t.... bin meilleur et pas dentretien et tu peu le battre comme jamais...
en plus pour les avoir tous fais..... les moteur a brosse qui se rebuilt avec de pierre sur le coter sont tres intolerant a la boue et leau et la neige.... alors que jai un 27t axial qui est aller dans leau plus de 30 fois....
cest vraiment trop petit comme moteur dans le wraith.... pas pour rien que le 20t dorigine brule apres 3 batterie...imagine un 13t...les pierre fondent
Oui, je peux comprendre... Je roulés de trucs moins exigeant sur les moteurs...
Je pensais par contre que brushless pas dans l'eau ?
Je pensais par contre que brushless pas dans l'eau ?
Orph30- Dort avec son r/c
C la meilleur solution.... mon scale fait le soumarin a tout les jour...
et je recommande le timbuk2 car il est tres petit...
ouvre le esc et met de lepoxy partout au pinceau..
pout le moteur... sort le sensord du moteur...epoxy au pinceau une legere couche...et voila.. ta un moteur qui va jamais mourrir (force) et 100% waterproof...je lai fais avec un tekin pro4 a 150$...
et je recommande le timbuk2 car il est tres petit...
ouvre le esc et met de lepoxy partout au pinceau..
pout le moteur... sort le sensord du moteur...epoxy au pinceau une legere couche...et voila.. ta un moteur qui va jamais mourrir (force) et 100% waterproof...je lai fais avec un tekin pro4 a 150$...
Un moteur à brosse qui va dans l'eau et la bouette n'aime pas beaucoup ça. Par contre, tu peux y aller sans problème, mais lorsque tu as terminé, je conseille un bon nettoyage du moteur et des brosses à chaque sortie.